Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 57 avis depuis le 07/11/2019

Téléphone arrivé rapidement et en parfait état. Je n’ai bien sûr pas le recul nécessaire pour valider son bon fonctionnement sur le long terme, car reçu fin décembre. Mais pour l’instant tout est parfait.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2020

Livraison rapide, très bien emballé, avec des accessoires neuf mais ne correspond pas à du reconditionné à neuf, très bon état oui. Les boutons latéraux sont abîmés et le contour de l’écran qui a bien été remplacé est rempli de colle noire, le téléphone fonctionne très bien mais la batterie normalement neuve affiche une capacité maximale de 96%. C’était le cadeau de Noël de mon fils donc pas ouvert dessuite sinon je vous aurais demandé un retour, vous m’avez proposé un geste commercial du remboursement de la différence entre le reconditionné à neuf et très bon état, j’accepte votre offre de dédommagement en espérant que la batterie fonctionnera suffisamment longtemps. Je retire mon premier commentaire dans lequel je me suis mal exprimé mais toutefois le l’iPhone que je vous ai acheté ne correspond pas à un reconditionné à neuf, les thermes sont parfois trompeurs. Merci de me tenir informé. Cordialement. Pascal.

suite à une expérience du 16/11/2020

Ma 2eme commande chez Hexamobile, et c'est encore une réussite ! Livraison éclair et équipe au top ! Merci encore

suite à une expérience du 21/12/2020

Rapidité honnêteté rien a ajouter 👍

suite à une expérience du 15/12/2020

Rien à dire pour le moment Après une semaine d’utilisation mon nouveau téléphone a l’air de très bien fonctionner
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Article conforme à nos attentes , très bon état , packaging top! Seul gros bémol : le délai de livraison , indiqué en 48h au final livrée au bout de 10 jours; mon petit garçon a été déçu car son kDo est arrivé une semaine après Noël 😌. Sinon hotline toujours dispo est très aimable.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

rapide, produit correspondant
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Commandé un samedi, reçu le mardi qui a suivi, super rapide. Exactement comme décrit, et jusqu’à aujourd’hui aucun problème. Batterie à 100% de son état. Je recommande absolument.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hexamobile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hexamobile.fr

Hexagone Mobile spécialisée dans la vente de smartphones reconditionnés et d'occasions , 100% des produits qui arrivent chez nous sont testés sur 36 points, avec une garantie de 1 an.

Hexamobile
46 Rue Mignet