Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 13/05/2019

le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

top, ticket d'entrée et bon d'achat instantanés, à prix intéressant
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

5 étoiles pour la facilité de commande et rapidité d'envoi des bons. Par contre si vous pouviez avoir de meilleurs tarifs, ce serait pas mal... Certaines offres sont à - de 10% de réduction, c'est court...
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de HelloCE

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience HelloCE se passe bien :)

Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes et chaque pourcentage négocié par notre service partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de réductions attractives. De plus, les réductions sont cumulables avec les offres en cours chez nos partenaires pour vous permettre de faire davantage d’économies.

Nous sommes à l'écoute de vos questions et suggestions par email (service-client@helloce.fr), messagerie instantanée ou téléphone (04 78 41 41 00), n'hésitez pas !
En vous souhaitant une excellente journée,
Emilie

Je suis satisfaite du fonctionnement et déroulement du site de
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Rapide et efficace.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Une solution de CE tellement pratique ! Nous l’utilisons principalement pour des bons d’achat et quel plaisir de pouvoir se fournir au dernier moment quand nous faisons un achat avec une mise à disposition immédiate des bons d’achat au format électronique. Tellement pratique !!!
le 11/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Rapidité d'envoi des chèques cadeaux, nous aimerions des offres pour les hôtels disney
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helloce.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helloce.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCE
4 boulevard Jules Favre