Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6007 avis depuis l'inscription

Les produits proposés sont très intéressants en terme de design, de prix, de rapidité et de soin d'envoi. Un service très attentionné : j'ai reçu un beau cadeau !
Je recommande !
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 07/07/2018

Molto carino, ha molte tasche ed è vera pelle.confermo che nelle zone turistiche di Roma me vendono di simili MA : il livello delle rifiniture non è assolutamente lo stesso e il prezzo è di poco inferiore a quello pagato qui.tutto sommato un bell'acquisto.... Sto valutando di comprarlo anche in rosa....per me che sono sempre in giro ( guida turistica) confermo anche che è difficile da aprire se sulle spalle....quindi può essere indossato serenamente anche se in giro per la città o in metropolitana.
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

le 10/07/2018 par Client.

RAS
le 10/07/2018 par .

Super
le 10/07/2018 par .

Superbe
le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 23/06/2018

alles bestens, vielen Dank
le 03/07/2018 par Client.

Precioso bolso.
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

Thanks
le 02/07/2018 par Client.

parfait
le 28/06/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Histoiredaccessoires.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Histoiredaccessoires.fr

Maroquinerie Mode Femme