La commande est arrivée entière mais dans un paquet complètement abîmé et à moitié ouvert.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Il serait bien que lors de recherche de produits, le tri des objets présentés soit plus proche des critères demandés.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Rapide et très bien emballée mais un produit que j'ai commandé (les ampoules) ne correspond pas à ce que je voulais car le descriptif sur le site était insuffisant (pas la taille).

suite à une expérience du 13/11/2021

Aucun suivi sur Internet si bien que le colis est arrivé devant notre porte, plus tôt que prévu, sans que nous en fussions informés. Merci néanmoins au livreur qui ne l'a pas déposé au portail, à 100 mètres de chez nous.

suite à une expérience du 13/11/2021

Deux de 15 figurines sont arrivées cassées. L'emballage, en général, est à revoir. Le carton est certes volumineux et remplis de cacahuètes en polystyrène, mais les figurines y sont simplement noyées sans protection individuelle particulière et s'y déplacent librement. C'est sans compter sur les aléas de la manutention et du transport.
le 27/11/2021

suite à une expérience du 12/11/2021

Holyart devrait mieux protéger ses envois
le 27/11/2021

suite à une expérience du 09/11/2021

L'article ne convenait pas, et j'ai payé du port à la livraison mais également pour le retour. Petit incident que nous ne pouvons prévoir.

suite à une expérience du 08/11/2021

Bien
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Xxxx
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Bonne navigation sur le site intuitif et vidéo donne une idée du rendu Article conforme aux descriptifs et photos par contre mal monté pour le moulin à eau Envois rapide de la part d’holyart par contre distribution en France par DPD catastrophique
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B