Commande et livraison correcte je regrette le manque d'information sur le site concernant les qualités et dimensions des produits (achat d'une chaine de lustre d'église dont en définitive les dimensions sont inadaptées à l'usage
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Beaucoup de bougies sont arrivées cassées et les autres sont très fragiles, beaucoup se sont cassées à la manipulation.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Après plusieurs mails envoyés toujours pas reçu la facture
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Veuillez nous excuser pour l'attente. La facture a été envoyée par mail le 1/09, l'avez vous reçue ? Je vous invite à controler les spams par sécurité.

Le service client

Produits presque corrects par contre livraison lamentable!!!!! Surtout ne pas payer pour une livraison rapide (plus de 15 euros) ne sert à rien mon colis est arrivé au bout de 10 jours sans excuses ni remboursement des frais !!!! Pour les prochaines fois je ne repasserai pas par Holyart et surtout je ne le recommanderai pas.
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de livraison. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part et n'avons donc pas pu vous proposer un remboursement ou ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Je viens cependant de demander à la comptabilité de vous rembourser la différence entre frais de port standard et express.

Le service client

Bonjour, J’attends encore que l’on me rappelle pour me proposer un moteur Creche qui fasse un va et vient Merci
le 18/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/08/2020

Emballage peu soigné malgré l'usage surabondant de polystyrèneexpansé. Il y a, comme lors de la livraison précédente, un coup dans un des panneaux en bois.
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Nous sommes sincèrement navrée pour le problème rencontré. Merci de nous avoir contacté via mail afin que nous puissions régler le problème rencontré

Le service client

Le descriptif du produit m a enduit en erreur au sujet des dimensions j attendais des moutons de 18 cm de large ou de haut et pas de 18 cm en ajoutant la hauteur et largeur. Le descriptif aurait du être plus precis
le 25/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour l'incompréhension mais les moutons commandés sont bien pour crèche de 18 cm. "Mouton pour crèche 18cm. Deux modèles assortis de mouton pour crèche avec santons de 18cm". La hauteur réelle des moutons est donc de 8 cm comme indiqué dans la partie détails du produit sous la photo de l'article. N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous souhaitez effectuer un retour.

Le service client

Bonjour, quand j'ai regardé la photo , j'ai pensé que c'était des gros ,,, déçu
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

La photo présente sur le site est effectuée de près afin que vous puissiez voir les grains d'encens au mieux. Si vous avez besoin de gros morceaux d'encens n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous vous conseillons au mieux.

Le service client

Delais d'envoi satisfaisant, je regrette que les commentaires sur les articles pour lesquels nous ne sommes pas satisfaits ne sont pas publiés !
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

La commande est arrivée en retard. De plus le colis s’est égaré chez le transporteur... problème résolu mais nous n’avons pas pu faire la veillée de prière à St SEBASTIEN initialement prévue le 30juin...
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Vous aviez choisi un article disponible sur commande sous 30 jours ouvrés. Nous avons fait notre possible pour que la commande arrive à temps malgré un très court délai de production. La commande était prête a être expediée le 25/06 mais le paiement n'a pas fonctionné. Nous avons donc annulé la commande qui a été refaite le 29/06 il était donc difficile qu'elle arrive le lendemain.

Le serice client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B