Calculé à partir de 6070 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47584 avis depuis le 19/08/2015

Déjà j'ai pas encore reçu ma commande alors pas d'avis par contre j'ai passé comme en septembre et toujours pas reçu vous envoyez des catalogues mais vous ne pouvez pas livrer c'est pas la peine
le 29/11/2022

Bonjour

A la suite de votre avis, je souhaitais m'entretenir avec vous, j'ai tenté de vous joindre sans succès.
Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client .
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr

Cordialement votre équipe Helline.

Livraison toujours differee chez vous

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Il arrive quelques fois, et ce malgré les efforts mis en place par nos fournisseurs, que leurs délais de livraison soient prolongés.
Ce qui est le cas pour votre veste en tricot. Un réassort était prévu sous 3 semaines , il est repoussé début février.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.
En parallèle, pour toutes questions relatives à vos commandes, je vous invite à contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Service commercial normal. RAS

Toujours chic
le 29/11/2022

Facile d'acces

suite à une expérience du 24/11/2022

Désolée de voir que juste après avoir passé cette commande, je recevais une nouvelle offre avec encore + de remise !!!!

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je suis sincèrement navrée pour cette situation . Malheureusement , je ne peux plus intervenir sur votre commande.
Elle a été facturée et envoyée en date du 28/11/2022. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais.
Je vous en souhaite bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction.

Cordialement votre équipe Helline.

J’attends le remboursement d’un article renvoyé il y a 15 jours. Vous me devez 89 euros

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Vous nous demandez des nouvelles de votre retour. Il n'a pas été enregistré à ce jour et j'en suis désolée. Le délai d'enregistrement est de 15 à 30 jours ouvrés.
Dès sa rentrée dans nos dépôts , le montant de votre article sera crédité sur votre carte bancaire. Je vous remercie pour votre patience.

parce que

Bon choix de vêtements

suite à une expérience du 24/11/2022

Délai trop long pour recevoir la commande

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Vous êtes dans l'attente de votre commande. J'ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l'envoi de vos colis, en date du 25 et 28/11/2022. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais.
Je vous en souhaite bonne réception et espère que vos articles vous apporteront entière satisfaction.

Cordialement votre équipe Helline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès