Calculé à partir de 1335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2467 avis depuis le 05/12/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J' ai commandé et payé pour une livraison de 1200 L. Après le départ du livreur, j'ai contrôlé le niveau indiqué par la jauge. Celle-ci indiquait 1900 L or il restait 1000 L dans la cuve avant la livraison.Ou ma jauge affiche une erreur de 300 L ou le compteur du camion n'est étalonné ? Je vais faire démonter la jauge pour un contrôle et un étalonnage. Je ne manquerai pas de vous informer du résultat de ce contrôle,
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Avis client

 

2 / 5

L'accueil de la standardiste n'a pas été très agréable. Personne agressive au téléphone je n'ai pas apprécié. En tant que cliente il y a certaines façons de parler aux personnes. Par contre pour la livraison, chauffeur ok.
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Avis client

 

1 / 5

très très MAUVAIS PRESTATAIRE
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience avec le prestataire d'hello fioul (bolloré). Ces derniers ont été agressifs, ne supportant pas le fait de ne pas avoir eu ma commande en direct. Par contre, très grand professionnalisme d'hello fioul qui a fait le nécessaire pour que ma livraison puisse se faire.
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Commentaire de
Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.
D’après votre témoignage, tout laisse à penser une mauvaise compréhension partagée, avec notre prestataire.
D’une façon générale nous veillons à la bonne tenue des relations avec nos clients comme vous avez pu le constater.
Souhaitant vous retrouver sur notre site pour une prochaine commande.
Cordialement
L'Equipe Hello fioul

Avis client

 

2 / 5

J’ai bien indiqué que j’étais en panne sèche mais votre prestataire ( Bolloré )aimable comme une porte de prison ne l’a pas pris en compte ! 3 jours dans le froid ! Aucune solidarité par ces temps où cela devrait être le cas ! Heureusement le chauffeur livreur très gentil et m’a confirmé l’état d’esprit de la personne que j’avais eu au tel pour établir le jour de livraison ; pour preuve sa question « avec qui vous faites vous livrer habituellement ? » pour m’annoncer une livraison 5 jours après ! Honteux aucun professionnalisme je ne commanderai plus via vos services !
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Avis client

 

1 / 5

10 jour à attendre une livraison, non ce n'est pas possible
le 27/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Mais compte tenu de la situation actuelle, éprouvante pour tous, et étant considéré l’affluence des commandes, notre prestataire logistique a fait de son mieux. Cette situation exceptionnelle, nous amène à ne plus pouvoir garantir les délais de notre site tout en conservant notre volonté de satisfaire l’ensemble de nos clients. Sachez que toutes les livraisons de toutes commandes passées sur notre site sont assurées.

Cordialement,

L’Equipe Hello fioul
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J'ai un gros doute sur la quantité de fioul réellement rempli dans ma cuve . Le temps de remplissage était anormalement rapide en comparaison des autres livraisons pour la même quantité .
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Avis client

 

2 / 5

Commande rapide (+30€) pas si rapide. Passée le jeudi, pour le vendredi ou le lundi. Lorsque je suis appelé on me dit que ce ne sera pas le vendredi parce qu’ils n’ont pas le produit. Il aurait été mieux d’indiquer immédiatement que c’était le lundi...
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site. Nous avons pris en considération votre mécontentement, votre commande a été passée un jeudi soir à 23H22. Elle ne pouvait pas être livrée le lendemain le vendredi. En effet, le planning de livraison de notre prestataire le vendredi était déjà établi, et transmis sur les tablettes de ses chauffeurs-livreurs. Pour information, lors du passage de votre commande à 23h22, les jours proposés en livraison express étaient le Lundi et Mardi. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site,

Cordialement,

L’Equipe Hello fioul
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Aucune souplesse sur la quantité, obligé de recommander, un doute sur la quantité livrée, habituellement je ne me trompe pas sur mes repaires. Je ne commanderais plus chez vous.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Commentaire de
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur notre site. Lors de votre commande vous pouvez commander la quantité qui vous semble adaptée à vos besoins, sachant qu’il est difficile pour vous d’évaluer la quantité exacte. Vous pouvez par exemple commander 1200 litres de fioul et être livré de 1070 litres, vous serez alors automatiquement remboursé des 130 litres qui ne sont pas dans votre cuve. D’autre part, sur le ticket de livraison qui vous a été remis par le livreur, les index de départ de livraison et de fin sont imprimés vous garantissant la quantité livrée. Ce système de comptage est assujetti à contrôle par un organisme agréé d’état. Toutefois nous prenons très au sérieux votre avis qui sans aucun doute est sincère.

Cordialement,

L’Equipe Hello fioul

Avis client

 

1 / 5

Difficulté à passer commande finale, d'où une augmentation du prix lors de la commande finale, payement immédiat et non pour vos concurrents(au camion de la quantité exacte). Très mécontent !
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Les fluctuations du prix du fioul des dernières semaines sont nombreuses et nécessitent des changements à la hausse comme à la baisse. Néanmoins une fois que votre commande est validée nous bloquons et garantissons ce prix jusqu’à votre livraison. Cependant nous comprenons votre contrariété car vous avez commandé 4000 litres de fioul domestique pour une livraison de 2539 litres réelle, ce qui entraine effectivement une dépense inappropriée. La différence étant remboursé sous 72hrs en automatique après la finalisation de votre livraison. Espérant vous revoir bientôt sur notre site,

Cordialement,

L’Equipe Hello fioul.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Description :

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

Adresse :

31-32 Quai de Dion Bouton
92800, Puteaux
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
1335

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU