Calculé à partir de 852 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4364 avis depuis le 05/12/2017

Commander samedi soir, puis n'ayant pas de nouvelles, le mardi soir j'envoie un mail, bizarrement le mercredi matin, une dame pas agréable m'appelle pour convenir d'une date de livraison soit jeudi soit vendredi, en moins d'une minute et sans aucune explication de leurs silence de 4 jours. Livré le vendredi matin sans m'appeler avant alors que j'avais demandé de me prévenir. Bref pas top comme expérience, alors que la dernière fois j'étais très satisfaite de leurs réactivité...
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Commande 600L mais après livraison ma jauge en litres inqique 400l . Hello fioul fait la sourde oreille et me renvoie sur la société la charbonnière. J ai été volé par cette société de 200l . Ne leur faite pas confiance. C est la première fois en 5 ans que j ai le problème. Ils vous font douter. Hello fioul = voleur ainsi que leur livreur dans le Val de Marne a maison Alfort.
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

J'ai du attendre 1 semaine et 2 jours pour avoir le fioul !
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Livraison
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Dernière fois que je commande sur ce site, les 500 litres commandés n'y sont pas. A fuir.
le 17/03/2022 par .

Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir réalisé une commande sur notre site, et de nous avoir rédigé un avis. Après enquête auprès de notre prestataire logistique et après avoir vérifié votre bon de livraison, nous vous assurons que les 500 litres commandés vous ont bien été livrés.
Lors de votre livraison, le chauffeur-livreur vous a remis un bon de livraison attestant par l’index de départ et de celui de fin, de la quantité exacte livrée. Contrairement à une jauge de cuve qui indique un niveau, le système de comptage du volucompteur du camion est vérifié et contrôlé périodiquement chaque année par un organisme agréé d’état.
Toutefois nous prenons très au sérieux votre avis et sans aucun doute qui est sincère.

L’équipe Hello fioul.

La livraison s’est très mal passée avec un livreur odieux qui de surcroît s’est permis des remarques déplacées et pour finir,a réussi à faire des dégâts dans ma serre….c’est tout à fait inadmissible quand on pense qu’on débourse 1311€pour 1000malheureux litres de fioul et que mon argent est de qualité,lui!!société à fuir absolument !!
le 13/03/2022 par .

Commentaire de

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir passé une commande sur notre site. Nous sommes navrés du mécontentement que vous avez rencontré.
Après enquête auprès de notre prestataire logistique, il semblerait qu’au moment de la livraison votre cuve n’était pas facilement accessible à notre chauffeur-livreur pour que celui-ci puisse effectuer la livraison en toute sérénité. Nous en profitons donc pour rappeler que selon nos conditions générales de vente, que toute cuve doit être facilement accessible sans contrainte et sans obstacles pour éviter tout désagrément.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ferons en sorte de donner des consignes auprès de notre prestataire pour nous assurer que l’ensemble de nos prochaines livraisons se déroule sans accroc.

L'équipe Hello fioul.

Impossible de passer commande car site internet en bug
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site. Nous sommes néanmoins étonnés, à ce jour nous n’avons constaté aucun bug. Si jamais vous rencontrez des difficultés de nouveau lors de votre navigation sur Hello fioul, vous pouvez aussi nous en faire part et nous joindre à tout moment par email ou bien par téléphone. Nous serions ravis de vous aider !
Nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction,

L’Equipe Hello fioul

Ils prélèvent le montant une semaine avant la livraison. Quelqu’un aurait du me contacter pour me fixer un jour et une plage horaire, mais cela n’a pas été fait.
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul.
En effet, le paiement se fait au moment de la commande, ce qui nous permet d’acheter le produit pour le client au meilleur prix.
En ce qui concerne la non-information de votre livraison, nous avons contacté notre prestataire logistique pour lui signaler afin que cela ne se reproduise pas. Il a effectivement manqué de discernement.
Nous espérons vous retrouver prochainement.
L'Equipe Hello fioul

Etant en panne de fioul, j'ai passé commande sur votre site le dimanche 06/02 et j'ai eu la confirmation de commande le 06/02 à 12h04; Comme est stipulé sur le site: "Grâce à Hello fioul, il est possible de commander du fioul chaque jour et à n’importe quelle heure" et "Une livraison de fioul standard s’effectue sous trois et cinq jours ouvrés. Vous avez besoin de fioul rapidement, nous souhaitons vous proposer d’opter pour la livraison express. Votre délai de livraison démarre au moment où votre commande a été validée dans notre système. Pour un supplément de 30 euros, nous vous garantissons une livraison sous 2 jours ouvrés pour toute commande passée avant 17h00". En tant que consommateur, j'ai légitimement attendu une livraison entre le 07/02 et le 08/02 mais on m'a proposé une livraison le 09/02 dans la journée. Lorsque j'ai appelé le service client pour expliquer cela, une personne c'étant présentée comme la responsable, m'a agressé verbalement en m'indiquant que j’étais une "personne de mauvaise foi" et que la seule chose qu'elle pouvait faire etait "de me faire livrer Mercredi ou d'annuler ma commande"...J'ai donc choisi cette option et vous fait part de mon mécontentement quant à l'attitude de cette personne et plus généralement à l'attitude commerciale.... J'ai eu une réponse par email indiquant que je serai remboursée sous 48h et qu'ils sont désolés de lire ma déception et de n'avoir pu répondre à mes attentes mais c'est tout. Je déconseille cette plateforme, d'autres sont plus sérieuses et plus commerciales !
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Bonjour Madame

Je suis vraiment désolée de cette situation. Lors de notre échange téléphonique, sachez que j’ai bien entendu votre désarroi face à votre panne de fioul, et que vous étiez désespérée face à une situation sans issue et non favorable pour vous. Vous refusiez d’entendre mes propos, inflexible, soutenant vos affirmations. Echange difficile dans ce cas !

Je reviens sur nos discordes, qui peuvent apporter des informations aux nouveaux clients tel que vous :

-En validant un dimanche à 12H02 vous imaginiez pouvoir être livré le lundi. Vous n’avez pas voulu entendre que les dates de livraisons express proposés étaient le Mardi et le Mercredi et non le lundi et le mardi. Vous restiez fermée et non ouverte à une discussion, certaine d’avoir vu sur notre site, le lundi et le mardi.
Dans notre procédure, le prestataire logistique prend en compte, les commandes du samedi et du dimanche, dès le lundi matin. Et les tournées de livraison des chauffeurs du lundi sont préparées le vendredi avant 17h. Ainsi il est peu probable que vous obteniez une livraison le lundi, en passant une commande le Week-end.

- Vous m’avez souligné aussi, le fait, que vous étiez surprise que le prestataire logistique ne travaillait pas le Week-End. Je sais que ce n’est pas le cas pour vous, puisque vous me l’avez dit. Notre prestataire est soumis à la réglementation liée au transport des produits dangereux, et par conséquent, il lui est interdit de rouler et donc de livrer le Week-end.

Les slogans et les phrases extraites de notre site Hello fioul, sont compréhensibles par tous. Il est bien notifié en « jours ouvrés », voulant bien dire que les deux jours du Week-end, ne sont pas pris en compte dans le décompte des jours de livraison.

Pour répondre à votre question, mon geste commercial a été de vous exclure les frais de pénalités suite à l’annulation de votre commande.

Et pour finir, malgré notre incompréhension, il est tout à fait légitime d’exprimer votre mécontentement, sur avis vérifiés.

Bien à vous.
L’Equipe Hello fioul

Bonjour
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul