Calculé à partir de 697 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1932 avis depuis le 03/09/2014

Bonne qualité ,délais respecté.Par contre j’enlève une étoile sur la qualité de finition du vernis ,il ma fallut poncer avec du papier de verre 300 les angles de certaines chaises ! je pense que même en promo on pourrais avoir droit a une meilleure finition !
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Pas de suivie de mise à dispo de l'article
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame
Votre commande date du 24/6 et votre meuble a été expédiée le 02/7. Je ne comprends pas votre remarque je vous cite "Pas de suivie de mise à dispo de l'article". Le délai étant acceptable et conforme.
Concernant le meuble abîmé à ce jour nous n'avons aucun retour de votre part dans ce sens et aucune réserves n’étant clairement notée et détaillée sur le BL nous ne pouvons donner une suite favorable
Cordialement le Service client

Livraison en deux fois et sur le deuxième envoi, l'étagère n'est pas de la même couleur. Le SAV fait mine de ne pas comprendre ma réclamation.
le 03/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Commentaire de Meubles HELLIN
Bonjour Madame
Pour reprendre vos dires, le SAV comprends tout a fait votre problématique.
Vous nus avez commandé en 2017 sauf erreur de ma part une bonnetière en chêne clair qui a sans doute patiné avec le temps. En juin 2020 vous nous avez commandé 1 étagée supplémentaire en chêne clair. Au vu des éléments reçues l’étagère reçues et bien la bonne. Nous ne pouvons malheureusement vous donnez une suite favorable.
Cordialement le service client

Déçue
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Ma commande de chaises a visiblement été oublié. Après 2 semaines sans nouvelles malgré la garantie de livraison de toute commande de chaises dans les 10 jours ouvrables, il a fallu que je les appelle pour que ma commande sois prise en charge par le transporteur. Les cartons sont arrivés abîmés par l'humidité, selon les livreurs, il y a eu une inondation au dépôt. J'ai accepté les chaises quand même car elles n'avaient pas l'air d'être abîmées.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Meuble mal emballé. Tiroir casé.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Chaise confortable, fidèle à ce que je voulais mais les finition laisse à désirer, dommage
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

manque de finition

suite à une expérience du 05/03/2020

La livraison n'était pas celle prévue au départ mais cela a été rectifié par la suite au bout de trois mois. mais la porte de l'étagère m'a été offerte. alors.....

suite à une expérience du 11/12/2019

Article correct livraison un longue (1 mois)

suite à une expérience du 16/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

Meubles HELLIN
9001 rue CASIMIR PERIER