Calculé à partir de 845 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4366 avis depuis le 05/12/2017

Le moment de la livraison devrait être plus précis. Au moment de la commande il est indiqué un créneau de 3 jours. Une fois la commande passée, c'est le 3e jour seulement où a lieu la livraison. Et ensuite aucun créneau horaire. Sachant que la livraison pouvait avoir lieu à partir de 8h et que le livreur est arrivé à 16h, je suis resté 8 h coincé chez moi. Peu pratique. Cordialement
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Le seul soucis est que le livreur ne donnait pas signe de vie et m'a contacté juste 45min avant d'arriver. C'est un peu juste pour s'organiser...
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Distribution beaucoup trop longue.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Difficultes dans la saisie du code postal au passage de la cde. Pas de coup de telephone du chauffeur au moment de son départ pour ma livraison.
le 18/11/2021

suite à une expérience du 15/11/2021

mail de confirmation de commande ne m'est parvenu qu'après mon appel téléphonique. contacter le prestataire par nous même. Livreur n'a pas vu les remarques laissés pour entrer du quartier fermé.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Très bien Seul bémol , l heure de livraison n’est pas renseigné …. J’ai du programmé une journée afin d’être présente …
le 15/11/2021

suite à une expérience du 03/11/2021

la livraison était prévu le matin arrivé de la livraison 12h20
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour, Pour la prise de commande, c’est très bien. Pour la livraison, j’ai été un peu énervé car le prestataire n’a pas voulu donner un créneau de livraison plus court que la journée entière. De ce fait on est coincé à attendre pendant des heures depuis le matin 8h pour une livraison effectuée vers 16h. Par ailleurs, le fait d’avoir payé à l’avance limite la possibilité de contester la livraison. Lors de là livraison j’ai constaté que le livreur a plusieurs fois arrêté le remplissage pour aller faire des manipulations sur les vannes du camion et dans la cabine. Ça m’a semblé bizarre, mais comme le compteur du camion en fin de livraison indiquait la quantité commandée j’ai accepté la livraison. Cependant, en contrôlant la jauge pneumatique de ma cuve, il me reste un doute sur la quantité qui a été effectivement mise dans la cuve. Mais comment le prouver. Le livreur devrait ne rien toucher pendant la livraison.
le 06/11/2021

suite à une expérience du 23/10/2021

Le service client ne propose pas les dates de livraison mais vous dit c'est telle date, telle heure, content où pas
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir réalisé une commande sur notre site. Votre commentaire attire toute notre attention et nous vous remercions de l'avoir partagé avec notre service. Une fois votre commande validée en ligne sur Hello fioul, c’est au tour de notre partenaire logistique de vous joindre par téléphone afin de convenir d’un commun accord sur votre jour de livraison. Nous sommes désolés d’apprendre que les bonnes instructions n’aient pas été suivies. Nous allons nous rapprocher du prestataire logistique chargé de vous livrer. Nous espérons vous retrouver prochainement sur Hello fioul,

L’Equipe Hello fioul

RAS+
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul