Calculé à partir de 845 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4366 avis depuis le 05/12/2017

Le site n'est pas en cause, mais le prestataire s'est avéré incapable de livrer le produit.
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Vous disposiez de 2 cuves à remplir. La première cuve a pu être remplie sans encombre, en revanche lors du raccordement à la seconde cuve, le chauffeur-livreur a constaté une fuite au niveau de l’embout. Le chauffeur-livreur a donc fait constater le problème à votre conjointe et a préféré ne pas continuer l’opération de livraison en raison de ce défaut d’étanchéité pouvant entraîner une pollution. Compte tenu que la quantité livrée était moindre que celle commandée, un remboursement a été généré automatiquement. Comptant sur votre compréhension, nous espérons vous retrouver prochainement sur Hello fioul,

L’Equipe Hello fioul

Il y a quinze jours, j'ai commandé une recharge de 800 litres de fioul domestique supérieur chez Hello-Fioul et en principe tout s'est très bien passé, j'ai reçu un bon service et ils ont formellement respecté le délai de livraison. Mais il y avait un problème majeur, car lorsque j'ai terminé la recharge, le compteur de ma chaudière indiquait que 700 litres avaient été remplis, au lieu des 800 litres que j'avais contractés et payés. La personne qui a effectué l'opération, qui, soit dit en passant, a effectué le service de manière très amicale, m'a dit qu'il devait s'agir d'un problème avec mon compteur, et est partie. Je dois également souligner qu'à aucun moment il ne m'a présenté de preuve que les 800 litres avaient été chargés, ni qu'il s'agissait de carburant supérieur. À cet égard, le service a été exécuté de manière très peu transparente. Après ce qui s'est passé et comme c'était la première fois que j'effectuais une recharge dans cette maison, dans laquelle j'ai emménagé cette année, j'ai voulu me renseigner et j'ai contacté l'ancienne locataire pour lui demander si elle était au courant de ce degré de discordance dans le compteur. Elle a répondu qu'elle n'avait jamais eu ce problème et que le compteur avait toujours indiqué ses charges correctement. J'ai alors déposé une plainte sur le site Hello-Fioul, qui m'a immédiatement répondu (automatiquement, je suppose) qu'ils allaient enquêter sur le problème et me donner une réponse. Cela fait maintenant une semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse de Hello-Fioul à ce problème. En conclusion, je ne recommande pas l'utilisation de cette plateforme.
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. La jauge qui est en service sur votre cuve est un indicateur de niveau et non un instrument de mesure. Sachez que le volucompteur du camion est contrôlé annuellement par une société habilitée par l’administration française, celle-ci délivre ensuite un document de conformité et effectue la mise en place d’un plomb sur le volucompteur pour éviter toutes manipulations par la société de notre partenaire logistique. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin d’échanger avec vous et vous faire part de ces informations. Sensible à la qualité de nos services nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L’Equipe Hello fioul

Livraison express à 30 € pour être livré comme une livraison normale . Le livreur est à limite de l’agressivité et a passé son temps à se plaindre
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Nous souhaitons vous informer que notre site indique directement des jours possibles de livraison. Hello fioul vous propose deux options de livraison : express (sous 1 ou 2 jours ouvrés, facturée 30€) et standard (sous 3 à 5 jours ouvrés).
Une fois votre commande validée sur notre site, le prestataire logistique chargé de vous livrer, vous rappelle pour convenir ensemble de votre rendez-vous. C'est à cette occasion que vous lui signifiez votre besoin. Au vu de l’affluence des commandes, je suis sûr qu’il a fait de son mieux. En effet vous avez réalisé votre commande le jeudi 9 décembre à 12h20, les jours proposés étant le vendredi 10 ou lundi 13. Votre livraison s’est effectuée le lundi 13 décembre, le délai a donc été respecté. En ce qui concerne l’attitude du chauffeur-livreur, nous avons contacté notre prestataire logistique pour lui signaler afin que cela ne se reproduise pas.
Nous espérons vous retrouver prochainement,

L’Equipe Hello fioul

Malgré ma remarque avant la commande " petite rue" prévoir un petit camion, la livraison n a faillit pas avoir lieu. Il a fallu que je demande à chaque voiture de la rue de libérer l accès. Pas très plaisant pour le voisinage. Mais livraison quand même effectuée.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Accueil client au téléphone parfait comme d habitude par contre livraison catastrophique. Je n étais pas présent le jour de la livraison du coup ma femme accueil le livreur qui oubli de couper la chaudière avant de remplir la cuve, il verse une grosse quantité de fioul à l extérieur, il ne livre pas la bonne quantité en disant qu il a peur que sa déborde sachant qu il y avait de la place pour rajouter au moins 500 litres facilement : bref une catastrophe. Je vais appeler le livreur dès lundi matin pour demander des explications!!!
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Livraison repoussée deux fois soit disant suite a un soucis de camion... aucun geste commercial proposé.
le 06/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

En fin de livraison, du fioul a été éclaboussé partout autour de l’entrée de la cuve
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir réalisé une commande sur notre site. Votre commentaire attire toute notre attention et nous vous remercions de l'avoir partagé. Effectivement nous avons eu connaissance de ce problème grâce à notre partenaire logistique qui a eu de nombreux échanges avec vous. Ce dernier vous a préconisé de réaliser un contrôle de votre évent ainsi que de votre installation pour éviter tout désastre à l’avenir car effectivement votre installation rencontre un problème technique. Nous vous renouvelons nos excuses,

L’Equipe Hello fioul

Pas de vision des créneaux de livraison express proposés sur deux jours. Pas possible de choisir entre ces deux jours avant le paiement. Donc j'ai payé une livraison express pour un vendredi qui était déjà saturé !
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de

Nous vous remercions d’avoir réalisé une commande sur notre site. Votre commentaire attire toute notre attention et nous vous remercions de l'avoir partagé avec notre service. Effectivement notre partenaire logistique rencontrait des difficultés d’approvisionnement, actuellement l’option express est temporairement désactivée dans votre secteur. L’affluence des commandes l’empêche d’honorer la livraison des commandes dans les délais impartis. Par conséquent, votre livraison express n’ayant pu être livrée nous vous avons remboursé le 11 octobre des suppléments de 30 euros. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site.

L’Equipe Hello fioul

Pas satisfaite livraison prévue le vendredi donc une journée de congé arrivé 15h tjrs rien c'est donc moi qui téléphone pour entendre que le chauffeur a dépassé son temps de conduite.... Incompétence et pas la politesse de téléphoner Gardez votre fournisseur de proximité
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Impossible de modifier mon numéro de téléphone, j'ai du envoyer un mail à vos services
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Bonjour Madame,

Merci pour votre commande. Nous vous remercions également pour votre commentaire qui attire toute notre attention et qui nous permettra d'améliorer notre service. En effet, lorsqu’une adresse de livraison est validée avec vos coordonnées, il n’est pas possible de modifier celle-ci. La seule manière est de re-créer une adresse de livraison ou de facturation. Suite à votre appel, nous nous sommes chargés de renseigner vos bonnes coordonnées dans nos fichiers clients et d’en informer directement auprès de notre partenaire logistique chargé de vous livrer. Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

L’Equipe Hello fioul

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hello-fioul.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul