hexamed.fr

Avis clients de hexamed.fr

Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois

585 avis depuis le 31/08/2017

Informations hexamed.fr

Notre site de matériel médical regroupe plus de 3000 références. Vous trouverez ainsi des divans et fauteuils d’examen avec de nombreux modèles fixe ou électriques, des modèles plus spécialisés pour la gynécologie, podologie, pédiatrie ainsi que pour d’autres spécialités médicales. Le site vous propose également des lampes, sièges, guéridons, paravents pour compléter votre cabinet. Pour ce qui touche au matériel de mesure et diagnostic vous pourrez faire votre choix parmi les sous-catégories : stéthoscopes, tensiomètres, otoscopes, thermomètres, toises et pèse-personnes et bien d’autres. Nous vous proposons du matériel plus spécifique tel que des audiomètres, échographes portables, ECG ainsi que du matériel d’urgence. Vous trouverez également des catégories plus générales dédiées aux consommables et à la désinfection. Nous avons sélectionné des marques reconnues et du matériel de qualité pour répondre à vos besoins quotidiens.

295 RN 97 83130 LA GARDE

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif à la suite de la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide,produit performant

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité , et nous nous efforçons continuellement de vous offrir la meilleur expérience d'achat possible. Bien cordialement, le service client Hexamed.

A l'écoute, rapide et professionnel

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cet excellent avis ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Achats conformes à la commande, livraison très rapide Tout est parfait pour nous

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis à la suite de la réception de votre commande. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Nous mettrons alors tout en œuvre pour obtenir la note parfaite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande et livraison rapides

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis à la suite de la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

excellent

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et surtout pour votre fidélité continue depuis 8 ans. Votre soutien nous encourage à maintenir notre engagement envers l'excellence du service client et la qualité de nos produits. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bon site.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour cette excellente note ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très satisfait de mon achat : otoscope de qualité et livraison rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que ayez apprécié la qualité du produit et la rapidité de livraison. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

tres bien - conforme a la commande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire positif. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Service client à l'écoute. Échanges fluides et clairs. Très satisfaite de ma commande!

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client a répondu à l'ensemble vos demandes. Nous espérons que votre divan d'examen vous apportera entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Achat de deux divans d'examens pour nos salles d'échographie. Marchandise conforme à nos attentes et RAS pour la livraison et l'installation

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande de deux divans d'examen et pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que la marchandise réceptionnée correspond à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

rapide et efficace

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Efficaces

J'ai commandé une table d'examen et tout s'est très bien passé, du conseil à la livraison, en passant par la commande!

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat sur notre site, de la commande à la livraison, s'est déroulée de manière satisfaisante. Nous vous remercions pour votre confiance ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Super rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous faisons de notre mieux pour expédier dans les 24 heures tous les produits disponibles sur notre plateforme logistique. Nous sommes heureux que cela ait répondu à vos attentes. Bien cordialement, le service client Hexamed.

J’ai trouvé exactement ce que je voulais.parfait.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé exactement ce que vous vouliez sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions. Bien cordialement, le service client Hexamed.

la commande est conforme à ce que j'attendais et je l'ai reçu très rapidemeny, je recommande ce site

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est conforme à vos attentes et que vous l'avez reçue rapidement ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide, soignée, prix compétitifs.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité et le soin de la livraison, ainsi que nos prix compétitifs. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bonne expérience, personnel réactif et sympathique

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif, nous espérons que votre divan d'examen électrique correspond parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serions ravis d'avoir votre retour sur ce qui aurait pu être amélioré pour atteindre les 5 étoiles. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours à l'écoute pour offrir un service optimal. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Pas de souci, arrivé rapidement et sans encombre

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis à la suite de la réception de votre commande passée sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide et conforme à ce que j’avais commandé. Je recommande.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bonjour Toujours satisfait HEXAMED je commande depuis 4 ans uniquement sur hexamed mais derniere commande il manquait 4 rouleux d'examen sur les 12 commandés dans le carton ce n'est pas de la faute d'hexamed mais celle du fournisseur pourriez completer la commande s'il vous plait J'en ai fait part au telephone a hexamen des reception en vous remerciant

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance depuis plus de 4 années ! Nous vous présentons nos excuses pour les manquants sur votre dernière réception. Afin de pouvoir traiter rapidement votre demande, nous vous invitons à ouvrir une demande de SAV directement depuis votre espace client sur Hexamed, onglet "mes commandes et factures" et "ouvrir une demande de SAV". Notre équipe se chargera de traiter votre demande dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bon site, très bon produit. Dommage que la livraison ait eu un jour de retard, compliqué d'être sur place quand on travaille.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que le produit répond à vos attentes. En ce qui concerne la livraison, nous comprenons l'importance de la ponctualité, et nous nous excusons sincèrement pour le léger retard que vous avez rencontré. Nous comprenons que cela peut être contraignant, surtout lorsque l'on travaille. Nous faisons tout notre possible pour garantir des livraisons dans les délais convenus, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Bien cordialement, le service client Hexamed.

C'est très

Matériel reçu dans les délais, conforme à ma demande, communication parafaite

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

efficace et rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour commentaire bref mais éloquent à la suite de la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Service rapide et efficace

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et pour cette excellente note. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

pratique et facile d'accès

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et tenterons assurément de faire encore mieux la prochaine fois de manière à vous donner envie de nous attribuer une note parfaite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

merci merci la livraison est dans les temps

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et pour cette excellente note ! À bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Tarifs très intéressants comparés au marché. Envoi rapide. Parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! Nous vous remercions pour vos compliments sur nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience sur notre site ait été parfaite. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

La livraison laisse à désirer. Livreurs désagréables qui empêchent de vérifier le contenu des cartons arrivés très écrasés sur les coins. Heureusement que les rouleaux d’examen n’ont pas été abîmés.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi notre site pour votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de la livraison et les désagréments causés par le personnel en charge de votre livraison. Nous avons signalé votre insatisfaction au transporteur. Bien que nous assumions la responsabilité de cet incident, nous espérons que cela ne nuira pas à votre expérience globale avec notre site. Nous serions ravis de vous servir à nouveau et espérons obtenir une note parfaite lors de vos prochaines commandes. Notre équipe reste à votre disposition pour toute assistance nécessaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Toujours très satisfaite de la qualité de mes commandes qui arrivent toujours rapidement..

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes toujours satisfaite de vos commandes passées sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bon produit, avec livraison ultra-rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à la suite de la réception de votre commande. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Parfait Site, Commande et livraison DOM TO%

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Au nom de toute l'équipe Hexamed, nous vous remercions pour votre commande et pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide et arriver sans pb

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et sans problème. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

commande reçue très rapidement matériel conforme à ma demande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis à la suite de la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins de manière efficace. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bon produit. Livraison rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le doppler fœtal que vous avez commandé correspond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bien, service impeccable

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Super service Service client impeccable Merci à vous

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif suite à la réception de votre commande. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

A l’écoute et réactif je recommande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette recommandation ! Nous espérons que le divan d'examen réceptionné correspond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

J’ai mis la note de 3, je suis très contente du site je suis très contente de ce que j’ai reçu. Par contre c’est une catastrophe au niveau de l’envoi,cela aurait dû arriver jeudi et ça n’est arrivé que mardi suivant . Donc hexamed n’est pas responsable mais c’est juste pour signaler qu’il y a eu un véritable problème d’envoi, je remonte l’info avec Chronopost. Je vous invite à faire autant.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, et nous apprécions que vous fassiez la distinction entre notre service et le transporteur. Nous comprenons l'importance de la livraison dans les délais et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous allons remonter cette situation à Chronopost et espérons que vous comprendrez que nous faisons tout notre possible pour améliorer ce processus. Votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande conforme, expédition très rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes et que l'expédition a été rapide. Si vous avez d 'autres besoins, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très efficace ! Merci !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous espérons que votre nouveau divan d'examen correspond parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Hexamed.

La livraison est conforme à la commande. Les livreurs ont bien coopéré pour l'installation du mobilier dans les locaux. merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience positive concernant votre commande de mobilier médical ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à tous vos besoins. Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bon déroulement de la livraison. Impeccable. Livreur agréable.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Chronopost ne se présente pas au cabinet médical, donner mon téléphone portable pour qu ils appellent?

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre récente commande sur notre site. D'après le suivi Chronopost, nous avons constaté que le livreur n'a pas pu effectuer la livraison directe à votre cabinet le jeudi 19 octobre, avec pour motif "Zone de livraison temporairement non livrable". Nous sommes en contact avec Chronopost pour clarifier la nature de cette restriction. Nous espérons que les produits récupérés au point de retrait correspondent à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

site clair

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour cette excellente note ! Nous espérons que le divan d'examen commandé correspond parfaitement à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Mon colis est arrivé avec 48h de retard!

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour le retard constaté de 48 heures. Nous comprenons l'importance de la ponctualité de la livraison, et nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Selon le suivi Chronopost, il semblerait que vous ayez informé Chronopost de votre absence jusqu'au 18/10/2023. Nous souhaitons clarifier cela pour mieux comprendre la situation. Pourriez-vous nous confirmer que c'est bien vous qui avez prévenu de votre absence? Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Julien V

Non, je n'ai pas contacté chronopost. J'attendais mon colis au 16/10. cordialement

Bon relationnel avec les commerciaux mais un manque d'anticipation parfois qui peut etre chronophage.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience en termes de relationnel avec notre service commercial. En revanche, nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque d'anticipation concernant la finalisation de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et chronophage pour vous et nous vous en présentons nos excuses. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons travailler de manière proactive pour améliorer nos procédures. Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de repasser commande chez nous. Votre satisfaction reste notre priorité. Bien cordialement, Le Service Clients HEXAMED MATERIEL MEDICAL

Réponse de Leila T

Binjour , Je vous remercie pour votre sollicitude . Bien a vous

Rapidité de livraison.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour cette excellente note ! À bientôt sur hexamed.fr ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Le site est clair ce qui permet de faire un choix éclairé. Les relations avec le service clientèle sont fluides et rapides tant par mail qu'au téléphone. Merci !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a permis de faire un choix éclairé et que les relations avec notre service clientèle ont été fluides et rapides. Merci beaucoup pour vos encouragements ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Tout s'est bien passé.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif à la suite de la réception de vos divans d'examen. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

très satisfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Disponibilités du service client Pas de problème avec le matériel

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client a été disponible pour répondre à vos questions. Nous espérons que le divan d'examen correspond parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi hexamed.fr pour votre commande ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide et produits conformes. Toutefois pas spécialement compétitifs sur le tarif.

Devis en ligne possible, contact par téléphone et mail. Appareil reçu conforme aux attentes. Très bien

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de devis en ligne pratique et que le contact par téléphone et par mail a été efficace. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Bien cordialement, le service client Hexamed.

rapide bon produit

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit répond à vos attentes. Bien cordialement, le service client Hexamed.

site internet moyennement bien fait; conseil clientèle moyen, il a fallu que je cherche et que je téléphone à 3 reprises pour trouver un fauteuil adapté; de plus problème à la livraison; je n'ai pas été contactée pour définir d'une date. La commande a été livrée alors que j'étais absente.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre expérience avec notre société. Notre équipe commerciale avait pourtant fait son possible pour répondre à vos besoins en vous faisant parvenir plusieurs devis à votre demande ainsi que les photos des nuanciers présentant les différents coloris disponibles pour les modèles de fauteuil qui vous intéressaient. Concernant la livraison, nous sommes vraiment navrés que notre transporteur n'ait pas respecté l'impératif d'une prise de rendez-vous téléphonique. N'hésitez pas à nous contacter directement pour tout problème de ce genre à l'avenir afin que nous puissions intervenir immédiatement . Nous avons d'ores et déjà transmis vos retours à notre transporteur pour qu'ils prennent les mesures nécessaires et évitent que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux qui nous aident à nous améliorer constamment. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de vos prochaines commandes. Cordialement, Le service clients Hexamed

comme d'habitude la commande est vite expédiée

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour cette excellente note ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Hexamed.

La mallette est très belle mais presque 40€ de frais de port pour un envoi en France métropolitaine... Je ne pense pas que je commanderai à nouveau sur ce site.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que la mallette vous plaise, et nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de port, surtout pour une livraison en Corse où les tarifs peuvent être plus élevés. Il est important de souligner que nos frais de transport sont au réel, reflétant les coûts facturés par notre transporteur, Chronopost. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre information ou besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

le site m a aidé mais surtout le lien direct au telephone et les retours rapides par mail ont été décisifs, des interlocuteurs tres aidants et facilitants

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre site et nos conseillers clientèles aient été d'une grande aide pour vous, surtout lors de l'achat de votre divan d'examen. Si vous avez d'autres besoin à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très satisfaite pour ma deuxième commande également, merci encore

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que votre nouveau divan d'examen répond parfaitement à vos attentes. Merci d'avoir sélectionné Hexamed pour votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Les échanges pour les demandes de devis avec le service sont excellent, ainsi que la suite. Le seul problème rencontré fut avec le livreur qui n'a pas suivi les instructions. Nous sommes satisfait du produit.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande passée sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que le divan d'examen réceptionné correspond à vos attentes. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la livraison en raison du comportement du livreur qui n'a pas respecté les instructions. Si vous souhaitez nous partager davantage d'informations sur ce qui s'est passé, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction reste notre priorité ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoi super rapide.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre confiance et pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed .

large gamme de choix et rapidité de livraison

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous efforçons de vous offrir un large choix de produits pour répondre à l'ensemble des besoins de nos clients. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande concernant un audiomètre électronique s'est bien passée et que vous êtes satisfaite de votre achat. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

La livraison et l'installation de l'équipement s 'est bien déroulée avec un montage très consciencieux de la part du technicien. Je vous en remercie.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que la livraison et l'installation de vos 4 divans d'examen se sont bien déroulées. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bonne réactivité de l'équipe car mon colis n'avait pas été livré.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande passée sur notre site. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

livraison bien organisée matériel conforme à mes attentes

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre commande d'un fauteuil de gynécologie sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le brancard hydraulique que vous avez commandé est conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un produit qui répond à vos besoins. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison parfaite, conforme.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande s'est déroulée parfaitement et que les produits sont conformes à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos besoins de manière satisfaisante. Au plaisir de vous retrouve prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

1ere commande pour une action humanitaire en Ukraine. La livraison était à faire dans l'urgence et la commande est arrivée à temps pour le camion. Très satisfait.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à une action humanitaire en Ukraine grâce à votre première commande sur notre site. Nous comprenons l'importance de la livraison dans l'urgence et nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée à temps pour le départ du camion. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de notre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bonne sélection de produits, livraison rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Chez Hexamed , nous nous efforçons de proposer une large gamme de produits de qualité pour satisfaire nos clients. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

commande rapide et propres, matériel de qualité a des prix normaux.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de votre commande. Chez Hexamed nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Conforme aux photos, service impeccable et livraison rapide.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site et que votre ECG sera à la hauteur de votre attente. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bons conseils

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci pour cet avis positif sur votre expérience d'achat sur notre site. Nos conseillers seront toujours à votre écoute pour vous orienter au mieux dans vos choix. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bonjour la commande et réception a été rapide. Par contre mon ampoule d’otoscope ne fonctionne plus a peine après 1 mois d’utilisation. Que pourrions nous faire!? Pourriez-vous me rembourser l’ampoule SVP!! Cordialement

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour le problème que vous rencontré avec l'ampoule de votre otoscope. Nous venons de vous transmettre une demande afin d'ouvrir votre SAV directement depuis votre espace client sur hexamed.fr rubrique mes commandes et factures. Dès réception de votre SAV notre équipe SAV traitera votre demande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bonjour Rien à dire produits de bonne qualité et expédition sans soucis Ne changez pas! Cordialement

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed

Réponse de hexamed.fr

J'ai commandé, j'ai payé ensuite j'ai reçu la marchandise dans un délai plutôt que prévu, c'était génial.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre échographe sera à la hauteur de vos attentes et que nous vous retrouverons prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rien à redire.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour les 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat sur notre site et espérons vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

visiblement site sérieux

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Livraison rapide et produit conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un divan d'examen e se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Hexamed.

site sérieux, réception du matériel dans les temps

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

toujpurs conforme à mes premières commandes : courtoisie, ponctualité exactitude de la commande .Parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement, le service client Hexamed.

C'est de bonne qualité et rapidité

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

site très clair

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette nouvelle expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Hexamed.

J'ai commandé un produit vendu comme étant donné pour une utilisation, il s'avère que ce produit est inexploitable pour l'utilisation pour laquelle il est vendu. J'ai dépensé 400 euros pour un produit qui ne me sert strictement à rien, il est également invendable étant donné que je ne me vois pas vendre à un confrère un produit que je sais défaillant. Insatisfait du conseil et du service après vente qui n'a rien voulu entendre alors que je souhaitais simplement récupérer une partie de la somme, même symbolique et sous la forme d'avoir. Je ne recommande pas.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le capillaroscope ne répond pas à vos attentes et que vous rencontrez des difficultés avec son utilisation. Cependant, nous souhaitons apporter quelques clarifications à propos de votre situation spécifique. Vous avez acheté le produit en ligne à la fin du mois de janvier et vous avez ouvert une demande de service après-vente plus d'un mois plus tard, le 8 mars. Vous mentionnez que le grossissement du capillaroscope ne vous convient pas et que vous ne pouvez pas travailler avec ce type de grossissement. Nous tenons à souligner que les spécifications techniques du produit, y compris le grossissement, sont clairement indiquées sur la fiche article disponible sur notre site. Il est important de noter que nous vendons régulièrement ce produit et nous n'avons jamais reçu de retour similaire concernant le grossissement. Nous comprenons que vous espériez récupérer une partie du montant dépensé, même sous la forme d'un avoir symbolique. Nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande, étant donné que le produit a été utilisé pendant une période prolongée sans indication de dysfonctionnement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de 'Pierre+' B

J’ai bien pris note de votre réponse. Absence totale de professionnalisme. Cordialement.

rapidité et efficacité

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à la réception de votre commande. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

produit conforme et livré rapidement. Très bien

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que soyez satisfait de votre achat sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Produit conforme Livraison rapide bien emballé Rien à dire

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre stéthoscope vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute information ou autre besoin complémentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Choix large, bonne communication avec le service client, service livraison de qualité. Je recommande+++

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Article arrivé abimé, emballage de mauvaise qualité et endommagé Service après vente moyennement efficace et peu agréable

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis ce jour. Cependant, vous avez accepté le colis malgré les dommages visibles. Il est donc difficile pour nous de vous offrir un remboursement ou un remplacement immédiatement sans ouvrir une réclamation auprès du transporteur. C’est la raison pour laquelle, nous recommandons à nos clients de toujours inspecter soigneusement les colis avant de l'accepter. Comme précisé par notre SAV, nous vous confirmons qu’un nouveau produit va vous être expédié. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à notre entreprise et que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Adèle G

Je voudrais simplement vous dire que la qualité des colis au départ n’est pas suffisante et que nous avons déjà eu des soucis identiques. Vous n’ignorez pas qu’il arrive fréquemment que les livreurs laissent les colis et répartent sans laisser le temps de ces vérifications. À vous de choisir les transporteurs fiables.

Réponse de hexamed.fr

Nous sommes navrés que vous ayez eu des soucis de qualité de colis à plusieurs reprises. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous avons déjà remonté votre commentaire à notre service logistique et au transporteur pour qu'ils soient encore plus vigilants sur la qualité des colis. Chronopost est notre partenaire principal pour toutes les livraisons en France, c'est de loin l'acteur présentant le meilleur rapport qualité prix dans notre pays, mais malheureusement le service, s'il est meilleur que la plupart des autres acteurs, n'est pas toujours parfait, le dernier kilomètre étant souvent le point le plus difficile à gérer. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Adèle G

Chrono post sous traite souvent et c’est avec ces sous traitants que les problèmes se posent. Et nous ni vous n’avons la certitude que ce sera bien le service chronopost

Table d'examen reçu défectueuse, déchirée mais refus du SAV de la prendre en charge. Effectivement ouvert plusieurs jours après réception car je n'avais pas les locaux pour l'installer. Mais conservée dans un endroit abrité et dans son carton. Dommage car le reste de la commande est très bien et conforme à mes attentes. Je recommande ce site pour la rapidité de livraison et le reste de la commande montre la qualité des produits.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur nos sites et pour votre commentaire. Nous entendons votre insatisfaction et en sommes désolés. Toutefois, comme expliqué par notre SAV nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande dû au délai important entre la réception de votre table d'examen et la réclamation ( 4 semaines). Nous recommandons à nos clients de nous signaler toute anomalie sur les produits dans les 48 heures. Notre équipe SAV s'est rapproché du fabricant afin de pouvoir trouver une solution. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Reçu en temps et en heure.Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note. Notre équipe reste à vote service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réactivité.

Commande conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour votre commentaire favorable. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande reçue rapidement et conditionnement impeccable !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Retour de tarif rapide Compétitif Envoi rapide, produit conforme.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous remercions pour votre confiance. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Professionnalisme total

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer cet avis favorable suite à votre nouvelle expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout conseil ou information qui pourrait vous être nécessaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

mauvaise information sur le produit commandé

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande concernant un échographe portable. Afin de mieux comprendre votre problème, pouvez-vous nous expliquer les informations manquantes lors de votre commande ? Notre équipe reste à votre écoute. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Michel V

lorsque j'ai commandé l'appareil au téléphone, j'ai insisté pour savoir si on pouvait brancher les deux sonde en meme temps, il m'a été répondu oui, or à la réception de l'appareil, je constate qu'il n'en est rien, on ne peut brancher qu'une seule sonde à la fois,

Procédure commande simple, délai de livraison respecté

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif. Notre équipe commerciale, se tient à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Expédition très rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison hyper rapide , parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, merci pour votre confiance. À bientôt. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Contact parfait , efficace et livraison du jour au lendemain . Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande arrivée rapidement, produits conformes a ce qui est décrit et de bonne qualité !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les produits commandés seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bien. Livraison au top. Je recommande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Bien cordialement, le service client Hexamed.

très professionnels.

