Calculé à partir de 1341 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Livraison hors délai
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison. Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul.

L’Equipe Hello fioul

étant client chez vous depuis plusieurs années je suis étonné que vous m'ayez appliqué une moins-value de 35,53 € sur ma livraison de fioul car il restait de la place dans ma cuve, votre chauffeur en a décidé autrement, de ce fait il est fort possible que je ne passe pas ma prochaine commande chez vous. salutations
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Lors de votre commande vous pouvez commander la quantité qui vous semble adaptée à vos besoins, sachant qu’il est difficile d’évaluer la quantité exacte. Effectivement vous aviez commandé 2000L et le chauffeur-livreur vous a livré que 1722L, notre site tolère une marge d’erreur à 10% ainsi votre remboursement s’est effectué en correspondant au barème inférieur. À nouveau, nous sommes navrés et nous avons alerté notre prestataire logistique de l’erreur vraisemblable de son chauffeur.

L’Equipe Hello fioul

2 semaines pour etre livré , et deux rdv sans que personne ne viennent et sans etre contacté ! Jamais vu ça , j ai cru à une arnaque , je demande un geste commercial par rapport au délai de livraison
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Malheureusement, nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Compte tenu de la situation actuelle, notre prestataire logistique a fait tout son possible pour livrer toutes les commandes dans un souci de satisfaire nos clients. Concernant notre geste commercial, il vous attend dans votre boite email. Nous espérons vous retrouvez prochainement sur notre site,

L’Equipe Hello fioul

J'ai commandé et facturé pour 750 litres et j'ai été livré 749. Un litre par clients je vous laisse l'arnaque
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site. Avec Hello fioul, vous pouvez commander la quantité qui vous semble adaptée à vos besoins, sachant qu’il est parfois difficile d’évaluer la quantité exacte. Dans votre cas, vous avez commandé 750L de fioul supérieur et votre livraison a été de 749L. Selon nos CGV, vous avez été automatiquement remboursé sur votre compte bancaire, de 0,69 centimes d’euros la valeur du litre qui n’est pas rentré dans votre cuve. Cette opération bancaire est visible sur votre facture disponible dans votre espace client. Toutefois nous nous sommes chargés de vous l’envoyer par courriel.

L’Equipe Hello fioul

le livreur a déplacé la cuve et vercé une partie sur le sol donc trés dessus ! Pour ma première fois avec Hello fioul
le 24/10/2020

suite à une expérience du 28/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de

Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison. Nous savons que vous avez échangé avec lui par téléphone. Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul.

Livraison avec 4 heures de retard et sans prévenir
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

bon de livraison completement efface(impression)
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

J' ai commandé et payé pour une livraison de 1200 L. Après le départ du livreur, j'ai contrôlé le niveau indiqué par la jauge. Celle-ci indiquait 1900 L or il restait 1000 L dans la cuve avant la livraison.Ou ma jauge affiche une erreur de 300 L ou le compteur du camion n'est étalonné ? Je vais faire démonter la jauge pour un contrôle et un étalonnage. Je ne manquerai pas de vous informer du résultat de ce contrôle,
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

L'accueil de la standardiste n'a pas été très agréable. Personne agressive au téléphone je n'ai pas apprécié. En tant que cliente il y a certaines façons de parler aux personnes. Par contre pour la livraison, chauffeur ok.
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

très très MAUVAIS PRESTATAIRE
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul