Avis clients de Transavia Holidays

Reservation changer sans mon avis
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Neerooofer,
Nous sommes sincérement déseolés du désagrément causé conecernant votre réservation.
Nous avons étudié votre dossier et malhereusement nous ne pouvons pas effectuer une modification.
Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous envoyer votre demande via l'URL suivante : https://holidays.transavia.fr/fr-FR/faq , depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite annuler ma réservation. Nos conditions générales de vente sont accessibles directement depuis notre site et vous sont envoyées lors de la confirmation de votre réservation.
Afin de mieux répondre à vos interrogations, l'un de nos conseiller client va vous contacter dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.
Bien à vous,
Annie

J’ai annulé mon voyage avec le 100% annulable sans frais le 18/08 nous sommes le 29/08 et je n’ai aucune nouvelle …
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Sonia,
Nous sommes sincèrement désolés du délai de traitement de votre demande d'annulation.
Un de nos conseillers clients vous a contactée et informée que l'annulation de votre réservation sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous recevrez un message sur votre espace client vous le confirmant.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien à vous,
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holidays.transavia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Transavia Holidays

Partez à petits prix grâce à Transavia Holidays, jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre