Calculé à partir de 335 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 346 avis depuis le 07/11/2019

Une réparation a été nécessaire. Prise en charge par la garantie. Réparation ok. Livraison ok. Et contacts réguliers et faciles avec le personnel. C’est super. 👍🏼

suite à une expérience du 07/03/2021

Ravie, je vais de nouveau commander un téléphone pour mon fils ! Envoi rapide

suite à une expérience du 26/07/2021

Portable qui correspond à mes attentes. Batterie neuve 100%. État comme neuf. C’était ma 1ère commande et franchement je recommanderai sans hésiter une prochaine fois. Délais plus long que prévu mais j’avais été prévenu lors de la commande.

suite à une expérience du 27/06/2021

Commentaire de Hexamobile

Merci pour votre avis !

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement.

Je recommande les yeux fermés ! J'ai reçu mon iPhone sous 48h, comme neuf !

suite à une expérience du 26/07/2021

Les téléphones sont de super qualité, reçu à temps dans un bel emballage. Je recommande !

suite à une expérience du 26/07/2021

Très bien dans l'ensemble, téléphone fonctionnel complet et en bon état, mais pas très propre (traces sur écran et dos du téléphone)

suite à une expérience du 22/07/2021

Le téléphone commandé n'a jamais fonctionné correctement. J'ai renvoyé l'appareil depuis plus d'une semaine et aucune réponse concernant le remboursement

suite à une expérience du 21/06/2021

iPhone XS à un très bon prix en comparaison avec d’autres sites. Envoi plus long qu’indiqué mais reçu en 5 jours quand même. Emballage très correct téléphone protégé et dans un état impeccable.

suite à une expérience du 26/06/2021

Livraison un petit peu longue, mais sinon, produit parfait, et SAV également

suite à une expérience du 21/06/2021

J'ai commandé un I Phone8 "comme neuf" (sans rayure) et de couleur noire. J'ai reçu un I Phone8 avec une belle rayure sur la coque et de couleur rouge. Pressé par le temps, mon fils partant en vacances 2 jours après la réception du téléphone, le renvoi du téléphone a été impossible pour nous. Pas de remise commerciale juste une coque renforcée en cadeau..... Subsiste un doute à mes yeux : nous avons payé pour I Phone8 "comme neuf ", vu le téléphone reçu, le niveau serai plutôt "très bon"

suite à une expérience du 25/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hexamobile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hexamobile.fr

Hexamobile est une entreprise 100% française spécialisée dans la vente de smartphones reconditionnés. Chacun de nos produits sont testés sur 31 points de contrôle, et nos prix sont jusqu'à 70% moins cher que le neuf. Nous offrons une garantie d'1 an, une livraison gratuite en 48h, un paiement en 4x sans frais, et nos batteries sont toutes 100% neuves !

Hexamobile
46 Rue Mignet