Calculé à partir de 600 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1461 avis depuis le 03/09/2014

Jolie table! Livraison dans les délais et bon matériaux
Dommage que le colis ait été abîmé avant ou pendant le transport (un coté du carton a été enfoncé, par chance dans une partie creuse du colis mais l'angle de la table a eu quelques éraflures).
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2019

livraison très limite (1 seule personne ,la palette laissée dans la cour) et j'ai rentré les colis seul ...
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

C est la 2eme fois que je passe une commande et la 2eme fois ou je dois retourner des articles abîmés.
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de Meubles HELLIN

L'assise de paille tressé qui équipe votre chaise est réalisée à la main. Il peut arriver que celle ci présente une anomalie qui dans votre cas, s'est traduite par un manque de tension, Nous vous prions de nous en excuser et vous proposons l'envoie d'une nouvelle assise pour solder ce dossier.

Un peu déçue de mes chaises. Elles sont jolies mais quand on y regarde de plus, question finitions, c'est un peu léger.
Une des chaise a un éclat sur le dossier, une autre a visiblement été mastiquée sur sur les coins du dossier, sur 2 autres, il manque des vis pour tenir l'assise en place
(je me suis pincé les doigts en m'asseyant dessus la première fois, c'est comme ça que je m'en suis aperçu)
Bref pour le prix, je m'attendais à mieux.

suite à une expérience du 09/02/2019

Les chaises Boston chêne blanchi que j'ai commandées ont une couleur qui ne correspond avec le buffet Boston chêne blanchi que j'avais reçu précédemment.
De plus l'assise de l'une des chaises n'était pas fixée et certaines ont des amas de vernis.C'est bien dommage que dans la même gamme de produit les couleurs ne puissent pas être identique.
Les meubles restent toutefois de très bonne qualité la solidité me parait parfaite.

suite à une expérience du 27/01/2019

Le produit commandé est bien conforme à mes attentes. Néanmoins, le montage du meuble a été compliqué et j’ai été très surpris de voir une étiquette Made in China sur le meuble. Je pensais acheter français...

suite à une expérience du 11/01/2019

Meuble de bonne qualité. Mais une déception au niveau du tiroir, les rails ne sont pas alignés et donc obliger d'appuyer 2 fois (1 fois à gauche et 1 fois à droite) pour activer le push et donc ouvrir le tiroir...
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Les meubles Filigrame sont équipés d'un système d'ouverture push. En appuyant une seule fois au centre du tiroir, celui ci s'ouvre sans défaut. Si ce n'était pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client à l'adresse suivante : client@hellin.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER