helline.fr

Avis clients de helline.fr

Calculé à partir de 8401 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58447 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Délais de livraison parfois longs

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour. Vos observations sont essentielles pour nous, car elles nous permettent d’adapter nos services en fonction de vos besoins. Notre objectif est de continuer à vous servir avec efficacité et de vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement votre équipe Helline.

Pas de fiabilité dans la disponibilité des articles

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Cordialement votre équipe Helline.

Achat facile, beaucoup de choix

Tout est bien expliqué et j'attends mon colis avec impatience.

Très bon site avec du choix en modèles et tailles ! Juste articles un peu chers !!

bonne navigation simple

Choix, prix.

Les articles sont assez conformes à la réalité

Aucun problème

Tjrs satisfaite des produits

Facile et rapide pour passer commande

La taille 44 n est pas même pour la robe et les autres articles que j ai acheté

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Helline.

fluidite du programme- photos- details des produits

produit de bonne qualités

Belle collection Qualité Rapidité de livraison

Depuis des années je commande chez vous et je suis toujours très satisfaite

Site internet agréable et facile d'utilisation. Vêtements de qualité

je suis satisfaite de mon expérience d'achat

cliente depuis lus de 30 ans chez Helline. toujours satisfaite

Acte d'achat en ligne facile et rapide.

Délais de livraison trop longs et erreur dans commande

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr  Cordialement votre équipe Helline.

Produits correspondant bien

Première commande : le produit n’est pas celui que j’ai commandé

Réponse de helline.fr

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de DANIELLE K

Bonjour Quand vais je recevoir le bon produit (soutien gorge dentelle) que je vous ai commandé. Merci de votre réponse D. Karl

dommage qu'un article soit disponible et le 2éme dans 3 semaines

Site fiable Échanges faciles, correspond assez au visuel sur catalogue. De bonnes affaires

facile

Jolis vêtements

très bon service et rapidité de commande

Trop souvent articles disponibles sous 4 à 6 semaines

Réponse de helline.fr

Très contente de n'ont premier achat

Facilité à trouver l article

j'ai apprécié le serieux apporté à ma commande

Le site est facile

Tout est bien, la commande, tres simple pour recuperer la commande, aucun probleme pour echanger ou le retour d'un article de meme que le remboursement, un inconvenient un article a echanger pour une autre taille ne peut se faire directement a l'echange

satisfaite du service

Le point relay un peu loin de chez moi

Pas forcément de concordance entre la référence sur le site et le bon de livraison. Couleurs sur le site et réelles différentes. J'ai commandé du bleu et reçu du vert

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Ce sont des références internes qui correspondent à celles sur notre site. Par ailleurs, je vous présente toutes mes excuses quant à l'article réceptionné. Je vous invite à nous effectuer son retour gratuitement via un point relais. Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Très bonne qualite

Je trouve beaucoup de choix

Site et commandes faciles et rapides.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre avis et de la note que vous nous avez attribuée. Celui-ci nous fait très plaisir et nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement votre équipe Helline.

Satisfaite du choix, de la qualité, des délais de livraison, des promos! Je recommande!

Rien à signaler Facilité de navigation

Je suis un peu déçu car j ai commandé dimanche et lundi je recevais une offre de 25 pour cent sur toute ma commande J espère avoir une compensation car j ai commandé pour un total conséquent

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre aimable retour. Comme mentionné lors de notre conversation téléphonique, nos offres sont générées automatiquement et je suis heureuse que nous ayons pu trouver une solution qui vous satisfait. Cordialement votre équipe Helline.

Un peu cher, produits en rupture de stock, délai de livraison trop.long

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour. Vos observations sont essentielles pour nous, car elles nous permettent d’adapter nos services en fonction de vos besoins. Notre objectif est de continuer à vous servir avec efficacité et de vous offrir la meilleure expérience possible. Par ailleurs, profitez de tarifs avantageux en explorant nos offres spéciales sur notre site. Cordialement votre équipe Helline

Article très beau et toujours de bonne qualité. Je suis ravie.

La livraison est indiquée en différé.... Alors qu'il y avait du stock et qu'il y en a toujours si on commande cette jupe... Et pas d'explication....

Réponse de helline.fr

Bonjour. Votre achat fait partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

A cause de Mondial relay, la société à laquelle vous faites appel pour livrer vos articles. J'ai eu ma livraison au bout de 12 jours d'attente : commande faite le 04/04/24, articles reçus le 16/04/24! Mon colis s'est baladé de Strasbourg à Reau, de Reau à Roissy, de Roissy à Troyes !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’e faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline.

