Calculé à partir de 706 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1893 avis depuis le 03/09/2014

L'accueil au téléphone est excellent, par contre, un manque de suivi a généré un souci de livraison et 15j de retard : la livraison était prévue sur un autre lieu que l'adresse du domicile, confirmée par échange de mails, et le transporteur nous a appelé pour une livraison au domicile à 600 km du lieu de livraison convenu...
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Hellin dispose d'un parfait suivi commercial et incident. Malheureusement pour eux le transporteur Kuhne & Nagel n'est pas fiable et son service client manque de sérieux et de formation. Nous avons donc du refuser la vlivraison face à l'incompétence de Kuhne & Nagel. Nous avons par télphon convenu d'un livraison un vendrdi matin pour le lundi suivant. La livraison n'a pas été ffectué et l client n'aurait pas fixé le rdv puis ce fut une erreur humaine pluis ... De l'incompétence à létat pur. (nous avions accepté d'être relivré le mardi suivant en discutant avc le responsab Hellin qui a d suite demandé à ce qu'on soit livré impérativement le mardi. Résultat chez Kuhne & Nagel à 10:30 on nous téléphone pour proposerle mercredi n indiquant qu'ils n'étant pas au courant pour mardi (n fait il n'ont lu ls directives d'Hllin qu'après 10:00 du matin. Nous avons donc annulé la commande et suggérons de fuir toute livraison à Kuhne & Nagelcar nous n'avons jamais rencontré autant de maivaise foi et d'incompétence. Cout pour nous deux journées de congé perdu à attendre un livreur fantome.
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Monsieur
Nous prenons note de votre message et transmettons à notre transporteur avec qui nous avons ouvert un litige.
Le meuble nous a été retourné ce jour et le remboursement de celui ci sera effectif d'ici fin de semaine.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté
Delphine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER