Calculé à partir de 1094 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3560 avis depuis le 05/12/2017

Confirmation de commande sans date programmée
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

J’ai été livré en deux fois car le camion n’avait pas été correctement rempli !!! Le livreur est donc venu deux fois et sans jamais porter de masque ni respecter les gestes barrière. J’attends encore des excuses qui ne viendront pas
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique ainsi que sa direction afin de rappeler l’importance de respecter les gestes barrières pour la sécurité de notre clientèle mais également celle des chauffeurs-livreurs. Nous avons pu échanger par téléphone avec vous. Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul.

L’Equipe Hello fioul

Gros problème sur la confirmation de ma derniere commande du 13 avril et livraison le 21 avril après 2 faux bonds de Bolloré...vous ai envoyé un courrier à ce propos....
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

ras très bien
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Le rdv n'a pas été assuré.
le 02/03/2021

suite à une expérience du 12/02/2021

Rien à dire ,petit défaut j ai dû demander la société de livraison et les appeler pour connaître l heure de livraison car pas de rappel pour me prévenir
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 24/01/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir réalisé une commande sur notre site et de nous avoir rédigé un avis.
Une fois votre commande validée sur notre site, le prestataire logistique chargé de vous livrer, vous rappelle pour convenir ensemble du jour de livraison. En temps ordinaire, il est capable de vous indiquer si la livraison serait le matin ou l’après-midi, mais pas une heure exacte. Au vu l’affluence des commandes lors de ce mois de janvier 2021, nous pensons qu’il a fait de son mieux et qu’il a omis de vous rappeler pour vous indiquer le créneau de votre livraison.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir pour une prochaine livraison.

L’Equipe Hello fioul

J'ai eu une très mauvaise expérience, plus jamais!.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de

Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique pour lui remonter votre insatisfaction.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’Equipe Hello fioul

le site pour le paiement est digne d'un informaticien qui n'a pas compris que des clients pouvaient être nés en dehors de France et qu'en conséquence il ne peux y avoir de numéro de département et pour pouvoir passer commande il est conseillé d'indiquer une ville fantaisiste d mais française de naissance la prochaine fois j'irai commander chez Leclerc
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir rédigé un avis sur votre retour d’expérience. Le 14 janvier 2021 vous nous aviez fait part de ce souci qui vous embarrassait. Prenant en considération votre demande nous vous avions communiqué un numéro de téléphone Cofidis dont l’usage est réservé à notre clientèle. En effet lorsque vous choisissez de payer en 4 fois, vous êtes redirigé sur une page appartenant à notre partenaire financier Cofidis. Cette page à compléter permet à Cofidis d’obtenir des renseignements afin d’octroyer le crédit et de vous donner instantanément une réponse. D'après la foire aux questions de Cofidis : "Si votre pays de naissance n'est pas la France, le département de naissance n'est pas requis". Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous ne manquerons pas de remonter votre retour à la société Cofidis.

Livraison hors délai
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison. Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul.

L’Equipe Hello fioul

étant client chez vous depuis plusieurs années je suis étonné que vous m'ayez appliqué une moins-value de 35,53 € sur ma livraison de fioul car il restait de la place dans ma cuve, votre chauffeur en a décidé autrement, de ce fait il est fort possible que je ne passe pas ma prochaine commande chez vous. salutations
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Lors de votre commande vous pouvez commander la quantité qui vous semble adaptée à vos besoins, sachant qu’il est difficile d’évaluer la quantité exacte. Effectivement vous aviez commandé 2000L et le chauffeur-livreur vous a livré que 1722L, notre site tolère une marge d’erreur à 10% ainsi votre remboursement s’est effectué en correspondant au barème inférieur. À nouveau, nous sommes navrés et nous avons alerté notre prestataire logistique de l’erreur vraisemblable de son chauffeur.

L’Equipe Hello fioul

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul