bien

suite à une commande du 03/06/2019

Aucune nouvelle sur la livraison ma mamam 93 ans à dû ce déplacer
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

le fournisseur aurait dû être plus explicite sur le temps d'atttente
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

J'ai reçu la commande sans aucun retard, et en très bon état. Point négatif : l'emballage était quatre fois plus grand que le produit, avec des rembourrages en papier très volumineux et inutiles, ce qui n'est pas écologique.
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

insistant
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour, je suis très désolée que vous ne soyez pas satisfaite et je vous invite à nous écrire pous l'information pour comprendre comme améliorer notre service.
Francesca

Pour le site bien!
le 04/06/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Tres bien par contre le délai de livraison trop long
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis très désolée pour votre attente mais lors de votre commande un article n'était pas disponible en stock et le délai annoncé etait de 30 jours ouvrés.
Nous faison notre mieux pour réduir les temps d'attente mais à cause des congés de Pâques il n'était pas possible dans votre cas.
Je reste à disposition et je vous souhaite une bonne journée

Le service client

Bien
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Les frais de livraison exagérément chers pour un article livré une semaine après la commande
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Bonjour
je suis très désolée que vous aviez reçu votre commande après une semaine mais le transporteur est passé le 29 avril et la livraison n'a pu avoir lieu en raison d'un problème d'adresse. Nous avons contacté le transporteur tout de suite pour se mettre en contact avec vous et au même temps nous vous avons informée par mail.
De plus, avec la fête du 1er mai il a fallu un jour de plus.
Bien cordialement

Francesca

Manque de détails dans le descriptif des articles . J'ai appelé pour une info sur un article on ne m'a jamais rappelé malgré l'engagement de le faire Déçu cette fois
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 22/04/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis très désolée de voir que nous avons oublié de vous rappeler, ce n’est pas l’habitude et je vous prie de nous en excuser.
Tous nos articles possèdent une fiche produit avec une description et, en cliquant sur les détails produit, vous trouverez les mesures et les matériaux. Le service client est à votre disposition via mail, téléphone et chat pour vous fournir le plus d’informations complémentaires et n’hésitez pas à nous appeler………. et nous rappeler en cas vous n’aurez pas de réponse.
Je reste à votre disposition, cordialement.

Service clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B