hellocse.fr

Calculé à partir de 1622 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4112 avis depuis le 13/05/2019

Informations hellocse.fr

HelloCSE

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

10 rue pierre semard 69007 Lyon

Simple et rapide. Juste dommage que de nombreux bons d'achats ne puissent être utilisés qu'en magasin, compliqué en cette période de confinement...

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'utilisation sur la plateforme HelloCSE. Concernant les conditions d'utilisation des bons d'achats, celles-ci sont indépendantes de notre volonté car fixées par nos enseignes partenaires, c'est pourquoi certains de nos bons d'achat sont utilisables uniquement en magasin. Pour faciliter votre parcours d'achat, nous renseignons dans l'encart "Comment en profiter" les conditions d'utilisation de nos bons d'achat. Si vous avez la moindre question sur une de nos offres, notre service client se tient à votre disposition par téléphone, mail ou messagerie instantanée. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Louise

Opération rapide qui permet de faire ses achats de suite. Permet de belles économies

Rapide et fiable.

J'ai déjà fait pas mal d'économies avec HelloCSE : ciné, shopping, Disneyland... tout cumulé ça devient très intéressant

Commande bon un bon d'achat numérique. Payé et reçu dans la foulée. Parfait.

Simple et rapide !

Très clair

Tres pratique et rapide

Très bien - Rapide et facile d’utilisation

Rien à redire

Pratique pour achats économiques sur le web, et envoi très rapide.

Je viens de passer mon deuxième achat chez HelloCSE : rapide et super pratique. Rien à redire ! J’ai reçu mail en quelques secondes avec mon bon d’achat. Je recommande vraiment 👍🏼

Nous trouvons que les remises de -4% sont insuffisantes comparées au tarif que l'on paie en caisse. Ex: 340€ environ de courses pour que 12€ de réduction. C'est peu, et nous sommes limités à deux bon d'achat de 150€ par mois. Cdlt.

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes. Chaque pourcentage négocié par notre Service Partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier des meilleures promotions qui sont cumulables avec les offres en cours chez nos partenaires et vous permettre de faire davantage d’économies. Concernant l'utilisation des bons d'achats, vous avez la possibilité d'acheter autant de bons que souhaité sur la plateforme. Ceux-ci peuvent être utilisés en caisse du magasin sans restriction, au besoin je vous invite à consulter le détail du produit dans l'encart "Comment en profiter". Si vous avez la moindre question sur une de nos offres, notre service client se tient à votre disposition par téléphone, mail ou messagerie instantanée. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Louise

J'ai déjà profité de plusieurs offres de HELLO SE (entrées parc d'attraction, bon d'achat dans de grandes enseignes) et on reçoit quasi instantanément les bons par mail 👍

Très fonctionnel, interface travaillée et intuitive. Service après vente réactif.

J'ai commandé le bon, reçu 30 secondes plus tard par mail et il a fonctionné, rien à redire !

Facilité et rapidité de la commande via le site

Top !

Il existe plusieurs bons semblables qui peuvent porter a confusion (alors que les modalités sont les même)

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction de votre expérience sur la plateforme HelloCSE. Nous vous proposons un large panel d'offres sur l'ensemble des univers de consommation. Chaque enseigne propose plusieurs bons d'achats de valeurs différentes, afin que vous puissiez avoir la possibilité de choisir le montant le plus proche votre achat. Il est tout à fait possible de les cumuler selon les conditions d'utilisation de nos partenaires que vous pouvez consulter dans l'encart "Comment en profiter". Nous faisons notre possible afin de vous proposer toujours plus d'enseignes, dans le but de pouvoir vous satisfaire avec des offres diversifiées et que vous puissiez également, bénéficier de réductions grâce aux prix remisés que nous avons négociés pour vous. Le service client reste à votre disposition par mail, par chat, ou bien par téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre navigation. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Louise

Simple d'utilisation et envoi instantané

Rapide et simple mais remises limitées et choix d’enseignes restraint

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes. Chaque pourcentage négocié par notre Service Partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de promotions qui sont cumulables avec les offres en cours chez nos partenaires et vous permettre de faire davantage d’économies. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons de proposer régulièrement de nouvelles enseignes afin d'élargir nos offres. Si malgré tout certaines enseignes sont manquantes, n'hésitez pas à nous contacter (04.78.41.41.00 / service-client@hellocse.fr) pour nous suggérer celles qui vous plaisent. Nous ferons notre possible pour prendre contact avec elles et obtenir les meilleures réductions. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Louise

L'offre est variée mais les réductions ne servent pas franchement à quelque chose. Elles sont beaucoup trop minimes.

