Avis clients de Transavia Holidays

Je fais suite à notre séjour au Club hôtel RIAD PALM , cet Hôtel est délabré, en ruine… à tous les niveaux… Toutes les infrastructures sont cassées et mal entretenues. Nous avons changé 2 fois de chambre, la climatisation ne fonctionne pas, les Sanitaires fuient, les douches, les téléphones des chambres sont cassés. Les chambres sont salles, le ménage des chambres est douteux. La nourriture est infecte, et sale. On trouve des vis métalliques dans la nourriture… La climatisation des chambres ne fonctionne pas. Il faisait 44 degrés ce mois d’août… Les ascenseurs sont tout le temps en panne et personne ne vient vous débloquer. Les gens passent leur temps à faire des scandales à la réception et le personnel est incapable de répondre à leurs attentes. Le personnel est complètement incompétent et désagréable. Les commerçants de boutique adjacente à l’hôtel sont méprisants et insultants… La piscine est sale, le chemin pour accéder à la plage est en ruine, les lattes en bois sont cassées avec le risque de se prendre des échardes. La plage de l’hôtel est salle, vous y trouvé des papiers des mégots, des verres en plastique…les transats et les tables de plage sont pour la plupart cassés et laissés à l’abandon. Passez votre chemin si vous ne voulez pas gâcher vos vacances. Il est inadmissible que Transavia propose de tel séjour.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Bonjour Samantha,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés.
Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Nous vous remercions ainsi de bien vouloir répondre au message privé qui vous a été envoyé.
Je vous souhaite un bon week-end.

Mélanie.

Lors de ma réservation et de ma confirmation. J ai réglé en Cartes Gold AME. Ayant eu l assurance que j avais le droit d utiliser paiement en 3 X. Vu par la suite avec AMEX ..NON..car pas le titre Air France et où TRANSAVIA. Donc pas. Déchelonnement pour mon paiement AMEX.. Tellement désappointé VL
le 07/07/2022

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Afin de mieux comprendre et de vous aider l'un de nos conseillers client va vous contacter dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Annie

Reservation changer sans mon avis
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Bonjour Neerooofer,
Nous sommes sincérement déseolés du désagrément causé conecernant votre réservation.
Nous avons étudié votre dossier et malhereusement nous ne pouvons pas effectuer une modification.
Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via l'URL suivante : https://holidays.transavia.fr/fr-FR/faq , depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite annuler ma réservation. Nos conditions générales de vente sont accessibles directement depuis notre site et vous sont envoyées lors de la confirmation de votre réservation.
Afin de mieux répondre à vos interrogations, l'un de nos conseiller client va vous contacter dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.
Annie

J’ai annulé mon voyage avec le 100% annulable sans frais le 18/08 nous sommes le 29/08 et je n’ai aucune nouvelle …
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Bonjour Sonia,
Nous sommes sincèrement désolés du délai de traitement de votre demande d'annulation.
Un de nos conseillers clients vous a contactée et informée que l'annulation de votre réservation sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous recevrez un message sur votre espace client vous le confirmant.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holidays.transavia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Transavia Holidays

Partez à petits prix grâce à Transavia Holidays, jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre