Calculé à partir de 373 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 743 avis depuis le 17/10/2018

Aucune étoile pour la livraison trop longue et le manque de renseignements lors de mon appel. Et je suis très en attente du bon de livraison demandé. Merci
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Bonjour chère cliente,

Après vérification, votre colis a effectivement mis plusieurs jours à être livré. Notre transporteur semble avoir eu beaucoup de problèmes, situation que nous regrettons. Sachez qu'aucun numéro de téléphone n'a été saisie lors de votre commande et que cela peut avoir des conséquences sur la qualité de la livraison.
Concernant le bon émargé, notre service suivi livraison vous le fait parvenir dans la matinée à l'adresse indiquée.
Afin de conserver votre confiance, nous effectuons ce jour un remboursement des frais de livraison.

absence de livraison

suite à une expérience du 02/01/2020

1) нет обратной связи по получению подарка, 2) нет четкости и ясности в процедуре заказа для таких стран как Швейцария. 3) мы до сих пор не знаем статус по обоим наших покупкам

suite à une expérience du 22/12/2019

Commande non reçue et service client injoignable. Heureusement que je n’ai fait qu’une toute petite commande test
le 10/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Hediard
Notre transporteur vient de nous indiquer la perte de votre colis après plusieurs relances de notre part.
Nous vous informons qu'un nouveau colis part ce jour de notre entrepôt avec une demande de livraison pour demain samedi 11.
A titre commercial nous ajouterons à votre colis un écrin de 12 chocolats médaillons.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne dégustation.
Service client ecommerce

Site was poor...we found it difficult to go in and look at our order... You need better drop down menus...

suite à une expérience du 08/12/2019

Dear customer,

We received your email, but we couldn't open it because it contain a suspicious file.
What would you like to know about your order? Your parcel is still in the warehouse in London. The delivery department is waiting for your return to plan a new date for the shipment.

Regarding our website it is easy to find the informations in your customer account. If you need some information about the delivery you should connect on the website of our supplier www.skynetfrance.fr and enter your order number.
Don't hesitate to contact the Hédiard shipment department at the following address suivi@hediard.fr

Best regards,
Service Client ecommerce

Commande le 11/12/19 de plusieurs boîtes de chocolats pour cadeaux d’affaires, livraison prévue le 14/12/19. Commande jamais reçue et le livreur a menti en affirmant avoir livré. J’ai contacté le service clients par mail le 17/12 et le service livraison de Hediard par téléphone pour me plaindre, et malgré de nombreux mails et appels téléphoniques, problème toujours non réglée, à 3 jours de Noël !!! Complètement irresponsable et non professionnel. Hediard n’est absolument pas à la hauteur de son image.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Hediard
Nous avons pris contact avec vous en privé afin de planifier la livraison, nous attendons le retour du colis pour constater les raisons de votre refus de le réceptionner.
Service e-commerce

Inadmissible! La livraison n est pas arrivée à temps pour Ma célébration de noël aujourd’hui et le service Skynet et service client Hediard ne sont pas joignable le samedi. Il devait être livré sous 48h soit d ici vendredi 20 décembre mais les livreurs sont venus jeudi 19. N étant pas là je les ai appelé et reprogrammé une livraison vendredi mais ils ne sont pas venus. J ai donc rappelé et ils ont dit qu ils viendraient samedi avant 14h mais personne n est venu et leur service est désormais injoignable . Je demande donc un dédommagement pour la gêne occasionnée. Mon cadeau ne va pas pouvoir être offert. C est très décevant de votre part. Je vous demande une réponse au plus vite.
le 24/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de Hediard
Nous avons pris en compte votre mécontentement, vous avez été contacté par nos services internes afin de vous avertir de la relivraison du colis le 24/12 au matin par notre coursier express avec remise en main propre.
Nous avons contacté le destinataire et avons pris en compte le changement d'adresse.
Service client e-commerce

Site e-commerce inutilisable sur téléphone, promesse de livraison 48h non tenue, appel avec une nouvelle date pas plus respectée, impossible de joindre l'entreprise le samedi. Quelle dégringolade du service de cette entreprise pourtant réputée !
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de Hediard
Vous avez été contacté ce jour par mail par notre service de suivi interne afin de récupérer votre numéro de téléphone pour faciliter la prochaine livraison.
Le colis a bien été présenté le 17/12 soit 48h après votre commande. Une nouvelle présentation a été faite le samedi 21/12 sans succès également. La livraison était en cours ce jour le 23/12, comme nous l'avons demandé à notre transporteur.
Nous attendons un retour dès demain de ce dernier concernant le bon déroulement de votre livraison.
Service client e-commerce

J'ai reçu 2 produits avec des vieilles étiquettes et des dates de péremption recouvertes d'un bandeau noir. Comme si les produits sont périmés.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Hediard
Notre service qualité vous a envoyé cette réponse ce jour par email :
D’après les photos et les dates de fabrication de ces produits, il a pu être identifié qu’il ne s’agit pas de vieilles étiquettes mais d’un manque d’encre lors de l’impression des mentions spécifiques à chaque produit. Ce marquage est en effet d’une qualité insuffisante et je vais faire remonter cette non-conformité à l’atelier de fabrication afin qu’ils prêtent attention à ce point et que cela ne se reproduise pas.
Concernant le marquage noir, la réglementation Européenne indique qu’il n’est pas obligatoire de mettre une date d’expiration (Date de Durabilité Minimale) sur un certain nombre de produits dont le sel car il ne s’agit pas d’un produit périssable. En complément de la réglementation Européenne, il existe en France une loi relative à la transition énergétique qui prévoit plusieurs mesures notamment pour limiter le gaspillage alimentaire et qui interdit l’apposition de DDM (date de durabilité minimale auparavant appelée DLUO) sur le sel (ainsi que sur le vinaigre, le sucre, …). L’étiquette utilisée pour les sels en moulin ayant une base commune à plusieurs produits, la mention « A consommer de préférence avant le / Best before date » est imprimée au-dessus du cadre avec le numéro de lot. C’est cette mention qui est masquée par le cadre noir et non pas une date.
Nous allons vérifier notre stock et vous faire un retour en privé sur ce que nous pourrons vous proposer comme compensation.
Merci
Le service e-commerce

Livraison affichée en 48h sur le site, mais première présentation du colis après 11 jours.. et au téléphone, on me certifie que c'est de ma faute de façon agressive et dans aucune justification. Une honte.
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Commentaire de Hediard
Nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à vous arriver.
Vous avez passé commande sur notre site le vendredi 15/11/2019, elle a quitté notre entrepôt le même jour.
Notre transporteur a tenté sa première présentation le lundi 18/11/2019 à l'adresse indiquée, soit 24h après la prise de commande (en jour ouvré comme stipulé dans les CGV), mais personne n'était présent. Il a tenté en vain de vous joindre le même jour au numéro fixe que vous avez renseigné lors de votre commande.
Nos services internes ont également tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès et vous ont envoyé un email le 20/11/2019 afin d'obtenir vos coordonnées téléphoniques à jour.
Le 26/11/2019 nous avons obtenu votre numéro de portable pour prendre rendez-vous afin de vous livrer le 29/11/2019.
Vous en conviendrez qu'en aucun cas nos services, ni ceux du transporteur sont à blamer.
Sachez que pour chaque colis en souffrance nos équipes se démènent pour toujours satisfaire nos clients.
Service Client Ecommerce

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hediard.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hediard.fr

Depuis 1935, la Maison Hédiard a développé un savoir-faire unique dans la confection de cadeaux gourmets. Aujourd’hui encore réalisées dans notre atelier, nos créations subliment vos petites attentions comme vos cadeaux d’exception composés sur-mesure.

Hediard
21 Place de la Madeleine