Calculé à partir de 364 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 768 avis depuis le 27/10/2020

Il faudrait surveiller les envoies avant expédition ils manquent des pièces. Contact service client ils doivent m'envoyer le reste à voir.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Erreur sur la commande, obligé de renvoyer l'ensemble, aucun geste commercial... (La prise en charge du retour a été rapide)
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

dès que je la reçois je donnerais 5 étoiles mais pour le moment toujours rien reçu.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Le site est bien et la commande c'est bien passé. Le rapport qualité prix est correct malheureusement je ne peux pas mettre plus que 2 étoiles car le livre est arrivé endommagé. La boîte d'emballage était en bonne état ce qui suggère que le livre était déjà abîmé au moment de la commande. Dommage!!!
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Les articles livrés n'ont pas été livrés dans des conditions optimales. Les articles (tapis de jeux de figurines en rouleau) ont été pliés pour l'envoie. Je ne vous détail pas les dégâts... Dommage
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/08/2021

commande réalisée le 26/08/2021. Le magasin annonce une erreur de livraison, deux colis ont été intervertis. J'accepte de retourner par la poste le colis dès sa réception. Le 04/9/2021, toujours pas de nouvelles du colis à renvoyer et encore de ma commande. Appel téléphonique, la boutique n'a pas le temps de s'occuper de ce problème, on me demande de rappeler lundi prochain..... Je ne conseille pas ce vendeur.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hobby-max.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hobby-max.fr

Notre boutique située à Lille est spécialisée dans la vente en ligne des jeux de figurines Games Workshop, Knight Models, Bolt Action, ... mais aussi des Jeux de Cartes comme Magic ou Yu-Gi-Oh ainsi que des Jeux de Société.

Hobby max
9 rue G. Maertens