Calculé à partir de 6321 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47835 avis depuis le 19/08/2015

1ere expérience

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

J'espère que votre première expérience a été agréable. Vos remarques et vos constats sont les bienvenus.
Ils nous permettent de rester à l'écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations.

Cordialement votre équipe Helline.

Je n 'ai pas pu finaliser ma cde, j'ai été obligée de la repasser par tel

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Helline effectue des mises à jour régulières du site. C’est pourquoi, il est possible que le navigateur utilisé actuellement soit obsolète et dégrade l’utilisation de notre site WEB. Le navigateur que vous utilisez a, peut-être, été remplacé par une version plus récente ou n’est plus compatible avec notre site. C’est pourquoi, afin de vous garantir une utilisation optimale du site Helline, je vous recommande d’effectuer les éventuelles mises à jour ou de changer totalement de navigateur.

Cordialement votre équipe Helline.

trop petit pour la taille indiquée (je connais ma taille)

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Afin d’opter pour la taille idéale pour vous, je vous invite à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes.
Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix.

Cordialement votre équipe Helline.

C'est de qualité, mais pas pour toutes les femmes,loin s"en faut...

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations.
L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité.

Cordialement votre équipe Helline.

Bonjour, très difficile de ce diriger sur helline .ex : dans recherche un pull encolure en v ( de tout des heure de recherche ).Moi maintenant je fais avec les référence que je veux ,autrement c’est trop long. La plupart du temps je capitule . Cordialement

Cordialement votre équipe Helline.

Article très souvent avec des délais de livraison très.longs...souvent 3 semaines et plus

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

À la suite de votre avis je souhaitais m’entretenir avec vous. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre pull bleu en date du 28/11/2022.
Seul l’envoi de votre pull fuchsia est retardé, mon fournisseur m’indique son réassort d’ici 3 semaines.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce contretemps et dans l’intention de vous apporter satisfaction, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente.
Je vous souhaite d’ores et déjà bonne réception de vos articles.

Cordialement votre équipe Helline.

J'ai commandé le dimanche car vous disiez que c'etait le dernier jour des 40% et le lundi ,40% et livraison gratuite, ce n'est pas trop cool surtout que j'ai une commande assez importante

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Le code utilisé pour votre commande est valable jusqu'à demain mardi 29 novembre.
Votre commande étant validée , je ne peux y apporter aucune modification et j'en suis désolée.
Je vous invite à utiliser votre code de réduction lors d’une prochaine commande.

Parfois la taille est différente de celle commender ex44pour une 46 commander

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Après vérification, je vous confirme que votre robe vous a bien été envoyée dans la taille souhaitée, à savoir en taille 46. En effet, les tailles indiquées sur l’emballage et sur l’étiquette du vêtement sont les tailles européennes.
Je vous invite à toujours vérifier la taille indiquée sur l’étiquette cousue à l’intérieur du vêtement sous le sigle F/B.
Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir.
Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Cordialement votre équipe Helline.

Je justifie cette note pour le manque de disponibilité des articles qui me plaisaient c est la première fois que je fais ce constat
le 02/12/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je suis sincèrement navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs.
Votre colis a été facturé et envoyé en date du 28/11/2022. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais.
Je vous en souhaite bonne réception et espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande.

Cordialement votre équipe Helline.

Explications des produits pas très claires quelques fois
le 02/12/2022

Cordialement votre équipe Helline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès