Calculé à partir de 4674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46152 avis depuis le 19/08/2015

Vous ne faites pas de petites taille 34 et même parfois pas de 36 pour le prêt à porter femme. Quand un article me plaît souvent pas disponible dans l'immédiat

suite à une expérience du 25/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations.
L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité.

Cordialement votre équipe Helline .

Je suis contente de helline dommage toujours différé autrement rien à dire

suite à une expérience du 29/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Notre fournisseur nous indique un réassort d’ici 8 semaines. Ce délai est, toutefois, susceptible d'être modifié par le fournisseur. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock.
Par ailleurs, je vous remercie de votre avis. Celui-ci nous fait très plaisir et nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire.
Merci de votre confiance et de votre fidélité

Cordialement votre équipe Helline.

Après avoir consulté la fiche d'un produit, le retour à la recherche de base(de la catégorie choisi) n'est pas pratique

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Cordialement votre équipe Helline.

bonjour, je n'arrive pas à aller sur "mes envies" c vraiment dommage.
le 01/10/2022 par .

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Je vous invite à vous identifier avant votre navigation en ligne. Vous accéderez, ainsi, à tous les services proposés par notre enseigne.. Si les difficultés devaient persister, je vous recommande de changer de navigateur ou d'actualiser celui utilisé. Cette solution optimisera vos visites sur le site Helline. Nos conseillers restent à votre disposition par mail ou par téléphone. N'hésitez pas à les contacter. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Cordialement Votre équipe Helline

vous n'avez pas pris en compte la remise de 40 %
le 01/10/2022 par .

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. L'offre utilisée lors de votre commande était exclusivement valable jusqu'au 26/09/22. Votre achat a été validé le 27/09/22. C'est pourquoi, la remise n'a pas pu être prise en compte et j'en suis navrée. Toutefois, afin de vous apporter entière satisfaction, votre conseillère Helline vous a contactée par téléphone afin de vous proposer une solution. Nous espérons, ainsi, avoir répondu à votre attente. Cordialement Votre équipe Helline

Pas de possibilité de régler avec Paypal.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Le paiement avec la carte PAYAL est exclusivement possible lorsque l'ensemble des articles est disponibles. Lors d'un différé, nous sommes contraints de vous demander d'opter pour un autre mode de paiement. Soyez, toutefois, rassurée. Notre enseigne met tout en oeuvre afin que vous puissiez profiter, dans les meilleurs délais, de ce mode de règlement lors d'une commande comprenant des produits dont la livraison est retardée. Votre satisfaction, soyez en certaine, restera toujours notre priorité. Cordialement Votre équipe Helline

Je n'ai pas encore reçu ma commande mais je n'ai plus de nouvelle depuis que j'ai payé 🙄

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Merci infiniment d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir partagé votre expérience avec les clients Helline. D'après mes recherches, la veste est actuellement en rupture de stock. Le réassort est prévu d'ici les 4 prochaines semaines. Vous serez livrée en priorité dès l'arrivée du produit en stock. Par ailleurs, le t-shirt a fait l'objet d'un traitement le 28/10/22. La livraison se fera d'ici les 8 prochains jours. Le service client reste à votre disposition par téléphone ou par mail afin de vous accompagner tout au long de vos achats. Cordialement Votre équipe Helline

Parce que je n ai pas encore reçu mon colis

suite à une expérience du 26/09/2022

Erreur dans les références affichées sur l' écran : retour au catalogue obligatoire ! Regrettable !
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

La navigation n'est pas aisée; si on veut retourner sur une page précédente on revient à la page d'accueil certaines fois ou sinon le système bug. C'est énervant.
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès