Calculé à partir de 865 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4581 avis depuis le 05/12/2017

Hôtesse téléphonique désagréable, et la planification de la livraison est imposée. Heureusement la qualité relationnelle du livreur relève la note.
le 22/08/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Commentaire de

Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.

Concernant la planification d’une livraison, elle doit se faire après échange et accord du client. Et non imposée. Nous sommes désolés de prendre connaissance de ce manquement concernant votre livraison.

Notre prestataire et l’équipe Hello fioul ont essayé de vous joindre, mais en vain, afin d’échanger avec vous sur cet incident.
Nous vous avons laissé nos coordonnées sur votre messagerie et vous pouvez tout à fait nous rappeler.

Nous avons toutefois rappelé à notre prestataire la procédure, et l’accueil à apporter à nos clients.

Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors d’une prochaine commande de fioul.

L’Equipe Hello fioul

Pas où peu de communication avec hello fioul. Obligé de relancer pour obtenir une date de livraison. Livraison pas trop mal sauf que 999 litres livrés pour 1000 litres commandés. Remboursement effectué de la différence, sauf que les 1000 litres n'y sont pas d'après la jauge de ma cuve. Les environ 100 litres manquant sont sûrement restés dans le tuyau de 60 mètres. (premier client du matin) Jamais eu de problème avec d autres prestataires auparavant. Expérience hello fuel décevante, première et dernière fois que je commande.
le 18/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. La jauge qui est en service sur votre cuve est un indicateur de niveau et non un instrument de mesure.

Pour information, la quantité mesurée par le volucompteur est au départ du pistolet et non au départ de la cuve du camion. Par conséquent les litres dans le tuyau, ne viennent en aucun se décompter dans les litres livrés dans votre cuve, puisque le volucompteur tourne au départ du pistolet.

Par conséquent, le bon de livraison que vous a remis le chauffeur-livreur atteste par l’index de départ et celui de fin, de la quantité exacte livrée.

Sachez que le volucompteur du camion est contrôlé annuellement par une société habilitée par l’administration française, celle-ci délivre ensuite un document de conformité et effectue la mise en place d’un plomb sur le volucompteur pour éviter toutes manipulations par la société de notre partenaire logistique.

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin d’échanger avec vous et vous faire part de ces informations.
Sensible à la qualité de nos services nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L’Equipe Hello fioul

Commander samedi soir, puis n'ayant pas de nouvelles, le mardi soir j'envoie un mail, bizarrement le mercredi matin, une dame pas agréable m'appelle pour convenir d'une date de livraison soit jeudi soit vendredi, en moins d'une minute et sans aucune explication de leurs silence de 4 jours. Livré le vendredi matin sans m'appeler avant alors que j'avais demandé de me prévenir. Bref pas top comme expérience, alors que la dernière fois j'étais très satisfaite de leurs réactivité...
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Commande 600L mais après livraison ma jauge en litres inqique 400l . Hello fioul fait la sourde oreille et me renvoie sur la société la charbonnière. J ai été volé par cette société de 200l . Ne leur faite pas confiance. C est la première fois en 5 ans que j ai le problème. Ils vous font douter. Hello fioul = voleur ainsi que leur livreur dans le Val de Marne a maison Alfort.
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

J'ai du attendre 1 semaine et 2 jours pour avoir le fioul !
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Livraison
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Dernière fois que je commande sur ce site, les 500 litres commandés n'y sont pas. A fuir.
le 17/03/2022 par .

Bonjour Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir réalisé une commande sur notre site, et de nous avoir rédigé un avis. Après enquête auprès de notre prestataire logistique et après avoir vérifié votre bon de livraison, nous vous assurons que les 500 litres commandés vous ont bien été livrés.
Lors de votre livraison, le chauffeur-livreur vous a remis un bon de livraison attestant par l’index de départ et de celui de fin, de la quantité exacte livrée. Contrairement à une jauge de cuve qui indique un niveau, le système de comptage du volucompteur du camion est vérifié et contrôlé périodiquement chaque année par un organisme agréé d’état.
Toutefois nous prenons très au sérieux votre avis et sans aucun doute qui est sincère.

L’équipe Hello fioul.

La livraison s’est très mal passée avec un livreur odieux qui de surcroît s’est permis des remarques déplacées et pour finir,a réussi à faire des dégâts dans ma serre….c’est tout à fait inadmissible quand on pense qu’on débourse 1311€pour 1000malheureux litres de fioul et que mon argent est de qualité,lui!!société à fuir absolument !!
le 13/03/2022 par .

Commentaire de

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir passé une commande sur notre site. Nous sommes navrés du mécontentement que vous avez rencontré.
Après enquête auprès de notre prestataire logistique, il semblerait qu’au moment de la livraison votre cuve n’était pas facilement accessible à notre chauffeur-livreur pour que celui-ci puisse effectuer la livraison en toute sérénité. Nous en profitons donc pour rappeler que selon nos conditions générales de vente, que toute cuve doit être facilement accessible sans contrainte et sans obstacles pour éviter tout désagrément.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ferons en sorte de donner des consignes auprès de notre prestataire pour nous assurer que l’ensemble de nos prochaines livraisons se déroule sans accroc.

L'équipe Hello fioul.

Impossible de passer commande car site internet en bug
le 24/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site. Nous sommes néanmoins étonnés, à ce jour nous n’avons constaté aucun bug. Si jamais vous rencontrez des difficultés de nouveau lors de votre navigation sur Hello fioul, vous pouvez aussi nous en faire part et nous joindre à tout moment par email ou bien par téléphone. Nous serions ravis de vous aider !
Nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction,

L’Equipe Hello fioul

Ils prélèvent le montant une semaine avant la livraison. Quelqu’un aurait du me contacter pour me fixer un jour et une plage horaire, mais cela n’a pas été fait.
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Bonjour Madame,

En effet, le paiement se fait au moment de la commande, ce qui nous permet d’acheter le produit pour le client au meilleur prix.
En ce qui concerne la non-information de votre livraison, nous avons contacté notre prestataire logistique pour lui signaler afin que cela ne se reproduise pas. Il a effectivement manqué de discernement.
Nous espérons vous retrouver prochainement.
L'Equipe Hello fioul

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul