helline.fr

Avis clients de helline.fr

Calculé à partir de 8443 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58491 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

... incapable de me donner une date de livraison

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Votre achat est en cours d'acheminement et sa livraison est prévue d'ici les prochains jours. Toute l'équipe espère que vous serez satisfait de votre commande et que vous apprécierez, une nouvelle fois, la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe Helline

Facilité de commande

Site très agréable et simple d'utilisation

Je suis une fidèle cliente Helline, j'ai toujours été ravie de mes commandes.

Problème de taille. Hésitation entre 2 tailles

un site au top

Le prix et le délai d'attente trop long.

Site agréable et facile de commander mais pas de réponse à des questions sur le suivi de commande. Un remboursement reçu sans explication. Une autre commande passée et, de nouveau, un remboursement reçu dans les 2 jours sans explication alors que les produits sont annoncés "disponibles". C'est agaçant.

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Avez-vous contacté notre service clientèle ? Je constate, en effet, la rupture de stock du modèle choisi. Soyez, toutefois, rassurée car nous avons obtenu le réassort de ce produit. Je vous invite à renouveler la validation de votre commande en utilisant la référence suivante : 629692006. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, je vous remercie de vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Cordialement Votre équipe Helline

Ensemble avec 2 couleurs différentes qui ne correspond pas au catalogue

pratique, facile à utiliser site bien fait

Les articles en promo ne sont pas disponibles dans ma taille

Réponse de helline.fr

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les articles en promotion rencontrent très souvent un succès fulgurant et se retrouvent, de ce fait, en rupture de stock rapidement. Soyez, toutefois, rassurée car nous ne manquerons pas de vous proposer de nouvelles promos. Si vous êtes inscrite à notre newsletter, vous recevrez également de très nombreuses réductions qui vous permettront de profiter de nos collections à prix très doux. Cordialement Votre équipe Helline

Commande effectuée le 15 et depuis, je ne vois pas bien ou en est cette commande. Depuis le 16, elle est à l'état expédiée et sur le site de la poste,j'ai ce message : Mardi 16 avril à 01h04 Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. J'ai le plaisir de vous informer de la livraison de votre commande demain le 20/04/24. Le numéro d'envoi est disponible auprès de notre service clientèle que vous pouvez contacter par téléphone ou par mail. N'hésitez pas à revenir vers nous après la réception afin de partager votre avis sur les produits avec d'autres clients. Cordialement Votre équipe Helline

Parce que je suis très satisfaite

Clair facile

fidèle client depuis une dizaine d'années

Je suis fidèle cliente depuis 10 ans. Tout est parfait

azdertfg bn ;;,htfdcv bn,;

Bonjour, J'ai passé commande d'une robe le 16 avril, le produit dans la taille commandée était affiché "disponible" aujourd'hui 18 avril ma commande est toujours différée :/ , ce n'est pas la première fois ! dommage. Cordialement

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. J'ai le plaisir de vous informer de l'envoi de votre achat. La livraison est prévue d'ici les 5 prochains jours. Toute l'équipe Helline espère que vous serez satisfaite de votre commande et que vous apprécierez la qualité de notre produit. Cordialement Votre équipe Helline

Je reçois un colis pour le cadeau et le lendemain pour mon achat les choses n’arrivent pas ensemble donc on est bloqué chez soi pour la réception

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nos équipes logistiques sont, quelquefois, contraintes d'envoyer les articles séparément. Je reconnais que cela puisse causer un certain inconfort et j'en suis désolée. Toutefois, votre présence à domicile n'est absolument pas nécessaire. En cas d'absence, le colis sera déposé dans votre boîte à lettres. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de MICHELE D

Mais je n’ai pas de boîte à lettres au norme c’est une ancienne porte d’entrée et il faut glisser le courrier par un clapet intégré à la porte

Sur 4 de mes articles 1 seul disponible

Genial

Aucun soucis pour passer la commande en ligne

satisfaction

Site bien fait Articles qui donnent envie. Pour tous les goûts.

ne peux régler mes achats avec la carte crédit agricole (societaire) doit faire appel à une tiers personne

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Une navigation optimale est une priorité pour notre enseigne. Voici quelques conseils qui vous permettront, je l'espère, de rendre votre visite en ligne plus agréable : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur- supprimez les cookies et videz le cache. Si le problème persiste je vous recommande de changer de navigateur. Par ailleurs, si la validation se fait depuis une tablette je vous remercie de privilégier un ordinateur ou un portable. Pour une assistance personnalisée, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par mail. Cordialement Votre équipe HELLINE

J'ai reçu la commande d'une autre cliente !!!

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement désolée pour la confusion faite lors de la livraison de votre commande. Recevoir un colis autre que celui souhaité est inacceptable et je comprends parfaitement votre déception. Nos conseillers vont immédiatement prendre en charge votre demande afin de vous proposer une solution. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone. Nos équipes feront le maximum pour corriger cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement Helline

le site est facile a utiliser

Bon rapport qualité / choix / prix

Le délai pour recevoir les commandes sont assez long

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Le délai moyen pour les articles disponibles est, en moyenne, de 5 jours ouvrés. Chez Helline nous voulons que vous puissiez profiter de vos commandes le plus rapidement possible. C'est pourquoi, vous pouvez compter sur la pleine mobilisation de nos équipes pour écourter au maximum votre temps d'attente. Cordialement Helline

Je suis très satisfaite du site helline.fr, je trouve les articles qui me conviennent parfaitement. Je recmmande ce site.

Pas de problème

Contente pour une première commande ! Réduction intéressante. Articles de bonne qualité apparente, ... quoique le pantalon est fabriqué en Chine ... Dommage ! Pour la chemise de nuit, fabriquée elle en Turquie, il semble y avoir une erreur d'étiquetage : sur le site, elle est présentée en "100% coton" alors que l'étiquette de l'article spécifie "96 % viscose, 4% élasthanne". Et elle est bien en coton comme demandé. Donc pas de problème.

Très bonne qualité et rapidité d'expédition

qualité du produit, rapidité de livraison

Très contente des 2 chemisiers en coton, taille très bien ! Par contre, 3 jours après je reçois un colis de Helline. Je croyais que c'était mon 3éme chemisier dont l'envoi était différé .. surprise 2 soutien-gorge! La facture au nom d'une personne d'un autre département...Mon compte bancaire à été crédité du montant de mon 3ème chemisier et j'ai reçu les achats d'une autre cliente. J'ai renvoyé le colis à Helline. J'espère que mon chemisier ne va pas tarder à m'être livré. Bizarre, mon adresse sur le Paquet et l'adresse de la commande sur la facture d'une autre cliente ?????

Facilité pour la commande, délais de livraison acceptables

jolie modèle belle qualité

site facile a consulter agréable

Superbe article

Très bon achat belle qualité

Du choix mais certains produits sont plutôt chers

pour toutes les raisons qui suivent

Un des articles était noté "livraison différée" lors de ma commande le 12/04, et en fait quand j'ai reçu l'autre article le 18/04, sur le bon de livraison papier il était noté "EPUISE" !! Je n'ai pas été avertie par mail entre temps et je suis très déçue surtout que j'aurais pû le prendre dans une autre taille avec un meilleur prix puisque j'avais 20% de remise pour 2 articles achetés. La seule bonne nouvelle, c'est que les 20% ont été appliqués quand-même alors que ça ne me faisait plus que 1 article du coup!!

Réponse de helline.fr

J'apprends votre expérience déplaisante lors de votre commande et j'en suis sincèrement navrée. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clientes. C'est pourquoi votre avis est précieux pour nous. Cependant, bien que nos équipes fassent toujours le maximum pour obtenir le réassort de tous les produits, il peut exceptionnellement arriver, que cette solution ne soit pas possible et je le regrette. Notre enseigne propose un vaste choix d'articles que je vous invite à redécouvrir sur catalogue ou en ligne. Je suis certaine qu'un autre modèle saura vous séduire. Il sera, bien entendu, enregistré dans le cadre d'un échange avec la remise initiale et sans la facturation des frais postaux. Notre équipe téléphonique reste à votre écoute par mail ou par téléphone afin de vous guider. N'hésitez pas à contacter nos conseillers. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de MARIE-PIERRE J

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et votre proposition de geste commercial. Comment dois-je faire pour avoir la remise et les frais de port offerts sur un autre produit en échange, par mail (pas par téléphone, je ne préfère pas!). Cordialement

Belle qualité, tailles exactes tout ce que j'ai commandé me convient parfaitement, je n'ai rien regretté

Délais de livraison parfois longs

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour. Vos observations sont essentielles pour nous, car elles nous permettent d’adapter nos services en fonction de vos besoins. Notre objectif est de continuer à vous servir avec efficacité et de vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement votre équipe Helline.

Très bon site avec du choix en modèles et tailles ! Juste articles un peu chers !!

Belle collection Qualité Rapidité de livraison

produit de bonne qualités

La taille 44 n est pas même pour la robe et les autres articles que j ai acheté

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Helline.

bonne navigation simple

Tout est bien expliqué et j'attends mon colis avec impatience.

Choix, prix.

Achat facile, beaucoup de choix

Les articles sont assez conformes à la réalité

Aucun problème

Facile et rapide pour passer commande

cliente depuis lus de 30 ans chez Helline. toujours satisfaite

Pas de fiabilité dans la disponibilité des articles

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Cordialement votre équipe Helline.

Tjrs satisfaite des produits

fluidite du programme- photos- details des produits

Depuis des années je commande chez vous et je suis toujours très satisfaite

Site internet agréable et facile d'utilisation. Vêtements de qualité

je suis satisfaite de mon expérience d'achat

Première commande : le produit n’est pas celui que j’ai commandé

Réponse de helline.fr

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de DANIELLE K

Bonjour Quand vais je recevoir le bon produit (soutien gorge dentelle) que je vous ai commandé. Merci de votre réponse D. Karl

Produits correspondant bien

dommage qu'un article soit disponible et le 2éme dans 3 semaines

Acte d'achat en ligne facile et rapide.

Délais de livraison trop longs et erreur dans commande

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr  Cordialement votre équipe Helline.

Site fiable Échanges faciles, correspond assez au visuel sur catalogue. De bonnes affaires

Jolis vêtements

Rien à signaler Facilité de navigation

Je trouve beaucoup de choix

Très bonne qualite

Le point relay un peu loin de chez moi

satisfaite du service

Tout est bien, la commande, tres simple pour recuperer la commande, aucun probleme pour echanger ou le retour d'un article de meme que le remboursement, un inconvenient un article a echanger pour une autre taille ne peut se faire directement a l'echange

Le site est facile

j'ai apprécié le serieux apporté à ma commande

Facilité à trouver l article

Très contente de n'ont premier achat

Trop souvent articles disponibles sous 4 à 6 semaines

Réponse de helline.fr

très bon service et rapidité de commande

Je suis un peu déçu car j ai commandé dimanche et lundi je recevais une offre de 25 pour cent sur toute ma commande J espère avoir une compensation car j ai commandé pour un total conséquent

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre aimable retour. Comme mentionné lors de notre conversation téléphonique, nos offres sont générées automatiquement et je suis heureuse que nous ayons pu trouver une solution qui vous satisfait. Cordialement votre équipe Helline.

facile

Satisfaite du choix, de la qualité, des délais de livraison, des promos! Je recommande!

Site et commandes faciles et rapides.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre avis et de la note que vous nous avez attribuée. Celui-ci nous fait très plaisir et nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement votre équipe Helline.

