Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 864 avis depuis le 13/05/2019

Commande trop compliquée à passer.
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience.
Vous avez passé déjà plusieurs commandes via notre billetterie, lors de vos prochains achats n’hésitez pas à contacter le service client, nous serons ravis de pouvoir vous accompagner. Notre service client est joignable par chat, mail ou téléphone. N'hésitez pas!

Très bonne journée, Louise

Les réductions ne sont pas très intéressantes. C'est dommage car le site est agréable à parcourir et facile d'utilisation
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site HelloCSE et sommes ravis de lire que vous trouvez la navigation sur notre site fluide et intuitive.

Concernant les réductions, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes dans vos enseignes préférées ! Chaque pourcentage négocié par notre Service Partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de promotions qui sont cumulables avec les offres en cours chez nos partenaires et vous permettre de faire davantage d’économies.

Egalement, n'hésitez pas à contacter notre service client (04.78.41.41.00 / service-client@hellocse.fr) pour nous suggérer des enseignes que vous aimeriez voir apparaître et que nous ne proposons pas encore. Notre équipe partenariat est toujours à la recherche de nouvelles offres ;-)

Code ne marche pas
le 30/12/2020

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site HelloCSE.
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous accompagner dans l'utilisation du bon d'achat sur le site de notre partenaire.

Lors de vos prochains achats, n'hésitez pas à contacter notre service client, disponible et réactif,  toujours joignable par mail, téléphone et chat.

Trop peu de choix
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de HelloCSE

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE.

Nous nous efforçons de proposer régulièrement de nouvelles enseignes afin d'élargir nos offres. Si malgré tout certaines enseignes sont manquantes, n'hésitez pas à nous contacter (04.78.41.41.00 / service-client@hellocse.fr) pour nous suggérer celles qui vous plairaient. Nous ferons notre possible pour prendre contact avec elles et obtenir les meilleures réductions.

Louise

mal expliqué et l’application bug obligé de passer par le site en lui même pas du tout pratique quand on retrouve en caisse avec du monde qui attend derrière nous et rien ne marche à revoir merci
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Commentaire de HelloCSE

Malheureusement le bon fonctionnement de l'application dépend de la qualité du réseau capté par votre téléphone, souvent saturé ou de mauvaise qualité dans certains magasins et centres commerciaux. Nous vous invitons aussi à effectuer les mises à jour régulièrement de l'application qui ont pour but d'améliorer constamment sa praticité et son efficacité.
Également, sachez que notre service client se tient à votre entière disposition par téléphone, mail et messagerie instantanée pour vous guider si vous avez la moindre question.

En espérant que ces astuces vous permettront de profiter au mieux de notre plateforme.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
Louise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre