Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 450 avis depuis le 10/12/2018

La banane est très jolie mais je mets que 3 étoiles car elle a mis 2 semaines à être livrée… ce qui est déplorable… le service client m’a contactée pour m’avertir d’un retard mais je ne pensais pas autant. D’autant plus que je n’ai plus eu de retard quand j’ai fait un retour faisant part de mon mécontentement et demande de remboursement. Les frais de livraison devraient être remboursés dans ce cas.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de Hindbag
Bonjour Marie, je suis ravie que notre banane vous plaise malgré vos complications de livraison. Comme expliqué, Mondial Relay a rencontré des problèmes qui n'étaient pas notre fait, et les délais de livraison ont été allongés car vous n'aviez pas pu renseigner votre point relais. Nous avons donc du contacter tous les clients dans votre cas un par un pour confirmer le point relais qui leur convenait, avant de le saisir à la main. Nous sommes une petite équipe et nous faisons notre maximum pour avoir un service client en interne très réactif, désolée si nous n'avons pas su vous satisfaire. Bien à vous, Isabelle

Articles commandés le 02/02, et livrés le 15/02, vous trouvez cela normal pour un colissimo ?
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de Hindbag
Bonjour Frédérique, Merci pour votre commentaire. Le délai entre la commande et la livraison peut être dû soit à un délai de production de notre fait, soit un problème de Colissimo (service La Poste) indépendant de notre volonté. Dans les 2 cas, je suis désolée que vous ayez du patienter plus longtemps qu'indiqué pour recevoir votre produit. J'espère néanmoins qu'il vous plaît !
A bientôt,
Isabelle

Site agréable mais pochette trop petite, pas de bandoulière correcte bien trop courte à mon goût !
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Bonjour Marie-Hélène,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que le sac que vous avez commandé ne vous convienne pas.
Pour info, à réception du colis, vous avez 14 jours pour nous le retourner s'il ne vous plaît pas.
Bien à vous,
Isabelle

Bonjour, Envoi très rapide cependant le produit est mis directement dans l'enveloppe sans protection, ce qui me semble léger et pourrait être améliorer.
le 12/02/2022

suite à une expérience du 31/01/2022

Bonjour Emilie,
Un grand merci pour votre message, l’avis de nos clients compte beaucoup, et c’est très important pour progresser.
Nous avons jusque là fait le choix d'envoyer nos produits dans une pochette en plastique recyclé sans autre emballage afin de limiter les déchets. Elle est normalement assez solide pour protéger nos sacs (sauf quand La Poste joue au foot avec le colis 🤷🏻‍♀️).
Avec notre développement, nous allons bientôt pouvoir externaliser nos envois (jusque là c’est notre équipe qui confectionne tous les jours les colis avec beaucoup d’amour 😉).
Cette externalisation va nous permettre de faire évoluer notre packaging vers un emballage carton plus solide et recyclable 👍🏻
A bientôt 😁
Isabelle de Hindbag

erreur de sac(couleur)
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Bonjour, 2 semaines avant de recevoir le colis pour un anniversaire, il était stipulé quelque jours de retard mais je ne m’attendais pas à autant, Également un emballage de livraison plutôt léger, juste dans un sac en plastique
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Commentaire de Hindbag
En effet nous avons indiqué 15 jours de retard sur certains produits, vraiment désolé pour cela ! Notre priorité reste de tout livrer avant le 20 décembre et nous tiendrons ces délais. Il y'a cependant des produits qui arrivent plus vite que d'autres mais nous mettrons en rupture lorsque nous ne pourrons plus livrer avant Noël.
L'emballage est en effet léger mais résistant, et dans du plastique recyclé.
Merci de votre avis, qui nous aide à nous améliorer.
Pierre

Finition moyenne, la fermeture éclair se bloqué, fils de couture en travers. Pas terrible !!
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

....
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hindbag.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hindbag.fr

Marque engagée pour une mode plus durable. Accessoires mode et lifestyle dessinés en France et fabriqués par une ONG en Inde qui oeuvre à l'émancipation des femmes et la scolarisation des enfants. Mode éthique et responsable. Sustainable fashion. hindbag.fr

Hindbag
52 rue basfroi