Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1398 avis depuis le 03/09/2014

Le produit est fabriqué en Chine alors que je pensais acheter à une entreprise française. Le produit n'est pas très bien fini et le bois n'a pas le même aspect que sur la photo. La table devait être livrée montée, ça n'a pas été le cas. Et les pieds n'ont pas le même montage que sur la photo. Je ne sais pas de quel bois il s'agit ni sa finition,ni l'entretien : il y a une étiquette mais rien n'est précisé. Je suis déçue et ne pense pas avoir un bon rapport qualité/ prix. Je pense que ce n'est pas la même qualité de produit que sur la photo. Je n'achèterai plus chez Hellin et ne recommande pas cette marque.

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Les tables basses gigogne BORR sont réalisées en pin massif qui ne nécessitent pas d'entretien particulier. Nous regrettons de lire que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Si vous estimez que l'article livré n'est pas conforme, vous disposez de 14 jours pour le retourner. N'ayant pas enregistré d'autre avis défavorable sur ces tables basses, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour étudier les anomalies constatées. Concernant l'origine de ces tables et pour vous permettre de bénéficier d'un produit de qualité au meilleur prix, nous référençons des produits de divers origines en complément de nos collections et univers. Le service client

Satisfaite de mon achat , conforme , bien qu’il soit arrivé abîmé ,

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de Meubles HELLIN
Conscient de ce sujet, nous testerons dans les prochaines semaines un service de livraison qui livre sur rdv (créneau de 2h) jusque dans la pièce de destination (4eme etage maximum). ce service nommé LIVRAISON + sera déployé dans un premier temps sur l’île de France. On espère vivement faciliter et améliorer les conditions de livraison. Le service client HELLIN

Navigation et site parfaits. Délais ne correspondant pas à ce qui était initialement indiqué.

suite à une expérience du 23/09/2019

Pas de problème pour le site.
Par contre, la date de livraison a été changée au dernier moment, comme si, nous étions à disposition.
Un seul livreur pour des meubles lourds, difficiles à déplacer !!!!
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

faire livrer des meubles de ces dimentions et poids par une seule personne........?
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Madame, Monsieur
Nous prenons connaissance de votre message et conditions de livraison, nous sommes navrés de vous lire et de vous entendre suite à notre échange téléphonique. Comme demandé merci de nous faire part de votre retour par mail pour transmettre à notre prestataire de transport. Nous allons bien évidemment vous faire un geste commercial. Cordialement le service client

pour la livraison cela ne s'est pas passé au mieux et de plus lors du déballage du miroir le cadre n'était pas bien collé dans l'angle cela a dû être vu avant l'emballage mais rien n'a été fait
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/09/2019

J'ai acheté un buffet, une vitrine, un meuble TV et une table basse. Les meubles sont de bonne qualité mais le 1er meuble TV livré avait un panneau latéral de couleur différente. Un autre meuble TV a été livré mais j'ai été obligée de relancer. Par ailleurs il est dommage que la vitrine comporte en standard uniquement 3 étagères, surtout quand on ne peut pas commander d'étagère supplémentaire en même temps pour cause de rupture de stock.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Un peu déçu meuble made in china mais très beau et livraison parfaite. Dans l'ensemble satisfait.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

concernant le site, la passation de commande et la livraison , rien à dire , mais qualité du meuble inférieure à ce que j'attendais , une peinture écaillée (que j'ai donc rafistolé pour ne pas avoir à renvoyer le produit) , made in china
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

J'ai acheté une table en verre avec pied en bois flotté. J'ai pris une livraison avec installation à 83 €, cela devait me bloquer 1/2 journée, mais au final le transporteur ne m'ayant pas averti la veille (comme cela aurait du être fait) du créneau de passage cela m'a bloqué 1 journée entière, J'ai averti par téléphone la veille Hellin mais sans résultat..
Par ailleurs, le plateau de la table a été livré avec 2 étiquettes (code barre et scotch) collées dessus et j'ai du acheter de l'acétone pour enlever les traces, à 800 € la table je trouve cela vraiment très très moyen.
Je ne suis pas déçue par le produit en lui même mais vraiment par la mauvaise qualité du service associé. je ne recommanderai pas dans cette boutique.
le 03/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER