Le site est lourd et compliqué.

suite à une expérience du 01/02/2020

Le produit est arrivé 2 semaines après la date prévue : le tansporteur TNT, vue sa grande incompétence ou sa forte propension à prendre ses clients pour des imbéciles, est à bannir.
Le produit commandé (un ostensoir) a été remonté par le bricoleur de la maison car des vis n'étaient pas assez serrées (mais peut-être que cela est dû au transporteur).
En un mot : je vais y réfléchir à deux fois avant de refaire une commande sur Holyart.

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour le temps de livraison du transporteur et ai demandé à la comptabilité de vous rembourser la différence entre les frais de port express et standard.
De plus je suis désolée pour le problème des vis qui ont dû effectivement se desserrer durant le transport car tous nos articles sont contrôlés avant l'envoi. Nous vous avons envoyé un code de réduction à utiliser pour une prochaine commande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Le service client

Produits conformes mais un coût excessif pour la livraison ; je suis resté au domicile sur le créneau horaire choisi initialement et au final, un colis déposé dans la boîte aux lettres sans recueil de ma signature.

suite à une expérience du 28/01/2020

frais d'envoie et frais bancaires trop chers
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Malheureusement les frais de ports sont ceux imposés par notre transporteur. Nous expédions nos commandes depuis l’Italie. Je vous invite donc à passer vos commandes à plusieurs ou à vous rapprocher de votre paroisse qui pourrait déjà avoir un compte chez nous.
Nous n'avons pas de frais bancaires.

Le service client

Je voulais de plus grands personnages, il était noté qu'ils mesuraient 17 cm. Ils sont trop petits dans ma crèche. C'est fort dommage.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour l’incompréhension mais les articles choisis sont indiqués pour crèche de 15 cm Fontanini comme indiqué dans la description : « Indiqué pour une crèche avec personnages de 15 cm ». Si vous le souhaitez, vous pouvez nous les rendre et nous procéderons à un avoir ou à un remboursement. Je vous invite dans ce cas à envoyer un mail au service client.

Le service client

Le chapelet est très fragile. Il a deja cassé
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis désolée pour le problème rencontré avec votre chapelet. Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail au service client afin de faire marcher la garantie et de vous en renvoyer un ou de procéder au remboursement ?

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Le service client

je suis un peu dessus de la taille de la couverture elle est trop grande , ma Bible fait :
14,5 cm par 20,5 cm et 5,5 cm que ma grande Bible fait 28 cm par 18 cm et 6cm elle ne rentre pas dans la couverture, l'autre y est un peu trop à l'espace.Mais je crois que les dimensions ne sont les même chez vous que chez nous . Merci la livraison a été bonne dans le sens que les temps ont été tespectés
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis désolée pour le problème rencontré avec la taille de la couverture mais les dimensions sont bien indiquées dans la partie « détails du produit » :

PROFONDEUR LIVRE 6 cm
LARGEUR LIVRE 15,5 cm
HAUTEUR LIVRE 21 cm

Vous pouvez si besoin nous le renvoyer afin de procéder à un avoir ou à un remboursement. Je vous invite dans ce cas à envoyer un mail au service client pour ouvrir la procédure de retour.

Le service client

Il est malheureux que les cotes des cartouches soient complètement erronées sur le site. Il a fallu que nous, client, nous débrouillons pour adapter à nos cierges.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

L'emballage a été catastrophique, 9 h de travail (dont 2h1/2 pour sortir la crèche de sa gangue de mousse) pour la mettre en état d'être exposée. Elle est arrivée le 3 janvier. La cause: une erreur de ma part dans l'adresse et ensuite une mauvaise prise en charge de la correction de l'adresse signalée le vendredi 20/12 (il était alors possible de l'avoir pour le 24). Merci pour le gros colis reçu gratuitement ce jour 13/01/2020 comme dédommagement, c'est très bien de votre part, attitude commerciale irréprochable.
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis sincèrement désolée pour le problème rencontré avec l’emballage de votre coli et suis ravie que le colis reçu en dédommagement vous convienne. Pour ce qui est du problème lié à l’adresse de livraison, nous l’avons signalé immédiatement au transporteur lorsque vous nous l’avez notifié, malheureusement en cette période fêtes et au vu du grands nombres de colis en gestion, cela prend plus de temps à être traité par les transporteurs.

Le service client

colis emballé avec soin et arrivé sans encombre mais par "miracle"....je n'ai pas ete prevenue du jour de livraison et le transporteur a laisse le colis en mon absence dans le sas d'entrée de l'immeuble à la disposition de quiconque aurait voulu se servir, sans me prevenir par sms qu'il etait passe...vu le prix de l'objet ce n'est pas serieux et si j'etais malhonnete j'aurai pu dire que je ne l'avais pas reçu et demander le remboursement
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B