Calculé à partir de 4628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46062 avis depuis le 19/08/2015

Article somptueux

suite à une expérience du 24/09/2022

Je suis contente de mes commandes

suite à une expérience du 26/09/2022

bonjour, je n'arrive pas à aller sur "mes envies" c vraiment dommage.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Je vous invite à vous identifier avant votre navigation en ligne. Vous accéderez, ainsi, à tous les services proposés par notre enseigne.. Si les difficultés devaient persister, je vous recommande de changer de navigateur ou d'actualiser celui utilisé. Cette solution optimisera vos visites sur le site Helline. Nos conseillers restent à votre disposition par mail ou par téléphone. N'hésitez pas à les contacter. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Cordialement Votre équipe Helline

Facilité et beaucoup de choix pour acheter en ligne

suite à une expérience du 25/09/2022

Très bien je recommande !

suite à une expérience du 27/09/2022

dialogue tres facilite en cas de difficulte

Bons produits

suite à une expérience du 26/09/2022

Grand choix d'articles. Commande facile à effectuer mais non reçue le 4ème jour.

vous n'avez pas pris en compte la remise de 40 %

suite à une expérience du 27/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. L'offre utilisée lors de votre commande était exclusivement valable jusqu'au 26/09/22. Votre achat a été validé le 27/09/22. C'est pourquoi, la remise n'a pas pu être prise en compte et j'en suis navrée. Toutefois, afin de vous apporter entière satisfaction, votre conseillère Helline vous a contactée par téléphone afin de vous proposer une solution. Nous espérons, ainsi, avoir répondu à votre attente. Cordialement Votre équipe Helline

Qualité mediocre

suite à une expérience du 24/09/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Je suis navrée de constater votre déception. La sélection des produits Helline se fait en fonction de la qualité et de l'originalité de chacun des produits. Je vous invite, si l'article reçu ne répond pas à vos attentes, à nous le renvoyer gratuitement via un relais. Notre enseigne respectera son engagement "satisfait ou remboursé". Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone ou par mail afin de vous accompagner tout au long de votre demande jusqu'à ce que vous ayez obtenu satisfaction. Cordialement Votre équipe Helline

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès