Calculé à partir de 322 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 380 avis depuis le 17/10/2018

J’ai été extrêmement déçue du service reçu en ce qui concerne la livraison qui a dû être organisée trois fois avant d’être livrée plus d’une semaine après la date fixée au début et qui était primordiale. L’effet bon anniversaire était complètement loupée et le cadeau est arrivé bien trop tard pour être apprécié à sa juste valeur. Je ne recommanderai plus chez Hediard.
le 12/05/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Je suis très mecontente car j'avais une reception le mardi 23/04 :lors de la commande en ligne j'avais demandé une livraison pour le mardi, ce que le système a accepté, et je n'ai été livrée que le jeudi 25, je n'avais plus besoin des chocolats, puisque mes invités n'étaient plus là.
J'espère que vous saurez faire un geste commercial
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 21/04/2019

Frais de port trop élevés.
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Le panier était abîmé à la réception, ainsi que les produits à l'intérieur
le 30/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/03/2019

quand une commande dépasse 120 euros, la livraison est soit-disant gratuite. Alors pourquoi prévoir de choisir entre 0 euros et 11 euros, lorsqu'on passe la commande ?
le 17/01/2019 par .

Correct
le 10/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/12/2018

Produits ok, mais la commande est arrivée très en retard, pourtant passée une semaine avant noël. Service de livraison lamentable, et commande transmise trop tard à l'entreprise de livraison.
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Le site n'est pas actualisé. Ma commande a pris du retard car un des articles commandés n'était pas disponible, élément que j'ai appris en contactant le service client, inquiète du retard de traitement. D'autre part, on ne reçoit aucun message de suivi de la commande, expédition, livraison...La livraison est annoncée en 3 jours maxi, la mienne a pris 6 jours.
le 09/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2018

Assez déçue dans l'ensemble, je trouve que la marque ne fait pas en s'améliorant.
le 29/12/2018 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

J'avais enregistré un mot signifiant que j'étais le destinataire ainsi que mes remerciements. Le mot n'était pas dans la commande livrée.
Encore une déception
le 27/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 20/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine