Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 194 avis depuis le 07/11/2019

Bonjour, un peu de retard dans la livraison, mais appareil impeccable, comme neuf. je recommande. Cordialement
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Téléphone ne tiens pas la charge.je l'ai renvoyé et je dois attendre un mois pour être remboursé.
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Commentaire de Hexamobile

Suite à votre problème technique, tout a été pris en charge
Néanmoins, vous ne devez pas attendre 1 mois pour être remboursé, c'est le délais de rétractation qui est de 30 jours :)

Entreprise très professionnelle à l’écoute de ses clients et qui met tout en œuvre pour les satisfaire.

suite à une expérience du 11/03/2021

Je recommande!

suite à une expérience du 25/03/2021

iPhone XR 128go corail état comme neuf mais la batterie est à 85% la vitre de sécurité est un peu mal posée il est arrivé 15jous après la commande je l’ai reçu depuis 2 jour pour l’instant RAS

suite à une expérience du 31/03/2021

Produit de qualité conforme à la description et aux attentes. Emballage qualitatif par rapport à d autres reconditionneurs. Seuls les délais de livraisons semblent compliqués à tenir, on est plutôt sur 7 jours que 24h. Ne pas hésiter a anticiper la commande si comme pour moi vous souhaitez faire un cadeau à une date précise.

suite à une expérience du 31/03/2021

très contente de mon achat

suite à une expérience du 24/03/2021

Commande et livraison impeccables, bon téléphone.

suite à une expérience du 01/04/2021

Une livraison catastrophique qui a pris 6jours, et j'ai dû aller chercher le colis dans un coin perdu à 20kms de chez moi... Je recommande vivement de changer de prestataire livraison ! Sinon smartphone dans l'état attendu mais j'ai une réserve sur la batterie qui ne tient vraiment pas longtemps. Pas convaincue qu'elle soit neuve...
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

J'ai commandé sur ce site car c'est un fournisseur de back market. J'ai commandé le 31 mars un iphone 7 en très bon état et je l'ai reçu le 6 avril. Le téléphone était sous blister avec un chargeur et des écouteurs ( non officiel ). Sur l'esthétique l'écran et l'arrière étaient SUPER Clean rien à dire. Cependant il y avait des tout petits impact sur le tour du téléphone ( visible à quelques centimètres du téléphone ) mais rien de grave car j'ai une coque et hop plus rien :D. Il y avait aussi le bouton bas du volume n'était pas fonctionnel mais ils m'ont proposé une réparation :D ( le sav est vraiment très rapide ). Ah et la batterie était à 100% les promesses ont été tenus !! Je recommande fortement ce site :).
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hexamobile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hexamobile.fr

Hexagone Mobile spécialisée dans la vente de smartphones reconditionnés et d'occasions , 100% des produits qui arrivent chez nous sont testés sur 36 points, avec une garantie de 1 an.

Hexamobile
46 Rue Mignet