Calculé à partir de 179 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 449 avis depuis le 10/12/2018

Très bonne initiative.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

La banane est très jolie mais je mets que 3 étoiles car elle a mis 2 semaines à être livrée… ce qui est déplorable… le service client m’a contactée pour m’avertir d’un retard mais je ne pensais pas autant. D’autant plus que je n’ai plus eu de retard quand j’ai fait un retour faisant part de mon mécontentement et demande de remboursement. Les frais de livraison devraient être remboursés dans ce cas.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de Hindbag
Bonjour Marie, je suis ravie que notre banane vous plaise malgré vos complications de livraison. Comme expliqué, Mondial Relay a rencontré des problèmes qui n'étaient pas notre fait, et les délais de livraison ont été allongés car vous n'aviez pas pu renseigner votre point relais. Nous avons donc du contacter tous les clients dans votre cas un par un pour confirmer le point relais qui leur convenait, avant de le saisir à la main. Nous sommes une petite équipe et nous faisons notre maximum pour avoir un service client en interne très réactif, désolée si nous n'avons pas su vous satisfaire. Bien à vous, Isabelle

Très rapide
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Très beau sac. Belle qualité.
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Produit conforme à la description, couleur fidèle à la photo, grand format
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Site pratique, commande livrée très rapidement, qualité des produits rien à dire !
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Très simple d’utilisation !
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Assez peu d'informations sur la date et les modalités de livraison en amont.
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Je découvre Hindbag et je suis conquise!! Site très sérieux, riche en informations produits et prix attractifs au regard de l'éthique de fabrication !
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Le site est tres simple d'utilisation, et la livraison a ete tres rapide.
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hindbag.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hindbag.fr

Marque engagée pour une mode plus durable. Accessoires mode et lifestyle dessinés en France et fabriqués par une ONG en Inde qui oeuvre à l'émancipation des femmes et la scolarisation des enfants. Mode éthique et responsable. Sustainable fashion. hindbag.fr

Hindbag
52 rue basfroi