Calculé à partir de 364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 768 avis depuis le 27/10/2020

Commande en attente le temps qu'un produit soit a nouveau disponible, et quand enfin il est dispo un autre produit est indisponible, resultat presque é semaine d attente et un bon d achat ... Peut etre mettre de coté les produits reservés ?
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Je n'avais pas compris le principe de ce site, et avait vu un article disponible à la commande alors que celui ci était en réapprovisionnement. Méa Culpa, pas de souci. Je suis tombé lors de mon premier appel sur une personne peu concernée par mon problème, et avare en explications, la deuxième fois, pareil. Sans la troisième personne qui a enfin traité ma demande de façon agréable et renseignée je n'aurai même pas pris le soin de cocher plus d'une étoile. Vous pouvez donc remercier cette personne qui a pris soin de ma commande et qui vous gonfle la note à trois étoiles. Cordialement.
le 21/09/2021

suite à une expérience du 10/09/2021

La recherche sur le site peut-être fastidieuse si on ne connais pas précisément le nom du produit. Pas mal de produit en protège carte sont mal approvisionné.
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hobby-max.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hobby-max.fr

Notre boutique située à Lille est spécialisée dans la vente en ligne des jeux de figurines Games Workshop, Knight Models, Bolt Action, ... mais aussi des Jeux de Cartes comme Magic ou Yu-Gi-Oh ainsi que des Jeux de Société.

Hobby max
9 rue G. Maertens