Calculé à partir de 467 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 26/12/2020

suite à une expérience du 27/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site HelloCSE.
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous accompagner dans l'utilisation du bon d'achat sur le site de notre partenaire.

Lors de vos prochains achats, n'hésitez pas à contacter notre service client, disponible et réactif,  toujours joignable par mail, téléphone et chat.

Trop peu de choix
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de HelloCSE

Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE.

Nous nous efforçons de proposer régulièrement de nouvelles enseignes afin d'élargir nos offres. Si malgré tout certaines enseignes sont manquantes, n'hésitez pas à nous contacter (04.78.41.41.00 / service-client@hellocse.fr) pour nous suggérer celles qui vous plairaient. Nous ferons notre possible pour prendre contact avec elles et obtenir les meilleures réductions.

Louise

mal expliqué et l’application bug obligé de passer par le site en lui même pas du tout pratique quand on retrouve en caisse avec du monde qui attend derrière nous et rien ne marche à revoir merci
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Commentaire de HelloCSE

Malheureusement le bon fonctionnement de l'application dépend de la qualité du réseau capté par votre téléphone, souvent saturé ou de mauvaise qualité dans certains magasins et centres commerciaux. Nous vous invitons aussi à effectuer les mises à jour régulièrement de l'application qui ont pour but d'améliorer constamment sa praticité et son efficacité.
Également, sachez que notre service client se tient à votre entière disposition par téléphone, mail et messagerie instantanée pour vous guider si vous avez la moindre question.

En espérant que ces astuces vous permettront de profiter au mieux de notre plateforme.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
Louise

impossible d'acceder au site sur le telephone portable. impossible d'avoir les codes barres sur le site. Je dois demander un envoi sur ma boite mail /: que de complications !! Tout était super il y a quelques semaines mais à ce jour rien ne va plus !!
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE.

Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes techniques impactant entre autres l’accessibilité de notre site depuis certains téléphones mobiles. Nos équipes font le maximum pour répondre à ses dysfonctionnements techniques dont nous ne sommes pas toujours responsables.

Comme vous avez pu le voir, notre service client est également toujours disponible et réactif pour trouver la meilleure solution dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à contacter le service client par e-mail (service-client@hellocse.fr) par téléphone (04 78 41 41 00) ou directement sur notre chat lorsque vous rencontrez des difficultés.

Louise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre