helline.fr

Calculé à partir de 8475 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58578 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Produits de bonne qualité, bien visualisés sur le site. Bonne facilité d'accès sur le site.

Bonjour, j'ai passé ma commande, le 28 / 09 / 2022, et au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande ??? je trouve cela désolant, je ne sais même pas si je recevrai ma commande un jour ??? c'est triste....

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis très sincèrement navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs. Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. La date de réassort estimée est entre le 21/11/2022 et le 28/11/2022. Cette date est, toutefois, susceptible d'être modifiée par le fournisseur. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement Votre équipe Helline

C’était très bien

Pas de problème pour choisir en ligne

Parce que j’ai passé effectivement une commande mais tout récemment et je ne l’ai pas encore reçue…donc c’est peut-être un peu tôt…?

Le cite est géniale mais les frais de port pourraient être offert

Facilité pour commander

ACHAT EN LIGNE

Mon panier était sauvegardé mais je l'ai trouvé vide. Correspondance des tailles non indiquée lors de la passation de commande

Parce que c'est rapide, assez facile même si faire défiler les articles est un peu fastidieux et fatiguant pour les yeux.

Grâce à une aide extérieure, j'ai pu passer commande par internet, car je ne sais pas le faire. J'ai bientôt 80 ans... Très ancienne cliente, je passais mes commandes par téléphone. Or, depuis plus de deux mois, IMPOSSIBLE de vous joindre par téléphone et je le regrette vivement !!!

commande récente pas encore reçu l'article

maison sérieuse rien à redire

Très facile d'accès

Satisfaite de mes achats, livraison rapide.

Facilité d'achat et de paiement.

JE REGARDE SUR MON CATALOGUE ET JE SAISIS LES REFERENCES SUR INTERNET

Je suis contente d helline donc le donne une très bonne note

Je commande facilement sur le net chez Helline

Livraison rapide. Je recommande

Correct

pas satisfait délais trop longs

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de GABRIELLE B

JE N4AI TOUJOURS PAS RECU MES RIDEAUX COMMANDE DEBUT OCTOBRE DEUX REPORTS DE LIVRAISON DEJA LA LIVRAISON EST POUR QUAND ??

Très bien car disponible de suite

Ras très bien

Très joli pull

Aucun problème particulier rencontre sur le site lors du passage de ma commande

articles de qualité et qui sortent de l'ordinaire

les tailles différent beaucoup des tailles francaises

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, je vous invite à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Helline.

Très contente en général

Très satisfaite. Un grand bravo

Le site est agréable et la navigation y est fluide et simple

RAPIDITE DE LIVRAISON, SOIN DANS L'EMBALLAGE

généralement les produits sont de bonne qualité mais revoir sérieusement les délais de livraison ( 4 semaines sur beaucoup de produits Salutations

Réponse de helline.fr

Bonjour, À la suite de votre avis je souhaitais m’entretenir avec vous. Il arrive quelques fois, et ce malgré les efforts mis en place par nos fournisseurs, que leurs délais de livraison soient prolongés. Ce qui est le cas pour vos bottines, un réassort est prévue entre le 06/12/2022 et le 13/12/2022. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. En parallèle, pour toutes questions relatives à vos commandes, je vous invite à contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline.

Je n'avais pas fait d'achat sur HELLINE depuis qq temps. Je ne regrette pas d'avoir renoué avec celle-ci. Le catalogue reçu à domicile m'a convaincue, et je souhaite encore en recevoir.

Articles sympas et originaux. Vos prix qui à l'origine étaient très élevés se sont améliorés

Sérieux. Articles conformes aux descriptions. Livraison rapide.

facile d'accès, le site offre de très beaux articles de qualité, livraison rapide

satisfaite de la navigation sur le site

Pour la classe

Produit de qualité

Fluidité rapidité et organisation

Site facile, les promotions

Je suis globalement satisfaite.

Souvent un article, jupe par exemple exemple, est présenté avec un chemisier ou autre et j'aimerais bien trouver un lien qui me permette d'accéder directement à cet autre article sans devoir chercher sur tout le site, parfois sans succès

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Vous avez parfaitement raison. Il s'agit là d'un point à améliorer par Helline. Votre constat a été pris en compte car votre entière satisfaction restera toujours la priorité de notre enseigne. Je vous propose, en attendant les modifications, de vous rapprocher de nos conseillers par mail ou par téléphone. Ils se feront un plaisir d'effectuer les recherches à votre place afin de vous transmettre les informations vous permettant de découvrir le produit souhaité. Cordialement Votre équipe Helline

toujours beaucoup trop d'articles différés ou épuisés

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos constats sont importants car ils nous permettent de rester à votre écoute et de continuer, ainsi, à vous offrir la qualité de service que vous êtes en droit d'exiger. Je vous transmets une petite astuce afin de dénicher un maximum de modèles en stock : visitez régulièrement nos boutiques en ligne pour y découvrir nos nouveautés. Cordialement Votre équipe Helline

je suis toujours contente de mes achats, livraison rapide, retour bien suivi et remboursement rapide.

Très facile de commander par internet et rapide

J'ai fait ma sélection d'abord sur les catalogues que j'ai reçus. Puis j'ai passé ma commande sur le site.

Vêtements conformes à la description et retour facilité

C est très correcte

Trois semaines de délai pour être livrée ! A l’avenir je m’abstiendrai.

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs. Certains modèles rencontrent un important succès et sont, de ce fait, en rupture de stock. Toutefois, la très grande majorité des produits proposés par Helline est disponible. Soyez rassurée car notre enseigne fera le maximum pour que vous puissiez profiter de vos achats très vite. Vous serez livrée en priorité dès leur arrivée en stock. Nos conseillers sont, par ailleurs, à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre commande jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Vêtements de très bonne qualité

Site très bien fait, d'accès facile

articles non disponibles

Réponse de helline.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis avec nous. Le produit que vous avez choisi a particulièrement séduit nos clientes. C'est pourquoi, sa livraison est différée et j'en suis désolée. Soyez, toutefois, rassurée car Helline fera le maximum pour que vous puissiez profiter de votre achat le plus rapidement possible. Notre enseigne propose, par ailleurs, un vaste choix d'articles. Je vous invite à redécouvrir nos collections en ligne ou sur catalogue et peut-être serez-vous tenté par un autre de nos modèles. Dans le cas contraire, vous pouvez compter sur nous. Nous vous livrerons en priorité dès l'arrivée du produit en stock. Cordialement Votre équipe Helline

Très facile d'accès

Assez satisfaite de cette marque

je suis tout simplement satisfait

jolis articles bien , j'attends juste d'avoir des réductions pour mieux profiter le budget est de plus en plus serré pour beaucoup

Navigation facile et bonne présentation des articles

je n'ai pas mis ( étoiles car je ne peux pas dire si les articles sont à ma convenance , vu que je n'ai pas reçu mes commandes !!!

Depuis que je me sers chez helline j'ai toujours été satisfaite toujours bien taillé à chaque fois

Satisfaite la plupart du temps

c est bien

Superbe robe taille au top, tombé super, très satisfait

toute la commande s'est ben passée mais le paiement a été refusé à cause de mon code secret à la banque qui était pourtant bon - 3 fois refusé et il a fallu telephoner à la banque

Bonne qualité

R a s

Le site est facile d'utilisation : on trouve rapidement les informations sur les articles et leurs disponibilités. Le paiement et la confirmation sont très rapides

Délai de livraison en général assez long de 10 à 15 jours. Atlas for m’en lui en 5jours

Site facile à utiliser

facilite de recherche et grand choix

Depuis des années Je suis cliente chez Helline. J’ai toujours été très satisfaite , sauf ces 2 dernières années je trouve le service ( accueil , renseignement, délai de livraison , ect…) a bien diminué et c’est dommage!!

Toujours très satisfaite des produits achetés

JE SUIS SATISFAITE DE FAIRE MES COMMANDES SUR LE SITE

Site claire

Heline est une maison très sérieuse et bienveillante, j adore vos tapis Allemand d une qualité exeptionnelle !!!!

Beaucoup d articles différés

Bonjour parce que je suis satisfaite , par la rapidité la qualité, la confiance , tout me convient chez vous .

On voit un vêtement en avant première sur les mails de pub. Quand on clique pour le retrouver c’est difficile d’y accéder, on accède à une catégorie mais pas au vêtement choisi. La dernière fois, au bout de 3mn j’ai abandonné.

Lien accessible avoir facilité pour la commande

bon site seul désagrément en cas de difficulté l'appel est payant .

Facile à utiliser

articles de qualité seul bémol: livraison pas très rapide

Site facile d utilisation

Facile

Bien dans l ensemble super contente des articles

Problème adresse livraison avec mon nom et je n habite pas l adresse.

expérience liée aux achats sur le site

Très beau produit, service sérieux, je recommande

C’est le premier site sur lequel j’achète des pantalons et des pulls qui sont bien taillés. Les vêtements sont de qualité et sortent de l’ordinaire et en plus il y a souvent des réductions qui permettent de se faire plaisir! La livraison est assez rapide et vraiment sérieuse et de plus les retours sont faciles ainsi que les échanges. Je ne commande dorénavant que sur ce site car j’en suis fan!

...

Sur 3 articles 2 sont disponibles et un seul est livré ?

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car l'ensemble de vos achats a fait l'objet d'un envoi. Les colis sont en cours d'acheminement et vous allez très bientôt pouvoir profiter de votre commande. Mondial Relay vous avisera de l'arrivée des articles au relais. Nos conseillers restent, par ailleurs, à vos côtés par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de vos achats jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de ANNE-MARIE S

Non l'ensemble de mes achats n'a pas fait l'objet d'un envoi. Il manque le chemisier

Les reductions n'appliquent jamais aux articles commandés. La navegation de la page pourrait etre ammelioré.

Réponse de helline.fr

Madame, Suite à votre avis nous souhaitions nous entretenir avec vous, mais nous n'avons pas vos coordonnées téléphoniques. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la coupe de votre article. Nous vous invitons donc à nous le retourner et à vous laisser séduire par un autre modèle. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition pour tout conseil et renseignement. Cordialement. Votre équipe Helline.

Pas de suivi de la livraison

Réponse de helline.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison qui est tout à fait inhabituelle. D’après les informations transmises par COLIPOSTE, nous constatons avec plaisir que vous avez réceptionné votre colis en date du 17/05. Pour toutes questions relatives à vos commandes, nos conseillers sont disponibles au 03.90.20.22.13 de 9h à 12h et 14h à 18h. Cordialement. Votre équipe helline

Réponse de Geneviève P

Ce n'est pas coliposte qui est responsable dans ce cas précis,mais votre site qui n'a mis les moyens en place pour suivre les colis.