Calculé à partir de 707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1893 avis depuis le 03/09/2014

Il ne faut pas dire n'importe quoi. ce n'est qu'après avoir téléphoné au service vu que ma commande n' était toujours pas partie qu'une personne m'a répondu que je ne pourrai pas être livré avant le 15 aout. j'ai donc choisi le 20 car c'était mon jour de congé. Vous pouvez toujours m'enlever mon avis mais ils restent les avis google et FB qui ne sont pas en votre faveur non plus. Donc je ne recommande pas votre site car livraison trop longue et débit de carte bancaire immédiate.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Madame Neveu,
Quand vous commander sur Amazon ou sur tout autre site en ligne le règlement se fait toujours à la commande, je vous remercie de ne pas nous incriminez sur ce point.
Pour ce qui est du délai nous avons à plusieurs reprises échanger avec vous, et nous vous avons tenu informé en temps et en heure.

Malgré mes commentaires sur les modalités de livraison, rien n'a été pris En compte
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Monsieur
Nous avons pris en compte vos commentaires et remarques.
Sachez que nous mettons tous en oeuvre pour améliorer nos livraisons, et sommes en quête de nouveau prestataire de qualité.

Très mécontent une livraisons en 4 fois catastrophique des erreurs de modèle des casses. Et au bout de 15 jours toujours aucun rappel d’un responsable !!! Les joies de payer d’avance après le client n’existe plus !!!
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Cher client,

Votre commande a bien été expédiée en totalité et en 1 fois. Le transporteur qui a pris en charge cette livraison a oublié le chargement d'une palette sur son quai; celle ci vous a été relivrée sous 48 heures. La table ayant subi un sinistre lors de sa manutention vous a été échangée et nous vous avons adressé un geste commercial en dédommagement de ce désagrément. Nous regrettons de lire qu'en dépit du travail de suivi de notre service clientèle, nous n'ayons pas réussi à vous donner satisfaction. Il semble cependant que vous soyez satisfaits de la qualité des meubles que vous avez commandé.

J'ai passé une commande de 5 chaises le 14/7/19. Délai sous 5 jours. J'ai reçu 2 chaises qui n'étaient pas celles commandées. Après échange de tél et mails on m'enverrait ma commande à partir du 2 /8. Est-ce bien raisonnable ?
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/07/2019

Madame
Nous nous excusons pour cette erreur de préparation, Comme Martine vous l'a expliqué nous sommes en période estivale et nous n'avons pas d'expédition quotidienne.
Vos chaises partiront ce jeudi 01/8, nous sommes désolé pour ce désagrément.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER