Calculé à partir de 6358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47872 avis depuis le 19/08/2015

Rendu beaucoup plus flatteur sur le catalogue qu'en réalité.

suite à une expérience du 24/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je suis sincèrement navrée de constater votre déception.
Nous portons une attention particulière à la sélection des photos présentées dans nos catalogues.
Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents sur nos photos, du fait de la lumière, de l’angle de prise vue Je vous invite à vous rendre sur notre site helline.fr, nous vous proposons plusieurs visuels des articles présentés dans nos catalogues et lire les avis déposés par nos clientes.
Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour.
J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat.

Cordialement votre équipe Helline.

Article disponible mais livré en 3 semaines!!!
le 03/12/2022

suite à une expérience du 28/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Suite à votre avis, je souhaitais m’entretenir avec vous.
Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs.
J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande.

Cordialement votre équipe Helline.

Parce que nous n'avons pas de cadeau alors que si l'on commande par courrier nous en. bénéficions

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Que vous passiez vos commandes par courrier, internet ou téléphone, nos codes Helline , ne vous permettent pas toujours de bénéficier d'un cadeau. Cela peut être un cadeau plus une remise, soit une remise seule ou un cadeau.
Par ailleurs, vous pouvez très bien utiliser un code reçu par courrier et valider votre commande depuis notre site.

Cordialement votre équipe Helline.

je n'ai pas encore reçu ma commande demander à votre direction de faire par venir les avis plus 15 jours après la commande C'est elle qui programme cet avis

suite à une expérience du 27/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Dès lors que vous passez une commande, un mail automatique vous est envoyé, afin de nous donner votre avis.

Cordialement votre équipe Helline.

pour l'acte d'achat car impossible d'accéder au règlement par CB à mon nom. J'ai même appelé ma banque qui ne comprend pas ce refus de paiement par carte Visa premier, alimentée en crédits.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Helline effectue des mises à jour régulières du site. C’est pourquoi, il est possible que le navigateur utilisé actuellement soit obsolète et dégrade l’utilisation de notre site WEB. Le navigateur que vous utilisez a, peut-être, été remplacé par une version plus récente ou n’est plus compatible avec notre site. C’est pourquoi, afin de vous garantir une utilisation optimale du site Helline, je vous recommande d’effectuer les éventuelles mises à jour ou de changer totalement de navigateur.

Cordialement votre équipe Helline.

les delais de livraison sont trop long

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations.
L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 2 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m'engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente.

Cordialement votre équipe Helline.

Pas de réponse au mail adressé lors d'une commande dont le produit n'était pas conforme. Manque de bouton sur une robe

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous présente mes excuses quant à la situation rencontrée.
Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client .
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide.

Cordialement votre équipe Helline.

Qualité des vêtements en baisse.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je suis sincèrement navrée de constater votre déception.
Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire.
J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat.

Cordialement votre équipe Helline.

Très difficile de me connecter alors que j'étais enregistrer après plusieurs tentatives j'y suis arrivée néanmoins sur le téléphone très compliqué je n'ai toujours pas internet ayant déménagé j'espère que ma nouvelle adresse est prise en compte
le 03/12/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous remercie de m'avoir accordé quelques instants au téléphone.
Comme indiqué lors de notre entretien, je m'engage à suivre l'acheminement de votre colis suite à votre changement d'adresse.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement votre équipe Helline.

Je n ai as reçu la totalité de ma première commande et pas de nouvelles de mon retour
le 02/12/2022 par .

suite à une expérience du 27/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Votre pyjama est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 2 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m'engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente.

Cordialement votre équipe Helline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès