Calculé à partir de 707 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1885 avis depuis le 03/09/2014

Nous sommes satisfaits de notre commande. Livraison rapide à la date prévue, produit de qualité, facilité de contact par téléphone.

suite à une expérience du 20/11/2019

Rien à dire sur la haute qualité de fabrication de la table. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce meuble fait par des artisans français à un prix attractif ! Merci la maison Hellin.

suite à une expérience du 30/10/2019

Satisfait de la collection Boston

suite à une expérience du 26/11/2019

Plusieurs contacts téléphoniques positifs avec le service Clients pour choisir des échantillons et pour avoir des précisions sur l'apparence du bois d'une table.

suite à une expérience du 18/11/2019

Tout est top. On est ravi en tout point. Que ce soit pour la recherche sur le site, le passage de la commande ou la gestion de la livraison, nous sommes extrêmement satisfaits!

suite à une expérience du 23/11/2019

service client réactif et agréable. produit de bonne qualité et livré rapidement.

suite à une expérience du 14/11/2019

Entièrement satisfaite de ma commande chez Hellin : la table est très belle, d'une grande qualité, la livraison s'est très bien passée (livreurs parfaitement courtois et attentionnés). Je recommande ce site et cette entreprise sans aucune réserve !

suite à une expérience du 31/10/2019

très bonne communication avec l'équipe pour les mesures et compatibilité avec un produit acheté il y a très longtemps.

suite à une expérience du 29/10/2019

Globalement satisfait, fabrication à l'ancienne, la table est tout à fait conforme à notre attente. Par contre, ce n'est pas très grave, mais il manque 2 petits "taquets-chevilles métalliques" dans le lot ( ceux qui sont insérés dans les rallonges et qui vont dans les logements prévus à cet effet ), j'ai pensé qu'ils avaient glissé dans les cartons mais je ne les ai pas trouvés...et une fixation de rallonge est vissée trop près du bord, ce qui fait qu'elle ne sert à rien, je vais devoir la décaler ...

suite à une expérience du 17/11/2019

Facilité de navigation . L’emballage des meubles laisse à désirer, la 1iere table est arrivé cassée.Le service de livraison est à revoir il a fallu 3semaines pour que la 2ieme table me parvienne . Quant au SAV il est satisfaisant .

suite à une expérience du 07/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER