Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 402 avis depuis le 13/05/2019

impossible d'acceder au site sur le telephone portable. impossible d'avoir les codes barres sur le site. Je dois demander un envoi sur ma boite mail /: que de complications !! Tout était super il y a quelques semaines mais à ce jour rien ne va plus !!
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de HelloCSE
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE.

Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes techniques impactant entre autres l’accessibilité de notre site depuis certains téléphones mobiles. Nos équipes font le maximum pour répondre à ses dysfonctionnements techniques dont nous ne sommes pas toujours responsables.

Comme vous avez pu le voir, notre service client est également toujours disponible et réactif pour trouver la meilleure solution dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à contacter le service client par e-mail (service-client@hellocse.fr) par téléphone (04 78 41 41 00) ou directement sur notre chat lorsque vous rencontrez des difficultés.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Louise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre