Site pratique et bien conçu
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Assez intuitif, riche en photo nature morte et porté
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

L’expédition a été très rapide, je suis très contente du sac à réception !
le 09/04/2021

suite à une expérience du 31/03/2021

Site agréable

suite à une expérience du 11/03/2021

Super banane, belle matière, belle couleur ! temps de livraison assez long dû au COVID mais j'ai eu un retour de Hindbag rapidement.

suite à une expérience du 25/02/2021

Délais de commande et de livraison un peu long et pas spécialement précisé mais produit conforme à la description.

suite à une expérience du 28/01/2021

Commande reçue rapidement et bien emballé très contente de mon achat
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/03/2021

Très belles finitions - la doublure est magnifique. C’est tout à fait conforme à ce que j’avais commandé.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Sac à dos de très belle qualité, eco responsable & engagé !
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Rien à dire...Seul petit bémol (d'où mes 4 étoiles) : avant cette commande j'ai envoyé un mail pour le choix des dimensions mais je n'ai jamais reçu de réponse ! Bon je me doute qu'ils reçoivent peut etre beaucoup de mails chez Hindbag mais malgré tout : petite déception, de ne avoir reçu de retour ...c'est toujours plaisant d'échanger afin d'avoir un aperçu de la considération, de la conscience professionnelle d'une entreprise.... J'avoue avoir hésité à commander à cause de çà.... Mais bon au delà de ce détail : tout s'est bien passé.
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hindbag.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hindbag.fr

Marque engagée pour une mode plus durable. Accessoires mode et lifestyle dessinés en France et fabriqués par une ONG en Inde qui oeuvre à l'émancipation des femmes et la scolarisation des enfants. Mode éthique et responsable. Sustainable fashion.hindbag.fr

Hindbag
52 rue basfroi