Rapidité de commande et de livraison Qualité de la livraison et du livreur Prix des produits parfaits par rapport à la concurrence Parfait je recommande ce site

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Quel commentaire positif et encourageant ! Nous vous remercions sincèrement. Je ne manquerai pas de partager votre avis si motivant à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement, le service client Hexamed.

2 produits cassés

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site. En cas de produits défectueux détectés à la livraison de vos commandes, nous vous recommandons de prendre contact avec notre service après-vente dans les plus brefs délais afin qu’il vous apporte une solution rapide. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

10 et la rapidité traitée par retour

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide, conforme, pas de problème

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car vous vous nous faites confiance depuis quelques années maintenant et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

De la commande à la réception, il n'y a rien à dire. Site sérieux, matériel de bonne qualité. Je ne suis vraiment pas déçue.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable de votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoie rapide et soigné.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bien. Rapidité de livraison au top.

Professionnel et efficace.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis approbateur concernant votre commande sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide, efficace et fiable ! Très contente pour le moment!

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif sur votre première visite sur notre site et pour cette note gratifiante. Nous espérons que votre Lecteur PC/SC pour SESAM-Vitale vous donnera satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

service impeccable soigneux et attentif je recommande.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe se fera un plaisir de vous retrouver pour votre prochain achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

probleme de livraison, le prestataire à laisser ma femme malade porter le colis de plus de 30 kilos... sinon j'ai aimé le delai de livraison en revanche il existe un probleme sur la balance un blocage du contre poids qui fausse la valeur.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires. Nous vous présentons nos excuses pour le comportement du prestataire en charge de la livraison de votre colis. Nous n'avons pas la main sur les livreurs, mais nous remontons votre commentaire à Chronopost. Concernant , le problème détecté sur la balance, vous pouvez ouvrir une demande de SAV directement depuis votre espace client ou contacter notre équipe SAV au 04 94 13 06 69. Bien cordialement, le service client Hexamed.

bons conseils lors de l'achat du materiel tres bon SAV et suivi de commmande je recommande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour cette excellente note ! C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'obtenir 5 étoiles ! Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Tout s'est bien passé. je recommande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive suite à votre commande passée sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

parfait comme d'habitude

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette excellente note. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande très simple. Envoi rapide et soigné. Tout a été parfait ! Simplement, depuis cette commande, je reçois beaucoup de spams : une vérification de sécurité à faire ?

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous vous avons contacté afin d'avoir plus d'informations sur le type de spams réceptionnés depuis votre commande. Nous sommes dans dans l'attente de votre retour. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Référence trouvée facilement. Paiement par virement très appreciable. Livraison rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé un avis favorable suite à votre achat sur Hexamed. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Excellente prise en charge

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nus vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits. Bien cordialement, le service client Hexamed.

9/10

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre achat. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très sérieux et réactif aux demandes.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, nos équipes font leur meilleur pour offrir le meilleur service à nos clients ! Nous vous remercions d’avoir souligné ce point dans votre commentaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Je suis au Congo Brazzaville (Afrique centrale), pas facile de faire les achats sereinement depuis ici ! Et pourtant, tout se passe bien jusque-là; merci et bravo !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2023 ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

réactivité de réponse, envoi fiable

Réponse de hexamed.fr

Bon accueil au téléphone. La commerciale a été très réactive pour régler certains problèmes.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site de façon si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide , toujours tenu informé de l'évolution de la commande.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide, efficace

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire, notre équipe est très heureuse d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Obligation d’achat suite à un SAV

Réponse de hexamed.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site. Concernant votre appareil en SAV, notre équipe ne manquera pas de vous tenir informé dès le retour du fabricant. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoi rapide, tout s'est bien passé.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande conforme à mon attente. J’ai reçu une réponse rapide efficace cohérente au mail que j’avais envoyé . Merci 🙏

Réponse de hexamed.fr

Première commande chez hexamed avec beaucoup de problème : matériel abîmé et manquant sachant qu il s agissait d achats importants niveau coût. Je maintiens 4 étoiles car le service a été super. J'ai pu contacter Monsieur Mayr qui s'occupe normalement des conseils avant vente et non du service après vente car le service était fermé l'après midi. Il a pris en compte mon appel de suite en comprenant l urgence de ma situation sans me dire de "rappeler demain car le SAV est fermé l'après midi "et a tout géré pour organiser la rectification au plus vite dans les plus brefs délais de ma commande.Donc un service au top grâce à l'équipe qui arrive à combler les (grosses) erreurs de commande pour lesquelles ils ne sont pas directement responsable. J'ai grâce à ça encore confiance dans le site et j'effectuerai de nouvelles commandes en me disant que Monsieur Mayr sera la pour m'aider si problème. Cela fait plaisir d'avoir des interlocuteurs accessibles et qui comprennent l'urgence pour l obtention du matériel.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour ce retour détaillé concernant votre expérience d'achat sur notre site. Notre équipe SAV et votre conseiller commercial ont travaillé en étroite collaboration afin de pouvoir vous apporter une solution rapide. Nous vous remercions pour votre confiance et apprécions d'avoir pu vous satisfaire en termes de service. Nos équipes restent à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoi très rapide, emballage solide, produit en parfait état, SAV très facile à joindre et très compétent. Je recommande particulièrement ce site.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bien. Rapide et fiable

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous sommes ravis de vous savoir toujours satisfait par nos services. Nos équipes restent à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide et conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre achat sur notre site et pour cette excellente note. Notre équipe reste à vote service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très belle table, par contre le transporteur ne m'a pas appelé pour convenir d'un rdv pour la livraison...

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre divan d'examen sera à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que malgré les instructions transmises au transporteur celui-ci ne vous a pas contacté avant la livraison. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour cette excellente note ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Tip Top

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que cette nouvelle commande vous apportera autant de satisfaction que les précédentes et restons à votre disposition pour tout conseil ou information qui pourrait vous être nécessaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Parfait et très bon accueil au téléphone, commande traitée rapidement

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rien à redire

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience d’achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réception rapide. C'est parfait.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande d'un audiomètre sur notre site. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Pas de probleme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces quelques années. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Excellent contact réponse a ma question

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Rapide, agréable au téléphone pour la commande. RAS

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nos équipes font leur meilleur pour offrir le meilleur service à nos clients ! Nous vous remercions d’avoir souligné ce point dans votre commentaire. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Jusqu'ici je suis très satisfait de vos prestations, car vous n'accusez pas de retard dans les livraison. Souvent. Il faut nous faire aussi des prix compétitifs. Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car plus d'une année que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Hexamed.

RAS parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions votre nouvelle commande passée sur notre site et pour avoir pris le temps de déposer un avis favorable. À bientôt sur hexamed.fr. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis favorable suite votre commande passée sur hexamed.fr. Nous espérons que votre ECG correspondra parfaitement à vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Les difficultés rencontrées sont plutôt liées aux services des douanes et à Top Chrono. Infiniment merci et bravo pour votre professionnalisme.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Nous espérons que votre spiromètre de diagnostic sera à la hauteur de vos attentes et que nous vous retrouverons prochainement sur nos sites. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

bon colis et bon délai Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Au nom de toute l’équipe, nous vous remercions pour cette excellente note concernant votre première commande sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

C est rapide,bons produits,bon suivi.livraison rapide.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Bonjour, Commande Reçu et bien emballée. Merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

le personnel soignant est très content du fauteuil la livraison c'est bien déroulée ainsi que l'installation

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un fauteuil de gynécologie se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

J'ai acheté un vidéo otoscope et je suis très déçue de qualité d'image. En fait , l'image est pale , sans contraste et l'otoscope ne mérite pas de tout son prix de 660 euros. J'ai voulu retourner ce produit qui ne me convient pas et dont j'ai acheté sur internet sans essayer , mais Hexamed m'a expliqué que les professionnel de santé sont privés de ses droits de retour. Je ne suis pas juriste, mais je pense que tout le monde a droit de retour .

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que le vidéotoscope commandé sur notre site ne correspond pas parfaitement à vos attentes. À la suite de votre demande, notre équipe SAV vous a transmis la procédure de nettoyage afin d’améliorer la qualité d’image de votre équipement. Cependant, aucun réglage n’est prévu pour le contraste sur ce produit. Si toutefois, votre produit présente un dysfonctionnement n’hésitez pas à reprendre contact avec nos équipes. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Prise en charge rapide par le Service Clients pour une expédition vers les DOM TOM. Professionnalisme et compréhension. J'ai reçu mon colis en 4 jours. Très satisfaite, je commanderai à nouveau. Merci Hexamed!

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Notre plus grande satisfaction c’est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients sont satisfaits de leur commande. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Article conforme à la description , envoi rapide et soigné.

Réponse de hexamed.fr

Très satisfaits de la commande à la livraison.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Aucun problème service au top

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide et aux heures demandées. Parfait. Merci Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Aucun problème avec la commande

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site ainsi que pour cet avis positif. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Expédition et livraison expresse même en DOM

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Transaction irréprochable. Merci à toute l'équipe et en particulier à Julien.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons vous retrouver prochainement sur nos sites ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de Pierre G

Bonjour, Dès qu'une demande particulière se présentera, je ne manquerai pas de faire appel à votre société. Cordialement. P.Kjan

table électrique parfaite. Livraison avec enlèvement de l'ancien matériel impeccable.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Envoi rapide

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à la réception de votre commande. Nous espérons que l'ensemble des produits réceptionnés vous apporteront entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Très bonne communication et bon suivi de la livraison

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre fauteuil de gynécologie correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.

SERVICE TRES REACTIF COMMANDE RECU RAPIDEMENT

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, le service client Hexamed.

rapide ras

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur cette première commande. Nous espérons que les produits réceptionnés seront à la hauteur de vos attentes et que cette expérience d'achat sur notre site vous donnera envie d'y revenir prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Livraison rapide Merci !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service et se fera un plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Super contente le service est très rapide j'ai aimé.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre spiromètre correspondra parfaitement à votre attente. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Hexamed.

produits conformes à la description et livraison très rapide. parfait

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note très positifs concernant cette seconde commande sur notre site. Nos équipes restent à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Commande conforme aux attentes.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un divan d'examen se soit passée pour le mieux. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Parfait comme d'habitude et un service client au top !

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits . Bien cordialement, le service client Hexamed.

Expérience renouvelée avec plaisir et facilité.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Le transport n’est pas adapté. Un seul livreur pas équipe pour rentrer la table dans n’importe quel bâtiment. Impossible d’installer la table pour l’essayer avant le départ du livreur. Obligée de me faire aider par des patients pour la rentrer et en plus elle était à l’inverse. Au top. Sinon la table ecopostural marche bien

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande d'un divan d’examen. Nous prenons note de vos remarques concernant la livraison de votre mobilier. Vous avez opté pour une livraison standard sans supplément qui prévoit uniquement une livraison en pas de porte. Nous sommes conscients que ce type de livraison ne peut pas convenir à l’ensemble de nos clients. C'est pourquoi, nous proposons avant chaque validation de commande, des prestations moyennant un coût supplémentaire comprenant : la prise de RDV, l’installation, le montage et le cas échéant la reprise de l’ancien mobilier. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

ras merci

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cet avis positif. Nous espérons l'ensemble de mobilier réceptionné pour votre cabinet correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à service. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Réception très rapide de la commande. Très satisfaite.

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site. Nous espérons que les électrodes réceptionnées correspondront parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Hexamed.

rapidité ++++

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site ainsi que pour cette excellente note. Nous espérons que votre podoscope correspondra parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Articles envoyés dans les plus brefs délais et qui correspondent à ce que je voulais

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre nouvelle commande sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! À bientôt ! Bien cordialement, le service client Hexamed.

Table d'examen vraiment peu commode pour l'examen gynécologique, nécessite d'être réglée à chaque consultation, avec un nombre incalculable de manivelles à serrer / desserrer pour que la patiente soit confortable... Je suis vraiment déçue de mon achat! Sans parler de la livraison, qui était prévue sur un créneau de 2h30 (pendant lequel je n'avais donc plus de table d'examen pour travailler) et qui m'a été livrée en dehors du créneau bloqué....

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Ce modèle de divan d’examen convient à beaucoup de nos clients, mais nous pouvons comprendre qu’il ne correspond pas parfaitement à tout le monde. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée concernant la livraison, nous avons remonté cet incident au prestataire en charge de l’installation. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Disponibilité, rapidité et rapide et commande conforme

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience d’achat sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Hexamed.

COMMANDE LIVRÉE TRES RAPIDEMENT PRODUITS CONFORMES ET TOP JE RECOMMANDE

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos nouveaux clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Hexamed.

Simple et accessible

Réponse de hexamed.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Hexamed.

A l'ecoute

Réponse de hexamed.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable suite à votre commande sur notre site. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Hexamed.

CONFORME A NOTRE DEMANDE