Très fiable; Produits de haute qualité; réception rapide et emballage protecteur excellent;
Bravo
Réjean
le 15/06/2017 par .

suite à une commande du 25/05/2017

Bravo! Bon contact, service impeccable. Colis bien protégé arrivé très rapidement. Jamais déçu par Holyart
le 14/06/2017 par .

suite à une commande du 23/05/2017

Je suis très satisfaite du site qui est parfait et professionnel en outre j ai eu une personne du service client et franchement que ç est agréable d avoir des personnes compétentes au bout du telephone qui nous explique les choses avec calme et qui est très agréable
le 14/06/2017 par .

suite à une commande du 11/04/2017

Site d'articles religieux de qualité, rien à redire. j'ai trouvé facilement un cordon d'aube à l'unité.

suite à une commande du 29/05/2017

Un des meilleurs sites que je connais, sinon le meilleur !
Merci d'exister !!!

suite à une commande du 01/06/2017

C’est avec une grande satisfaction que j’ai reçu ma dernière commande de bracelets Amen.

A la suite d’une erreur de ma part dans la taille d’un des bracelets, un simple message sur votre site a permis de corriger immédiatement mon erreur. Livraison ultra rapide, parfaitement conditionnée, avec des produits répondant exactement à mes attentes (merci pour les emballages cadeaux joints).

Il me semble donc tout naturel de vous remercier pour votre réactivité et toutes mes félicitations pour votre amabilité et la qualité de vos envois.

Vous méritez largement 5 étoiles !

Que Dieu vous bénisse tous !

suite à une commande du 26/05/2017

Excellent site et contacts. Service parfait et rapide. Merci bien, au plaisir....
le 11/06/2017 par .

suite à une commande du 30/05/2017

Rien à redire. Fiable. Rapide. Et surtout communication en français impeccable !!! Bravo.
le 07/06/2017 par .

suite à une commande du 25/05/2017

très bien, très satisfait aussi bien de la livraison que du produit reçu
le 03/06/2017 par .

suite à une commande du 15/05/2017

Parfait comme toujours, merci! Tres bonne qualité et envoi rapide de la marchandise. Merci!
le 03/06/2017 par .

suite à une commande du 16/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B