holidays.transavia.fr

Avis clients de holidays.transavia.fr

Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

403 avis depuis le 06/02/2020

Informations holidays.transavia.fr

navigation sur le site au top très facile d'utilisation

Bonjour l'accès à la situation de l'hôtel n'est pas simple les avis sur l'hôtel n'apparaissent pas On arrives systématiquement en fin de journée et on repart très tôt. Le contraire serait mieux peut mieux faire cordialement

Réservation assez facile. Beaucoup plus compliqué pour enregistrer son vol !!

Application facile à utiliser, elle est fluide et il est possible de changer de dates de voyage et d' effectuer des comparaisons de coûts. Dommage qu'il ni a plus toujours d'information du coût du transfert lorsque l’hôtel est éloigné de l’aéroport. Quand pourrons trouver un séjour à Bergen chez transavia holidays ?

Très facile et clair.

premieres reservation , attendons la suite ..........

Blocage au moment du paiement j ai du refaire 3 fois

La réservation est très facile. En revanche, aucune information sur les hôtels proposés pour un circuit en demi-pension, ni même sur leur localisation... Et même le voucher reçu ne mentionne pas l'hôtel... J'avoue avoir hésité à réserver à cause de cela

tout est parfait pour l instant merci

Très bien pour le moment, je vous ferai un retour après le séjour, afin de voir les prestations pour lequel je vous ai payé..... A suivre....

très facile d'utilisation

Les options devrait être signalé dès le descriptif du séjour

Top compagnie

Des prix intéressants et très facile à réserver

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

tout bien

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Monica, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très clair et facile

Question posée à la hot line restée sans réponse

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Pas de soucis,

Perfect 👍🏽

Difficile d'accès au site

Navigation très aisée.

Aucun soucis pour cette réservation. commande facile et précise. J'espère que notre séjour se passera aussi bien.

Super rapport qualité prix. Pas déçue pour ce last minute

Parfait première pour nous avec Transavia et satisfaite pour le moment

Navigation facile.

Parfait très intéressant c est une première expérience au niveau réservation hôtel nous verrons bien en septembre

Prix intéressant, vol hôtel

Navigation très facile

Pas de difficulté pour. Faire une réservation pour l'instant

navigation simple et rationnelle

simple à réservé comme s'est la première fois on Verra la suite...

Vraiment formidable ces petits séjours à l'hôtel pour des prix plus que raisonnable. Ci vous pouviez organiser des circuits de quelques jours (formules tous compris) ce serait formidable également.

J'ai eu deux difficultés: 1. Toutes les options / combinatoires de vols aller/retour ne sont pas disponibles, et du coup le système manque de souplesse. 2. Le paiement n'est possible qu'avec une carte de crédit, ce qui peut être compliqué avec des sommes importantes, il faudrait proposer des options de paiement: * par virement bancaire, c'est maintenant un processus très simple avec les applis bancaires, * En répartissant la somme sur plusieurs cartes, ce qui permet de contourner les problèmes liés aux plafonds mensuels et de partager la somme entre plusieurs participants

Très bonne mise en pages, beaucoup de choix et de possibilité et des prix attractifs.

Compliqué on demande des des dates d’autres s’affiche ensuite tout inclus et transports faut mettre directe dans le prix d’origine

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Erwan, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. Afin d'avoir un peu plus de détails à ce sujet, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

Navigation assez fluide et simple dans l'ensemble, pas de grosses difficultés pour trouver une destination. Il est aisé de trouver des détails ainsi que des photos.

Réservation facile prix très correct

Bien sauf l'instant ou vous n'acceptez pas la réduction promise de 50€ de HOLIDAYS 50

BIEN

Dommage que ne no pour appeler ne fonctionne pas

Très bonne sélection d'offres de séjours à bas coût. Ravie de cette application qui offre un large choix de destinations et d'hôtels intéressants. Parfait pour les petits budgets!

Facile d' accès er de compréhension.la note ci-dessous est 2.

Simple et attrayant

très bien mais manque de transparence pour le all inclusive

tout s'est bien passé.

Belles propositions , j ai acheté un séjour.

Je ne connaissais pas le site mais c'est très facile et rapide de réserver un vol + hôtel.

Bon site

Un peu difficile de se connecter mais une personne m’a rappelé très aimablement pour m’aider !

les explications sont très claires

Oui pour le moment, TRÈS MAUVAIS. Voyage de groupe réservé le 14/02/2024 à 23h44 et souhaite réaliser une modification d'hébergement, le 15/02/2024 à 12h16, car les avis sont épouvantables et après 58 minutes avec une conseillère qui ne pouvait pas nous passer une personne de la Direction. Impossible de modifier et elle m'a orienté sur une réclamation. Une réponse sera apportée sous trois jours normalement. À SUIVRE !!!

Accès simple mais les propositions de vols sont souvent très peu avantageux il faut toujours payer plus cher pour avoir des vols corrects.

simple, intuitif

ergonomique

J'ai ouvert une réclamation le 25 janvier suite à un bug de votre système informatique qui a réduit le séjour sélectionné d'1 jour ! je n'ai toujours aucune réponse à ce jour, à 1 semaine du départ. C'est malhonnête et scandaleux !!!! Notre référence est le 2282640.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Didier, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Kaoutar

Nous avons trouvé la réservation très facile à exécuter

Facile, compétitif

rien a dire pour le moment j'attend de voir l'hôtel

J’ai pris une réservation de dernière minute. J’aurais aimé avoir le choix également de payer en 4 fois.

Les offres manquent parfois de clarté

assez simple à utiliser

Tttttgvvvvvv

grâce à un bug, il a été enregistré 2 fois le même nom et le même prénom ( avec la même date de naissance!). J'ai du effectuer un changement de nom pour un coup de 100€. Pas de geste commercial ?

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Jean-claude , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Je vous souhaite une excellente journée.  Bien à vous, Kaoutar

facilité d'emploi

Très facile d’utilisation, fluide

Au moment de payer, je n’avais pas la carte bancaire avec moi. Quand je suis revenue sur le site pour finaliser le paiement, le code Holidays50 ne fonctionnait plus. J’ai donc essayé de joindre votre service par téléphone mais impossible. Finalement j’ai changé d’ordinateur et ça a fonctionné.

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Difficile de revenir sur la réservation quand on veut ajouter un bagage soute Difficile de joindre par téléphone transavia temps temps long d attente j ai abandonné

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Ludovic, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré des difficultés à nous contacter. Nos informations de contact se trouvent sur vos documents de voyage et sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://holidays.transavia.fr/fr-FR/faq. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler en fin de journée. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

navigation sur le site

Pas de réduction suite à mon adhésion et avis sur l'hôtel proposé très anciens (2019) !!!

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Gerald, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Assez simple, attention sur les mêmes offres les horaires d avion changent au jour le jour

C'est la deuxième fois que Transavia me chamboule mon projet de voyage, tout le monde n'habite pas à coté de l'aéroport, 1/les changement d'horaires , j e suis obligé de changer les horaires de train avec supplément ou les horaire de parking, l'année dernière, tout simplement une fois mon voyage planifié, on a annulé mon retour avec toutes les conséquences pour le travail et mes congés, ce n'est juste et équitable quand le client change il paye et quand c'est la compagnie comme elle veut!

Beaucoup de renseignements sont nécessaires pour réserver vols et hôtel,ce qui est fait sur transavia holidays

L'hôtel que nous avons réservé était indiqué comme situé à Porto ce qui n'est pas le cas

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j’ai d’ores et déjà transmis votre avis au service concerné. L'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Kaoutar

Rapport qualité du séjour avec vol (+ transfert)et prix.

J’ai découvert le service Transavia Holidays il y’a deux semaines et j’ai adoré. Je suis client fidèle de Transavia pour mes vols en Europe et au Maroc et j’ai découvert qu’on pouvait maintenant également réserver tout son séjour! C’est vraiment pratique facile d’utilisation et surtout les prix sont moins chers que si je prenais vols Transavia et hôtels avec un autre partenaire! Je recommande fortement! J’ai déjà réservé un séjour de 3 jours 2 nuits à Pragues en Juin 2024 et 1 semaine à Agadir en mai 2024! Le choix des hôtels et des prestations sont variés comme ceux des heures de vols bagages etc.

Très bien fait pour réserver

Dommage que l'assurance rapatriement ne soit pas individuelle au choix, au risque de voir monter les prix si l'on choisit de se reconnecter..la surenchère..mais personne charmante au téléphone.

Ayant passé un coup de fil pour précision, je fus bien renseigné. Merci au M qui m’a répondu.

Trouvé ce que je cherchaisu

Questionnaire Très clair

tres bon service

Site bien fait

Très bien très facile et complet en info et details

Une fois le code promo ne veux pas s appliqué

rien a signalé juste bien vérifier les aéroports d'arrivé et de départ

Site très accessible et facile a utiliser.

Très satisfaite. Facile d'utilisation et de paiement. Je recommande vivement

La navigation sur le site est très facile et les explications sont très claires.

Tout était clair, sans problème j’ai pu prendre ma réservation facilement

Processus de réservation tout à fait analogue à expedia... Quelques frayeurs au moment du paiement : de grosses latences dans le système qui laissent croire que le paiement n'est pas passé, alors que si. Quant à la qualité du voyage réservé, ce sera au retour que je pourrai en parler...

Réponse de holidays.transavia.fr

Bonjour Thierry, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! Afin de préparer au mieux votre séjour, j'ai essayé de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

réservation facile possibilité de changer certaines options

Infos claires, site facile à utiliser

Tous c est bien passé pour ma réservation. Le soucis est que je ne suis pas à l aise avec l informatique. Et j ai dû mal à savoir comment récupérer en ligne mes billets d avion Pourtant déjà payés

Réservation facile tarifs correct

Parfait pour réserver ! Pour nous c'est la 3ème fois. En plus on peut les joindre par tel non surtaxé.