Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1398 avis depuis le 03/09/2014

Défauts de conception. Quelle déception !!!!!
Livraison rapide, pas de casse.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Madame
Je suis assez surprise de voir votre avis négatif je n'ai aucune trace de votre mécontentement, notre service SAV fait en sorte d'apporter des solutions,
Pourriez vous m'envoyer par mail plus d'informations sur le problème de conception que vous annoncez?

Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'en vérifiant le suivi colissimo le colis paraît livré !!!
le 08/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Bonjour Madame
Avant de nous mettre une mauvaise note, il aurait été préférable de nous contacter pour avoir des renseignements, Je vous confirme que d’après le suivi de la poste vous avez été livré le 09/05 soit hier.
Merci de me le confirmer et le cas échéant je vous invite à revoir votre appréciation

Nul nul
le 25/04/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/04/2019

livraison compliquée nécessitant une grande disponibilité cela venant de la société de livraison, retour également compliqué de la marchandise mais finalement au bout de plusieurs semaines nous avons bien reçu le remboursement. Nous ne recommanderons jamais de meuble sur ce site
le 31/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

Impossible d'avoir l'offre de bienvenue
le 08/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Madame,

Ce code avantage a été remplacé depuis le 1er février par notre programme de fidélité "membre Premium" qui vous permet entre autre de bénéficier de la livraison gratuite et de bien d'autres avantages.

Miroir déformant et bois voilé d'1cm sur la lingueur 😠
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Madame, Nous regrettons de lire que votre miroir ne vous donne pas satisfaction. Nous commercialisons ce miroir depuis près de 20 ans et ne connaissons pas de précédent pour ce cas de "déformation". Nous vous invitons à nous adresser vos visuels et vos commentaires au service client dont vous trouverez l'adresse ci après : client@hellin.fr

J'ai envoyé un mail concernant le problème de l'étagère supplémentaire et pas de réponse concrète
le 08/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Madame,
Vous nous avez indiqué avant hier que la finition de la tablette réceptionnée n'était pas identique à votre vitrine. Aujourd'hui, 48 heures après la réception de votre message, nous vous avons confirmé son remplacement dès réception de celle-ci (annoncée pour mi-février).

j'ai déjà des meuble hellin c'est de la qualité mais cette commande très déçu un pied du meuble cassé que nous avons réparé nous même et les portes avec des caunes qui n'était même pas emballé dans la dauphine dons elles sont cognées dans le meuble et de baguette pour les portes coulissante
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

Traitement commande trop long
le 26/01/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Nous tenons en stock certaines pièces détachées, cependant en cas de rupture de stock sur une quincaillerie, le délai de réapprovisionnement est compris entre 2 et 4 semaines. Nous vous assurons avoir fait le maximum pour livrer votre serrure dans les meilleurs délais.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER