hit-air-france.fr

Informations hit-air-france.fr

Commande livrée rapidement.

Top.

Très bien reçu rapidement

Très bonne écoute et très réactif, merci

Petite commande dont les références m'étaient bien connues chez hit air Article reçu rapidement. Commande reçue dans les délais annoncés.

Réactivité, efficacité et professionnalisme. Merci.

Site très clair,descriptif des produits précis, paiement en 4fois très appréciable. Mon airbag reçu très rapidement est magnifique ! Conforme à mes attentes. Une belle qualité.

Très grande diligence.

Livraison rapide, produits conformes

Pour passer commande le site est très convivial, la possibilité de pouvoir payer en 4X est parfaite et m'a permis de pouvoir accéder à un équipement de sécurité pour la pratique de la moto. L'envoi a été super rapide. réception sans problème. Je viens de faire mon premier trajet avec le gilet airbag. aucune préparation nécessaire, très simple. pour moi c'est parfait! merci à toute l'équipe de hit-air.

Envoi rapide

Tout c’est passé très bien, navigation facile sur le site, très bonne information. Livraison sur le prévu et produit est arrivé bien protégé et en parfait état. Gilet d’excellente qualité. Merci

Clair et rapide

Satisfaite de la commande, elle a été livrée comme prévu, le colis est arrivé en bonne état.

Excellent service par téléphone puis sur le suivi, de la part de la personne qui s’est occupée de ma commande.

bien conseillé et très vite le paquet est arrivé!

J'ai reçu une sangle endommagée qui a été remplacé extrêmement rapidement et sans avoir à se battre Je suis très satisfaite

Très bon site . A recommander

Très satisfait de ma commande, reçu rapidement emballage soigné, je recommande .

Commande très facile à passer. Matériel reçu très vite. Tout a été très bien.

RAS fiable

Rapide Très sécurisé

bon et facile d’utilisation

Facile d'utilisation, commande livrée rapidement, article bien emballé

Commande reçue très rapidement envoi soigné et produit impeccable. Seul hic (rien de dramatique): pour le passage de commande en cliquant sur panier ce dernier ne s’affichait pas, il a fallu ouvrir une autre fenêtre internet et reprendre de zéro. Sinon RAS

Expédition et livraison très rapide mais manque le suivi de la commande, je pensais que la commande n'était tjs pas envoyé ,il me l'a fallait rapidement, après un coup de téléphone je l'ai reçu le lendemain.Si j'avais eu le suivi en temps réel c'était 5 étoiles.

Impeccable !

Je pourrais payer moins cher ailleurs , mais j’ai fais le choix de l’expertise et de livraison toujours dans les temps

Réponse de hit-air-france.fr

Réception rapide, j’ai essayé hier le gilet qui est très pratique

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Notre équipe logistique fait son maximum afin que votre commande vous parvienne rapidement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Site Très réactif au niveau des commande et bon suivi. Disponibilité des articles moto médiocre au niveau du choix des tailles Dommage très bon produits , je possède un gilet airbag depuis plus de 10 ans impeccable au niveau de la tenue dans le temps.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Effectivement nous proposons un choix limité de taille de gilet airbag moto afin d'assurer un bon ajustement du gilet et donc une protection optimale. Nous sommes ravis d'apprendre que votre gilet airbag vous protège toujours autant après toutes ces années ! Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Rien a dire

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Sav parfait suivi du colis,du contrôle, petite réparation gratuite et renvoie très rapide merci beaucoup je le recommande

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre fonctionnement de SAV vous a plu. Nous faisons en sorte de réparer rapidement et efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Commande facile à passer

Bonne qualité

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

service rapide, livraison parfaite!

Réponse de hit-air-france.fr

comme d'habitude, très bons produits et service de livraison respecté et rapide. RAS.

Réponse de hit-air-france.fr

Parfait livraison dans les temps. Matériel de qualité

Réponse de hit-air-france.fr

Commande d'accessoires perdus pour air-bag : livraison rapide et conforme

Réponse de hit-air-france.fr

Très bien. J'ai trouvé facilement le produit voulu.

Envoi rapide et soigné. Parfait

Très bon produit Marque sérieuse

Réponse de hit-air-france.fr

Sérieux rapide et efficace Acheté air bag chez vous maintenant les cartouches car il n'y a pas mieux pour la sécurité Est il possible d'avoir un rappel pour le contrôle de l'air bag ? Merci beaucoup

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Nous ne faisons pour l'instant pas de rappel annuel de contrôle de l'airbag mais nous prenons votre remarque en considération dans le cadre de l'amélioration constante de nos processus. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Simple, clair et facile

Réponse de hit-air-france.fr

Assez facile, il faudrait juste séparer un peu mieux les différentes activités d'utilisation.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Nous prenons note de votre remarque concernant les différentes activités d'utilisation de nos gilets. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Site très accessible

Réponse de hit-air-france.fr

De bons conseils, ça un côté rassurant

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies d'apprendre que nos conseils vous ont aidé ! Également, c'est un plaisir de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Commande rapide! Et très bonne qualité !

Réponse de hit-air-france.fr

Service de qualité, Envoi rapide. Je recommande mes yeux fermés.

Réponse de hit-air-france.fr

Produits reçus conformes à ma commande, délais de livraison très rapide et informé de l avancement de celle ci. Articles protégés dans le colis d emballage.

Réponse de hit-air-france.fr

Parfait, envoi très efficace et bien arrivée trois jours après juste avant mon concours ;) Je vous remercie.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Notre équipe logistique fait son maximum afin que votre commande vous parvienne rapidement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre gilet est arrivé à temps pour votre concours ! Nous espérons qu'il vous a porté chance ! Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

je recommande votre site, avec un service client irréprochable et ma commande à été traité rapidement .

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravies d'apprendre que notre service client a répondu à vos attentes ! Également, c'est un plaisir de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

:) super

Réponse de hit-air-france.fr

Je suis déçu car j’ai commandé un cartouche et on ne pas envoyer la bonne j’ai du renvoyer la cartouche et attendre la bonne cartouche en aucun geste commercial franchement très déçu

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Monsieur, Effectivement, notre équipe logistique a commis une erreur lors du conditionnement de votre commande, erreur qui a été rectifiée dès lors que vous nous en avez averti. Notre entrepôt a également été prévenu afin d'éviter qu'un incident similaire se reproduise. Comme nous vous l'avons précisé par mail et par téléphone, nous sommes sincèrement navrés qu'une erreur se soit produite concernant votre commande. Également, vous sembliez durant nos échanges satisfait de la rapidité de notre retour concernant cet incident. Nous sommes navrés si nous avons mal interprété nos différents échanges et renouvelons notre désagrément face à votre commande. Malgré cet incident, sachez que toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

J'ai bénéficié du service de vérification qualité des gilets. Sur conseil je l'effectue une fois par an. Je suis ravie de cette offre. Le service tient au courant rapidement de l'évolution de prise en charge du produit.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Service Après-Vente. Nous sommes ravies de constater que notre service d’expertise vous a plu. Nous faisons en sorte de tester et réparer efficacement vos gilets afin qu’ils puissent vous protéger de nouveau au plus vite ! Nous mettons également un point d’honneur à vous tenir informés à chaque étape de notre processus d’expertise et de réparation. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Toujours au top !

Rapide. Efficace

Réponse de hit-air-france.fr

pas de bon de retour et en plus je dois payer pour l'échange et je vais donc devoir attendre 1 mois avant d'avoir le gilet à ma bonne taille pas de Magazin ou je peux rendre le gilet qui est trop petit

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Effectivement dans le cadre d'un échange, les frais de retour du produit sont à la charge du client comme cela est précisé dans nos conditions générales de vente au point 8.7 et comme nous vous l'avons expliqué par mail ainsi que durant nos échanges téléphoniques. Cependant, aucun frais ne vous ait demandé quant à l'échange du produit avec la taille supérieure. Il suffit seulement de nous retourner le produit afin que nous puissions vous renvoyer un gilet adapté. Aussi, le délai d'échange de produit est de l'ordre de quelques jours (1 semaine environ) lorsque le produit est en stock, ce qui est votre cas. Nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions vous accompagner dans votre échange. Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe d'Hit Air vous souhaite un agréable week-end !

Réponse de My Kim P

Pourtant voici le mail que j’ai reçu Bonjour Madame Yang-Paya, Suite à notre conversation téléphonique hier après-midi, vous pouvez nous retourner votre gilet pour un échange avec la taille au-dessus sous certaines conditions : Retourner la commande dans les 14 jours suivants la réception du colis Le produit ne doit pas avoir été porté, mais juste essayé. Il doit nous être rendu en parfait état avec les étiquettes présentes et dans son emballage plastique d’origine pour le protéger, sinon l’échange ne sera pas accepté. Pour nous retourner votre commande, il vous suffit de l'expédier à l’adresse suivante : PLD Europe 400 rue de la Belle Etoile – – 95958 Roissy CDG Cedex Paris Nord, France – ZAC Paris Nord II Une fois le colis réceptionné et le retour validé par notre équipe logistique, nous procéderons à l’échange. Nous n’avons pas de bon de retour à vous joindre. En effet, comme cela est précisé dans nos conditions de vente au point 8.7, les frais de renvoi sont à la charge du client. Restant à disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires, L’équipe Hit-Air France 50 rue de Paradis 75010 Paris 01 42 47 08 95 www.hit-air-france.fr

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Effectivement, ce mail vous précise que nous ne fournissons aucun bon de retour dans le cadre d'un échange ou d'un remboursement. Nous vous l'avons également précisé par téléphone et cela est également écrit dans nos conditions générales de vente. En revanche, nous ne vous avons pas demandé de payer en plus pour l'échange et nous ne vous avons pas non plus dit que vous deviez attendre 1 mois pour avoir un gilet à votre taille comme vous l'écrivez plus haut dans votre avis. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous contacter directement via le numéro suivant : 01 42 47 08 95 ou bien par mail à l'adresse suivante : contact@hit-air-france.fr Dans l'attente de votre retour, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Réponse de My Kim P

Bonjour Meme si les frais de retour sont à ma charge il serait bien de fournir un bon de retour Pour les frais d’envoi du nouveau gilet rien n’est effectvement précisé. Il serait bien de revoir vos CGV car c’est assez flou et compliqué pour avoir l’adresse de retour wt ces conditions J’ai mis dans mon colis ma facture et me mail que vous m’avez adressé Vous avez du recevoir mon colis et j’attends donc avec impatience mon gilet en taille M. codialement Cordialement

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Concernant les frais de renvoi d'un nouveau gilet dans le cas d'un échange il est précisé dans nos CGV que nous supportons les coûts de renvoi à l'article 8.7 " Les frais de renvoi du bien en cas de rétractation sont à la charge du client et ne peuvent être en aucun cas remboursés ; les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. En cas d'échange, les frais de retour sont à la charge du client et Hit-Air supporte les coûts de renvoi du nouveau colis. Attention : Le Service Après Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n'est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné". Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos CGV en cliquant sur le lien suivant : https://www.hit-air-france.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes Il est également précisé dans le point 7 qu'afin de formaliser votre demande de retour, vous devez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@hit-air-france.fr. Les conditions de retours sont également expliquées dans le point 8. Votre colis est effectivement arrivé mardi 12 mars à notre entrepôt, il est actuellement en cours de traitement. Votre nouveau gilet sera expédié dès que notre équipe aura validé votre retour. Ainsi, votre nouveau gilet devrait vous parvenir d'ici la semaine prochaine. Tout l'équipe d'Hit Air reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée !

Envoi très rapide et soigné 👍

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison un peu longue et aucun suivi de commande mais articles de bonne qualité.

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes très heureux de constater que vous aimez nos produits. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité afin de vous protéger au maximum. Cependant, cela nous étonne que vous n'ayez reçu aucun suivi de commande. En effet, selon notre plateforme de suivi, un mail contenant votre numéro de suivi Colissimo ainsi que le lien de suivi vous a été envoyé lundi 11 mars. Sachez que nous restons à votre disposition, par mail (contact@hit-air-france.fr) ou par téléphone (01 42 47 08 95) pour répondre à vos interrogations concernant votre commande ou bien nos produits et services. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

livraison ok. La dorsale pour mon Hit Air est nickel.

Livraison arrivée. Tres bon produit

Réponse de hit-air-france.fr

Livraison rapide et en parfait état

Réponse de hit-air-france.fr

Produit conforme, bien reçu. Seul hic ne plus passer par la poste j'y suis allée ils avaient perdu mon colis (heureusement retrouver entre temps) si vous pouviez passer par un autre livreur...

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et sommes ravis que vous ayez pu retrouver votre commande. Nous n'avions pas eu d'information concernant un incident lors de votre livraison, avez-vous envoyé un mail à l'adresse suivante : contact@hit-air-france.fr ? En effet, bien que ces incidents soient rares, ils arrivent et sachez que nous faisons notre maximum pour garantir une livraison rapide et fiable. Chaque incident de livraison est remonté à Colissimo afin de comprendre d'où vient l'incident et éviter que ce dernier ne se répète. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez retrouvé votre colis et toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Très bon service pour leurs gilet hit-air

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de hit-air-france.fr

all good,thank you, Colin.

Réponse de hit-air-france.fr

Hello, Thank you for taking the time to share your experience. We're very happy to hear that you liked our services and the way we operate. The Hit Air team wishes you a wonderful day!

très bonne prise en charge, travail rapide.

bien reçue

Rien à signaler Parfait

Réponse de hit-air-france.fr

Commande facile et livraison rapide

Réponse de hit-air-france.fr

Produit très qualitatif et envoi rapide et soigné je recommande !

Simple!

Réponse de hit-air-france.fr

très satisfaite, livraison rapide rien a dire !

Réponse de hit-air-france.fr

Colis reçu très rapidement. J’ai commandé le complet 3 et j’en suis très contente. Il est juste un peu plus lourd que le 2 j’ai l’impression avec les mousses rajoutés sur le devant mais c’est largement supportable. J’ai hâte de le porter et me sentir en sécurité. Merci hit air!!

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes très heureux de constater que vous aimez nos produits et que nos gilets vous permettent de pratiquer votre passion en toute sérénité ! Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Réponse de hit-air-france.fr

Commande arrivée rapidement et j’apprécie la réduction pour grande quantité et un bon à valoir sur la prochaine commande. MERCI .... je parraine mes amis car c'est vraiment avantageux !

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Notre équipe logistique fait son maximum afin que votre commande vous parvienne rapidement. Vous avez également raison de profiter de nos différentes offres ! La sécurité n'a pas de prix mais lorsque nous pouvons vous proposer des tarifs avantageux nous n'hésitons pas ! Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Très bons produits

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes ravies de constater que vous appréciez nos produits. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Tout est ok

ACCES LUDIQUE

Réponse de hit-air-france.fr

Ma commande est arrivée avec 1 mois de retard, sans geste commercial...

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez dû attendre un long délai avant de recevoir votre commande, qui plus est sans geste commercial. Cela ne correspond pas à notre mode de fonctionnement. Votre avis étant en anonyme, nous ne sommes pas en mesure d'identifier votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par mail ou bien par téléphone : contact@hit-air-france.fr / 01 42 47 08 95 afin que nous puissions éclaircir cette situation. Dans l'attente de votre retour, sachez que toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Très rapide

Réponse de hit-air-france.fr

Il faut compter 8 jours pour un envoi en Belgique. Coli très bien emballé et protégé. Site à recommander.

Réponse de hit-air-france.fr

Très bien je l'utilise pour mes cours bien quand on grande et peut se resserrer selon ça morphologie

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes très heureux de constater que vous aimez nos produits ainsi que nos services. Effectivement, nous faisons notre maximum afin que nos produits puissent s'adapter à toutes les morphologies. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Site très clair, Livraison rapide (5 jours), Rien a dire.

Réponse de hit-air-france.fr

Équipe toujours aussi professionnelle et accueillante ! Merci !!!!

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement d'équipe vous ont plu. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

De très bonne qualité, un produit au top

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits. Nous sommes très heureux de constater que vous aimez nos produits. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité afin de vous protéger au maximum. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

Livraison rapide et site très bien

Réponse de hit-air-france.fr

Bon rapport qualité prix - respect des délais de livraison.

Réponse de hit-air-france.fr

colis soigné. sérieux dans la livraison

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que nos services et notre fonctionnement vous ont plu. Notre équipe logistique prend soin de vos produits et les conditionne soigneusement afin que vous puissiez les réceptionner rapidement et en parfait état. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

clair et efficace

Ras!

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre fonctionnement vous convient. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !

OK ok

Reçu très rapidement

Réponse de Valentin P

👍

Sérieux

Réponse de hit-air-france.fr

très bon service; Hit Air vous tient au courant par mail

Réponse de hit-air-france.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de constater que vous appréciez nos services et notre fonctionnement. Il nous tient à cœur de vous répondre rapidement et de manière pertinente, quel que soit votre besoin. Toute l’équipe d’Hit Air vous souhaite une très belle journée !