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE. Malheureusement nous ne pouvons à ce jour vous proposer de réductions supérieures à celles négociées avec nos partenaires. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes. Cependant par souci de transparence, l'ensemble des pourcentages de réduction sont affichés sur nos offres. Chaque pourcentage négocié par notre service partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de réductions intéressantes. De plus, les réductions sont cumulables avec les offres en cours pour vous permettre de faire davantage d’économies. Nous vous invitons à l'avenir à bien prendre connaissance des pourcentages de réduction avant d’effectuer vos achats. Si vous avez la moindre question sur une de nos offres, notre service client se tient à votre disposition par téléphone, mail ou messagerie instantanée. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Louise

Rapide, simple et intuitif, ça mérite les 5 étoiles !

Site très clair, bien explicite et facile à utiliser.

20 % de remise sur plus de partenaires bricolage

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE. Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes. Chaque pourcentage négocié par notre service partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de promotions qui sont cumulables avec les offres en cours chez nos partenaires et vous permettre de faire davantage d’économies. Nous nous efforçons de proposer de nouvelles enseignes afin d'élargir nos offres, si malgré tout vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à nous contacter (04.78.41.41.00 / service-client@hellocse.fr) pour nous suggérer les enseignes qui vous plaisent. Nous ferons notre possible pour obtenir les meilleures réductions. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Louise

Parfait Réception et validité quasi immédiate

Super pratique ! J'ai économisé 13€ sur ma commande de couches ! Merci ça fait toujours plaisir !

Tout a très bien fonctionné

Achat dématérialisé, donc livraison par mail du bon d'achat Decathlon.

Très facile à utiliser et rapide dans l'achat et l'envoi des bons.

Achat facile et rapide

Bien, RAS

Réception très rapide du bon et acceptation sans problème en boutique.

AU TOP

Tout parfait, je les ai acheté est 5 min plus tard je les avais.

Application très facile d'utilisation. Nous recevons les cartes immédiatement par mail et sont utilisables tout de suite. Echanges très agréables et faciles avec le service client. Je recommande

Nickel, commande via l'appli, cartes scannées en caisse chez Sephora aussitôt : vite fait bien fait

Je suis satisfaite très rapide et pratique

Facile d'accès.

Je trouve le site très bien on peut faire des économies partout suivant le pourcentage je le trouve très bien.

Bien mais quelques lenteur suite au paiement lors du téléchargement du bon cadeau... ce qui peut être problématique quand on est dans une file d’attente...

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience d'utilisation sur la plateforme HelloCE. Lors du téléchargement du bon d'achat, assurez-vous que votre connexion au réseau est suffisante, sans quoi celui-ci risque d'être quelque peu ralenti. Il s'agit d'un point sur lequel nous n'avons pas la possibilité d'intervenir et qui est indépendant de notre volonté. Le Service Client HelloCE se tient à votre disposition pour échanger sur d'éventuels retours ou questions. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Cordialement, Louise

pratique et rapide, recherches faciles

Simple et efficace

Pratique, efficace et du choix dans les enseignes. Le seul petit bémol est qu'il faille acheter des bons d'une somme déterminée pour avoir une réduction (plutôt qu'avoir un pourcentage de réduction fixe applicable sur n'importe quelle somme dépensée). Il faudrait aussi développer les offres au niveau local et dans des enseignes pratiquant au maximum une démarche écologique et éthique.

Choix des produits

Aaaa

Rapide et pratique

Très simple d'utilisation.

Bien, aucun problème à signaler.

rapide et efficace

Un encart sur le site helloce à la page nature et découverte annonçait que pendant les soldes les porteurs de bon d'achat bénéficiaient de 15 % de réduction "supplémentaires" (je cite) alors qu'il ne s'agit que des 15% de réduction sur le bon d'achat qui sont "cumulables" avec les offres en magasin en cours. C'est à dire exactement la même chose que toute l'année. Cet encart est trompeur pour le consommateur. Et même si je suis contente de mon bon d'achat, je suis déçue de la méthode.

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCE, Sachez que nous faisons notre possible pour que les informations que nous communiquons soient les plus claires possible pour nos utilisateurs. Nous allons donc faire le nécessaire pour que cette phrase ne porte plus à confusion. Notre Service Client se tient bien évidemment à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Louise

Utilisation simple et intuitive, offres diversifiées. Les remises sont cependant un peu limitées (4%, 10%) sur certaines offres ce qui n’est pas tres rentable

Très bon site, utilisé via l'application mobile. Essentiellement des réductions, à voir sur d'autres enseignes si c'est aussi réactif que mon premier achat.

Simple et rapide !

Facilité d'achat et de livraison, les achats envoyés par mail sont reçu très rapidement

Super bon plan

Service client au petits oignons. Simplicité, réactivité, et une application mobile presque parfaite. Un accompagnement 5 étoiles à la mise en place de l'abonnement, tout à fait adapté à notre entreprise.

C'est dommage que nous ne retrouvons pas les bons que nous avons à utiliser sur l'application, on est obligés de passer par le site internet. Mais sinon le site est bien fait

Bien'

J'ai passé commande via l'application mobile et j'ai reçu mon bon d'achat quelques minutes après sur ma boite mail. J'ai pu l'utiliser dans la foulée en magasin et profiter des soldes :-)

Achat d'une Carte Cadeau Decathlon. L'achat se fait très facilement et la carte est reçu immédiatement par email et donc utilisable dans la foulée. C'est très pratique pour utiliser la promotion quand on en a besoin.

Rien à redire : le site est très agréable, simple à utiliser et j'ai tout de suite trouvé les réductions que je cherchais !

Super ! Le process est fluide et rapide. Je recommande, j'ai pu faire de belles économies supplémentaires sur des articles soldés en plus. :)

je suis satisfaite

Site vraiment simple à utiliser et très pratique ! J'ai pu économiser en plus des soldes et de la promotion supplémentaire proposée par le partenaire, merci :)

le choix et l'achat de la carte cadeau se sont bien passés

commande et livraison sans souci

Super site

Produit reçu et utilisable dans la seconde donc c'est parfait, RAS !

Impeccable ! Commande reçue dans la minute pour mon passage en caisse chez Ikea.

très bon site, belle interface

Conforme a mes attentes

Bon d'achat envoyé par mail et utilisable immédiatement. Le top !

Très bien, commande rapide et pratique

J'adore… Mais le fait que l'on ne puisse payer qu'en carte bleu limite mes achats puisque le plafond est très vite atteint. Je préfère payer mes achats via paypal. Pas de plafond, pas de contraintes pour moi.

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCE. Nous ne proposons pas à ce jour le paiement via Paypal car ce moyen de paiement engendrerai des frais supplémentaires sur chacune des commandes passées depuis la plateforme. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Louise

le site est très bien fait, intuitif et simple d'utilisation.

Une plateforme complète avec de nombreux avantages.

Correct

Très bien. J'ai toujours eu satisfaction

Juste top. Achat via l appli réception de la carte instantanée entre le rayon et la caisse avec une économie immédiate. Converti à la première utilisation !

Au top !

Très simple : commande et paiement en ligne. réception de la carte et son code barre par mail. téléchargement sur téléphone et passage en caisse dans les 2h qui ont suivi l'achat sur Hello CE = service au top.

Pour les bons d'achat, simple, rapide, c'est parfait !

Je n.ai pas pu acheter une carte cadeau avec mon bon d.achat ! Pas très pratique !

Réponse de hellocse.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction avec la solution HelloCE. Les bons d'achat que vous achetez sur la plateforme HelloCE, fonctionnent comme des cartes cadeaux que vous trouvez en magasin, la seule différence étant que vous les avez de manière dématérialisés. Il vous est donc tout à fait possible d'offrir un bon d'achat acheté sur HelloCE à la place d'une carte cadeau physique. Dans un souci de satisfaction de nos utilisateurs, notre service client est disponible par email, par chat ou par téléphone si vous avez des questions quant à l'utilisation des bons d'achat. Nous vous souhaitons une excellente journée, Louise

Recherche facile, bons reçus immédiatement par mail. Parfait

service parfait et très confortable à utiliser dans la foulée!

Très bien et réactif par tchat aux heures d'ouvertures. Si on pouvait avoir des Réductions plus importantes ce serait encore mieux.

conforme à l'attendu

Rapide et avantageux ! Merci Hello CE

Concernant les remises : 5 ou 8% c'est toujours mieux que rien mais peut mieux faire :)

très bien.