Pas forcément de concordance entre la référence sur le site et le bon de livraison. Couleurs sur le site et réelles différentes. J'ai commandé du bleu et reçu du vert

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Ce sont des références internes qui correspondent à celles sur notre site. Par ailleurs, je vous présente toutes mes excuses quant à l'article réceptionné. Je vous invite à nous effectuer son retour gratuitement via un point relais. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Je suis très déçue du délai de livraison, 15 jours pour recevoir mon colis alors qu'on m'avait annoncé 5 jours.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses pour le retard de livraison. D’après les informations transmises par Mondial Relay, je constate avec plaisir que vous avez réceptionné votre colis en date du 16 avril . Pour toutes questions relatives à vos commandes, nos conseillers sont disponibles au 03.90.20.22.13 de 9h à 12h et 14h à 17h. J'espère vous apporter toute satisfaction lors d'un prochain achat. Cordialement.

Je suis très satisfaite des vêtements commandés et reçus, taille parfaite. Merci

Article très beau et toujours de bonne qualité. Je suis ravie.

Choix des articles et surtout délai de disponibilité en cas de rupture car certains sites mettent disponibles et lorsque la commande est passée il y a du délai,donc ça ce n'est pas correct

Un peu cher, produits en rupture de stock, délai de livraison trop.long

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour. Vos observations sont essentielles pour nous, car elles nous permettent d’adapter nos services en fonction de vos besoins. Notre objectif est de continuer à vous servir avec efficacité et de vous offrir la meilleure expérience possible. Par ailleurs, profitez de tarifs avantageux en explorant nos offres spéciales sur notre site. Cordialement votre équipe Helline

Très bon rapport qualité prix

A cause de Mondial relay, la société à laquelle vous faites appel pour livrer vos articles. J'ai eu ma livraison au bout de 12 jours d'attente : commande faite le 04/04/24, articles reçus le 16/04/24! Mon colis s'est baladé de Strasbourg à Reau, de Reau à Roissy, de Roissy à Troyes !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’e faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline.

Site facile à utiliser.

Bon

Commande facile mais suivi de colis compliqué. Pas de communication sur la date d'arrivée au relais. Facture partielle mais rien n´est encore arrivé au relais.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de vos colis en date des 11 et 14 avril. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Vous serez avertie par sms de la disponibilité de vos colis. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Par ailleurs, l’envoi de votre polo bleu est retardé. J’en suis navrée et vous présente mes excuses pour ce contretemps. Mon fournisseur m’indique un réapprovisionnement d’ici 3 semaines. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de JACQUELINE R

Bonjour,merci de ces détails. je m'inquiétais car mon suivi de commande indiquait"livré" pour un des colis et je craignais qu'il ait été détourné. Je suis soulagée d'apprendre que tout va bien. Cordialement

toujours satisfaite de mes achats et de leur qualité

parce que je suis totalement satisfaite.

La livraison est indiquée en différé.... Alors qu'il y avait du stock et qu'il y en a toujours si on commande cette jupe... Et pas d'explication....

Réponse de helline.fr

Bonjour. Votre achat fait partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Très facile d'utilisation

Decue de la qualite des produits hors des standarts tradionnels chez helline. Ne renouvellerez pas mes commandes si le niveaune s ameliore pas.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps, pour me faire part de vos remarques. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, HELLINE travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Des contrôles hautement qualitatifs sont effectués tout au long de la fabrication afin que nos articles répondent à vos attentes et vous parviennent dans les meilleurs délais. Nous vous rappelons qu’en cas d’insatisfaction, vous disposez d’un délai de 100 jours pour effectuer le retour de votre article. Cordialement votre équipe Helline .

parfait !

Je suis cliente depuus longtemps et votre site s est bien amélioré

Très bon logiciel. Très pratique

J’aime beaucoup les articles d’Helline et le site est plutôt fluide. Par contre ce serait encore mieux de pouvoir payer avec Applepay.

Facilité du site de

Tout est ok

Le site pour commander est simple

je donne cette note car je suis satisfaite .

Plutôt satisfaite de mes achats