Finition moyenne, la fermeture éclair se bloqué, fils de couture en travers. Pas terrible !!
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

....
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Délais de commande et de livraison un peu long et pas spécialement précisé mais produit conforme à la description.
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

On retrouve certains articles dans différentes rubriques, ce n'est pas très pratique...Peut-être revoir l'organisation du site ?
le 16/02/2021

suite à une expérience du 13/01/2021

Informations pas claires concernant les délais de livraison
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Commentaire de Hindbag
En effet, nous avons normalement des délais courts mais nous avons eu de gros problème d'acheminement entre l'ONG et nous entre Novembre et Décembre avec quelques gros retards. Nous en sommes désolés, et avons proposé des compensations pour les livraisons qui n'ont pas pu se faire avant Noël.
Merci de votre compréhension, nous ferons à l'avenir encore plus attention à cela.
Pierre Monnier

On arrive à retrouver les produits souhaités
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

La trousse est jolie, a voir dans le temps. Mais alors quel déception sur le packaging d'envoi, dans une enveloppe basique avec fenêtre. Comme si on envoyait un colis a un ami d'un objet oublié. A revoir, au moins une enveloppe fermée entièrement, ne laissant pas apparaître l'article. Merci
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Livraison très lente
le 17/12/2019

suite à une expérience du 28/11/2019

Commentaire de Hindbag
Merci pour votre retour.
Pour les commandes personnalisées, nous avons parfois un peu plus de délais, et pour celle ci nous avons mis 4 jours a l'envoyé et la Poste à mis un jour de plus à cause des grèves. Désolé pour la gène occasionnée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hindbag.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hindbag.fr

Marque engagée pour une mode plus durable. Accessoires mode et lifestyle dessinés en France et fabriqués par une ONG en Inde qui oeuvre à l'émancipation des femmes et la scolarisation des enfants. Mode éthique et responsable. Sustainable fashion.hindbag.fr

Hindbag
52 rue basfroi