Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6026 avis depuis l'inscription

Livraison super rapide , sac impeccable , je recommande vivement , merci !!
le 25/09/2018 par Client.

Reçu mon magnifique sac ! Très heureuse de mon achat. L'expédition a été fait le jour même de ma commande. Bémol qui concerne la livraison avec GLS. Je ne passerai plus par eux : m'informe que ma commande est en point relais, arrivé là bas GLS n'y était même pas passé de la journée. Action répété 3fois. Livraison retardé de 4 jours.

Mais ce que je retiens c'est que votre travail à vous a été correctement fait et recevoir en cadeau un portefeuille m'a fait très plaisir. Je recommande +++ et prochaine commande pour moi bientôt..
le 24/09/2018 par .

suite à une commande du 11/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Histoiredaccessoires.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Histoiredaccessoires.fr

Maroquinerie Mode Femme