Site facile à utiliser.

Commande facile mais suivi de colis compliqué. Pas de communication sur la date d'arrivée au relais. Facture partielle mais rien n´est encore arrivé au relais.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de vos colis en date des 11 et 14 avril. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Vous serez avertie par sms de la disponibilité de vos colis. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Par ailleurs, l’envoi de votre polo bleu est retardé. J’en suis navrée et vous présente mes excuses pour ce contretemps. Mon fournisseur m’indique un réapprovisionnement d’ici 3 semaines. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de JACQUELINE R

Bonjour,merci de ces détails. je m'inquiétais car mon suivi de commande indiquait"livré" pour un des colis et je craignais qu'il ait été détourné. Je suis soulagée d'apprendre que tout va bien. Cordialement

toujours satisfaite de mes achats et de leur qualité

Je suis très déçue du délai de livraison, 15 jours pour recevoir mon colis alors qu'on m'avait annoncé 5 jours.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses pour le retard de livraison. D’après les informations transmises par Mondial Relay, je constate avec plaisir que vous avez réceptionné votre colis en date du 16 avril . Pour toutes questions relatives à vos commandes, nos conseillers sont disponibles au 03.90.20.22.13 de 9h à 12h et 14h à 17h. J'espère vous apporter toute satisfaction lors d'un prochain achat. Cordialement.

Je suis très satisfaite des vêtements commandés et reçus, taille parfaite. Merci

parce que je suis totalement satisfaite.

Bon

Très bon rapport qualité prix

Très facile d'utilisation

Choix des articles et surtout délai de disponibilité en cas de rupture car certains sites mettent disponibles et lorsque la commande est passée il y a du délai,donc ça ce n'est pas correct

Decue de la qualite des produits hors des standarts tradionnels chez helline. Ne renouvellerez pas mes commandes si le niveaune s ameliore pas.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps, pour me faire part de vos remarques. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, HELLINE travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Des contrôles hautement qualitatifs sont effectués tout au long de la fabrication afin que nos articles répondent à vos attentes et vous parviennent dans les meilleurs délais. Nous vous rappelons qu’en cas d’insatisfaction, vous disposez d’un délai de 100 jours pour effectuer le retour de votre article. Cordialement votre équipe Helline .

J’aime beaucoup les articles d’Helline et le site est plutôt fluide. Par contre ce serait encore mieux de pouvoir payer avec Applepay.

Tout est ok

Les colis son emballés très proprement contrairement aux autres enseignes

Très bon logiciel. Très pratique

Site facile à utiliser.

Le site pour commander est simple

articles commandés le 13.04.24 et déjà plus en stock! c'est à chaque commande pareille ...

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les collections PRINTEMPS/ETE Helline sont présentées en ligne depuis le mois de janvier. C'est pourquoi, certains de nos produits peuvent être en rupture de stock. Soyez rassurée votre commande est activement surveillée par nos équipes et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de minimiser le retard. Notre service client est à votre disposition par mail ou par téléphone afin de vous garantir un suivi efficace. N'hésitez pas à contacter nos conseillers. Cordialement Votre équipe Helline

parfait !

Plutôt satisfaite de mes achats

je donne cette note car je suis satisfaite .

Facilité du site de

Beaucoup de choix

Je suis cliente depuus longtemps et votre site s est bien amélioré

qualité des produits et services

il y a du choix

Grande facilité de navigation sur le site Helline

Pas facile d accès pour finaliser la commande, dû peut-être à la connexion.

Réponse de helline.fr

Bonjour, D’après les tests effectués en ligne, aucune anomalie n’a été détectée sur le site. Si vous utilisez une tablette, nous vous recommandons de privilégier un ordinateur ou un téléphone portable. Nous vous remercions également de désactiver le bloqueur de pop-up et de supprimer l'historique de navigation et les cookies. En effet certains cookies et pages web enregistrés automatiquement peuvent altérer le bon fonctionnement de votre paiement en ligne. Vous pouvez également recourir à la navigation privée lors de la validation de vos commandes. Cordialement votre équipe Helline .

satisfaite de ce fournisseur, je peux le feliciter

A chaque commande c est dispo et 5 jours après différer je suis très mécontente je vais arrêté les commande.

Réponse de helline.fr

Je comprends parfaitement la frustration engendrée par une livraison différée et je suis sincèrement navrée de cette situation. La fluctuation du stock de certains produits peut être importante en fonction de la demande de nos clientes. Nos équipes font toujours le maximum pour effectuer les mises à jour en ligne afin que les informations transmises soient le plus précis possible. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Votre commande est activement surveillée et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de minimiser le retard. Toute l'équipe espère, en tout cas, que vous serez satisfaite de votre commande et que vous apprécierez, une nouvelle fois, la qualité de nos produits. Cordialement Helline

Habitant dans un DOM, en Guyane, les delais d'envoi sont énormes ....parfois plus d'un mois. Ce qui n'est pas le cas d'autres sites

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Elle a été validée en date du 15 avril. Il peut arriver que, lors de l'envoi d'un colis dans votre département, la livraison soit pour des raisons indépendantes de notre volonté retardée. Il faut compter un délai de 4 semaines pour son acheminement . Cordialement votre équipe Helline .

Navigation facile, catégories bien définies

ma précédente commande a déjà un mois et je n'ai rien reçu malgré deux appels au service client...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. D'après les informations transmises par Mondial Relay, votre colis a subi une avarie et j'en suis sincèrement désolée . Je vous invite à contacter notre service client au 03.88.77.56.95, nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Je vous en remercie par avance. Cordialement votre équipe Helline .

Trop de catalogues reçus, avec souvent très peu de différences, toujours les mêmes modèles.

Le pantalon n' est pas du même ton de beige que le haut...dommage quand même ! Grosse déception vu le prix.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Nous portons une attention particulière à la sélection des photos présentées. Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents sur nos photos, du fait de la lumière, de l’angle de prise vue . Je vous rappelle  que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 100 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Helline .

Le choix, la facilite, le site est bien fait, puis la sécurité.

je l'ai mentionné en bas

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, HELLINE travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Des contrôles hautement qualitatifs sont effectués tout au long de la fabrication afin que nos articles répondent à vos attentes et vous parviennent dans les meilleurs délais. Nous vous rappelons qu’en cas d’insatisfaction, vous disposez d’un délai de 100 jours pour effectuer le retour de votre article. Cordialement votre équipe Helline .

Je suis fidèle à l'enseigne depuis de longues années, et j'estime que c'est la seule actuellement qui propose des articles de qualité. Bon rapport qualité prix. Livraison rapide.

Je n avais plus mon mot de passe j en ai demandé un nouveau j attends toujours

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Un lien vient de vous être envoyé sur votre boite mail. Afin de réinitialiser votre mot de passe , je vous invite à cliquer dessus. Si vous ne voyez pas notre mail, pensez à bien vérifier dans vos courriers indésirables. Cordialement votre équipe Helline .

Délai livraison trop long

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande . J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 15 avril . La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de Gilles M

Ok avant samedi j espere

Article vu dans le magazine papier, facile à retrouver sur le site avec les mêmes promotions.

Choix des articles proposés

Toujours satisfaite du produit ,taille ,couleurs ,,,,

Rapidité

beaucoup de choix trop peu pour la taille 36

toujours très contente des habits proposés

Recente

Fidèle client et depuis de nbreuses années, je suis majoritairement satisfaite

Je suis très surprise de la façon d'exécuter le paiement et j'ai une confiance très limitée dans la sécurité du paiement sachant que vous n'avez pas eu besoin de l'autorisation de ma banque ???

Réponse de helline.fr

Bonjour, Pour le règlement de vos commandes nous utilisons le 3Dsécure. Dès la validation de vos achats sur notre site, vous serez redirigé au besoin vers l’interface d’authentification de votre organisme bancaire. Vous pourrez ainsi authentifier votre paiement et valider votre commande. Si la notification n’apparait pas spontanément, lancez votre application bancaire pour valider votre authentification. Cordialement votre équipe Helline.

Satisfaite

Manque zoom sur le motif des chemisiers

Bon site facile

Très bonne qualité

Comme d'habitude excellent produit!

Je n'ai pas encore reçu ma commande

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. À la suite d’un réapprovisionnement, j’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 12/04/2024. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Tout très clair

Je n ai pas reçu mon volis difficile de repondre

Toujours satisfaite des achats que je fais chez Helline de par la qualité et la confection

Je suis un peu déçue de la couleur kaki qui est plus foncée que sur la photo. L'année dernière je l'avais commandé en 50 mais top petit et plus de stock en 52. la couleur était plus lumineuse. Ceci dit c'est une très jolie robe qui taille bien et donne une jolie allure.

Les articles sont aisés à ctrouver

très facile a utilisé, assez rapide pour chercher une référence, concept très bien conçu

Je trouve toujours ce que je cherche sur Hélène.

Facilité de commande en ligne,et rapidité de livraison.

Je n'ai toujours pas recu mon achat....

Réponse de helline.fr

Bonjour. Votre achat fait partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 10 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Je n ai pas été remboursée par PayPal et j ai dû encore régler 71 euros.je ne commanderai plus

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre remboursement. Votre article a été enregistré en retour en date du 10/04/24 et le montant de votre blazer a été crédité sur votre compte paypal le même jour. Cordialement votre équipe Helline .

Commande du 9 avril .Livraison prévu le 11 avril '(???) .En date du 16 avril , aucune nouvelle : colis en préparation chez le marchand !!!!!

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes conscients de l'importance de recevoir vos achats le plus rapidement possible. Un délai de 5 jours ouvrés est, toutefois, nécessaire à la réception de nos colis. Votre achat est en cours d'envoi et son arrivée est prévue d'ici les prochains jours. Nos conseillers sont à votre écoute par mail ou par téléphone afin de vous accompagner tout au long de votre commande. Toute l'équipe espère que vous serez satisfaite de votre achat et que vous apprécierez la qualité de nos produits. Cordialement HELLINE

Très belle qualité et joli choix

Des articles sur le site et quand on rentre le code pour acheter, l'article ne peut pas être trouvé. Bizarre.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr  Par ailleurs, afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Helline.

bonne qualite

Pas de problème particulier

RAS pas rçu les vêtements encore

Très bons produits

Remboursement tardif

Réponse de helline.fr

Bonjour, Le délai de remboursement est de 15 à 30 jours ouvrés à date de dépôt du colis. Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr  Cordialement votre équipe Helline .

Satisfaite depuis longtemps

Lors ma commande, il est écrit que l'article est en stock puis lorsque je regarde le suivi, il est indiqué une livraison différée. Aucune raison n'est invoquée et aucun renseignement pour connaître le nouveau délai de livraison.

c est bien

Pas le temps et l'envie d'expliquer Très bien, globalement

Aucune difficulté pour accéder aux modèles du catalogue

Site de référence de qualité.

Site sérieux et rapide

J'aurais apprécié que les articles soient disponibles.....

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Dans votre cas, les articles que vous avez commandés est actuellement différé. Un réapprovisionnement est prévu par notre fournisseur d’ici 5 semaines Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h.   Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de CATHERINE A

C'est noté. Mais lors de la commande, le délai était de 4 semaines ? C'est bien dommage de ne recevoir ma commande qu'à la mi-mai...trop long, autant vaudrait que vous mettiez qu'ils sont épuisés... et si cela na va pas IL FAUDRA

pratique

satisfait qualite produits

vous me demandez mon avis sur la réception de mon colis alors que je ne l'ai toujours pas reçu !!!!

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date des 11 et 15 avril La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Par ailleurs, l’envoi de votre legging est retardé. J’en suis navrée et vous présente mes excuses pour ce contretemps. Mon fournisseur m’indique un réapprovisionnement d’ici 4 semaines. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline.

J'adore Helline , il y a de trés beaux vêtements , bon un peu cher ,mais là j ai acheté une jupe à 89 euros que j'ai payé 40 % de moins .

parceque la perfection n'existe pas

les nombreux et complets renseignements concernant les produits, les photos dans différentes postures, navigation fluide,

Dommage que les articles indiqués "en stock" ne le sont pas toujours et à la livraison il est indiqué "Épuisé". C'est désagréable !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir alertée. Une anomalie perturbe actuellement la validation de certains de nos produits et j'en suis désolée. Ce contretemps est en cours de régularisation. C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir renouveler la validation de votre commande et de revenir vers Helline, afin que nous puissions nous assurer de l'envoi du colis. Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour résoudre cet incident rapidement. Cordialement votre équipe Helline .

J’avais choisi un article sur le catalogue mais la référence comportait 10 chiffre et par téléphone la conseillère a été incapable de me donner la nouvelle référence, elle n’avait pas cet article !! J’ai donc renoncé à cet achat

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Afin de commander sur notre site avec une référence catalogue, je vous invite à passer via ' commande par réf catalogue ', situé à droite de la barre de recherche. Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline.

Sur les deux articles commandés, un n'est pas conforme au catalogue et a été retourné

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la réception d'un article différent de celui proposé sur notre catalogue. Même si la très grande majorité des produits est conforme à ceux proposés, il peut arriver que les jeux de lumière modifient légèrement l'aspect, la matière ou le coloris d'un article. Dans ce cas il est entendu que vous serez remboursée. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Toute l'équipe espère que vous continuerez à nous accorder votre confiance malgré ce contretemps. Votre équipe Helline

Toujours un article manquant dans ma commande

Réponse de helline.fr

Je trouve vos vêtements très très chère ! J'ai passé une commande car j'avais une réduction, si non je n'aurai pas commander chez Helline

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Notre société se distingue par ses articles de qualité, fabriqués dans le monde entier. À travers ses collections exclusives, Helline invite à découvrir différents univers, allant du prêt-à-porter haut de gamme aux accessoires coordonnés. Cordialement votre équipe Helline.

Frais d'expédition trop élevés

Correct

Je n'ai pas encore reçu mon colis.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. À la suite d’un réapprovisionnement, j’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de vos colis en date des 11 et 15 avril. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline.

Facilité et rapidité de la commande

Je suis satisfaite

tout est clair

Tres facile de commander..

Au téléphone toujours des personnes toujours agréables, et mes articles commandés de bonnes qualités

Beaucoup d’articles sur catalogue

Satisfaite du produit

Article soi-disant disponible... Mais en réalité épuisé bien que la transaction ait été effectuée

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir alertée. Une anomalie perturbe actuellement la validation de certains de nos produits et j'en suis désolée. Ce contretemps est en cours de régularisation. C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir renouveler la validation de votre commande et de revenir vers Helline ,afin que nous puissions nous assurer de l'envoi du colis. Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour résoudre cet incident rapidement. Par ailleurs, je vous précise que votre compte paypal a été crédité du montant de votre blazer en date du 10/04/24. Cordialement votre équipe Helline .

6 semaines d'attente pour des articles du catalogue printemps ⁉️⁉️⁉️

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. À la suite d’un réapprovisionnement, j’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de vos colis . La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline.

Tres bon site

J'ai commandé une robe que j'ai payé et que vous n'aviez plus, enorme déception, je ne comprends pas comment cela est possible, il faut mettre à jour vos stocks !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir alertée. Une anomalie perturbe actuellement la validation de certains de nos produits et j'en suis désolée. Ce contretemps est en cours de régularisation. C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir renouveler la validation de votre commande et de revenir vers Helline, afin que nous puissions nous assurer de l'envoi du colis. Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour résoudre cet incident rapidement. Cordialement votre équipe Helline.

Déçue par 2 fois j'ai commandé ce r shirt, ce sont mes enfants qui ont fait ces commandes avec réf différente pr ixx également 40 à 60 euros vous nous laisser à conclure l'achat, puisque stipule c'est en stock? Le lendemain nous recevons... Épuisé!,, c'est insupportable, revoyez vos annonces.... Personnellement je commande par courrier, je ne veux pas par ordinateur, d'où l'aide de mes enfants, car n'étant pas sur catalogue et me plaisant beaucoup. J'ai demandé l'aide de mes enfants,... Ce n'est pas sérieux, iil faudra encore demander le remboursement, ce devrait être automatique ! Pour la forme même 3 étoiles vous ne les méritez pas🤔😠

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Je vous précise qu'aucun débit n'a été effectué.   Cordialement votre équipe Helline.

J'aime la facilité de consultation des articles et le côté zoom

Facilité d'utilisation

Je n ai pas encore reçu ma commande...

Je savais ce que je voulais acheter et j ai appliqué le code de promotion reçu par la poste, c était très rapide.

Voici mon 2eme message :suite a un article plus disponible et mon message .J ai reçu un message me donnant une autre référence avec l article disponible et a ce jour commande validé sauf quand regardant mon compte il est titulaire différé alors quoi dire ????

Réponse de ISABELLE M

Bonjour Je suis très satisfaite de votre réponse Aussitôt reçu je confirmerai ! Merci

La recherche rapide de l'article intéressé. Les photos et les informations sont complètes

très facile

Délai de livraison trop long et trop cher

Site très accessible, facile pour passer commande