Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

PARFAIT!

suite à une expérience du 30/08/2019

satisfait

suite à une expérience du 24/09/2019

Rien à dire. Articles conforme à description. Livraison dans les délais.

suite à une expérience du 13/09/2019

Bon produit, mais service de livraison et après vente LAMENTABLES. J'ai payé 150e pour une livraison confort (montage et déballage de la table incluse).
Résultat :
- les livreurs n'ont pas voulu monter les meubles
- une partie de la livraison n'a pas été livrée, et impossible d'avoir une date de livraison,. Je suis complètement baladée par le service après vente inefficace au possible. Honnêtement vu le temps que j'y perds et l'énergie, cela ne vaut pas le coup de passer par eux, passez votre chemin. Je précise que je ne sais toujours pas si je serai livrée un jour du reste de ma commande, que j'ai payée. Ça pour être débitée il n'y a eu aucun souci !
J'imagine qu'en réponse, comme pour les autres commentaires on va me dire que c'est de ma faute (je plains les autres clients dans la même situation que moi, face à ce mur), mais j'étais bien là le jour de la livraison, et auparavant je m'étais assurée par tel que j'allais bien avoir la table montée, ce qui m'a été confirmé.
Évitez vous cette expérience, c'est un conseil
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Madame
Une erreur de préparation a été commise.
dès connaissance des 2 chaises manquantes, nous étions en rupture définitive sur cette référence: on vous a proposé des alternatives.
Concernant le transport , en effet le service de livraison n'a pas rempli sa mission.
Pour tous ces désagréments, nous avons procédé au remboursement des frais de port et des chaises le 11/10.

Nous sommes navrés du manque de réussite sur votre commande et on en est désolé mais le suivi et l'attention portée à votre requête n'ont pas manqué de préactivité comme décrit.

Bien cordialement

Très beau produit conforme à mes attentes et même plus ,pratique j'ai déjà essayé toutes les configurations parfait .De plus on peut joindre des "Humains" par téléphone pour tout renseignements complémentaires très sérieux et agréable.
Je recommande déjà la maison HELLIN.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Table de très bonne qualité et qui est arrivée dans les délais annoncés.
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

faire livrer des meubles de ces dimentions et poids par une seule personne........?

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Madame, Monsieur
Nous prenons connaissance de votre message et conditions de livraison, nous sommes navrés de vous lire et de vous entendre suite à notre échange téléphonique. Comme demandé merci de nous faire part de votre retour par mail pour transmettre à notre prestataire de transport. Nous allons bien évidemment vous faire un geste commercial. Cordialement le service client

Parfait !! Nous sommes ravis de notre achat. Belle qualité et très pratique.

suite à une expérience du 07/09/2019

Conforme, rapide, qualité.

suite à une expérience du 30/08/2019

Contact téléphonique compétent, aimable et efficace. Facile à joindre pour une question avant de passer commande.
Livré d'un bureau en temps et en heure.
Très beau meuble, nous sommes ravis. BRAVO

suite à une expérience du 28/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER