Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 86 avis depuis le 17/10/2019

Bonjour Début mois d'août je fais l'ouverture de comptes micro entrepreneur jusque-là mon compte n'est pas encore activée j'ai fourni tous ceux qui m'ont demandé et jusque-là rien ne encore activer j'ai contacté par mail et par MSG rien. Donc si ce message peux m'aider activer mon compte je serai ravie merci.
le 19/09/2020

suite à une expérience du 20/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de HMB
Notre conseiller vous a appelé afin de régler le soucis que vous rencontrez. La satisfaction cliente est pour nous une priorité !

La durée pour l’extrait de Kbis est très long .
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellomybusiness.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellomybusiness.fr

Devenez Micro-Entrepreneur en seulement 2 minutes avec notre formulaire simplifié. Démarches Officielles. Obtenez votre numéro SIRET en quelques jours. Conseillers à votre disponibilité. Commencez votre activité dès demain.

HMB
151 rue ordener