Commande rapide, bien emballée ; commande honorée. Mais la description des produits n'est pas assez précise sur le site. Moyen de paiements très satisfaisants.
le 11/11/2016 par .

suite à une expérience du 14/09/2016

ayant mal calculé ,à cause de mon handicap,je n'ai pas pu bénéficier des réductions de ma commande.J’essaierais de mieux faire la prochaine fois.Merci.Cordialement.

P&L&J&J.
fredou

suite à une expérience du 27/09/2016

Livraison par DPD lamentable, et c'est bien dommage que cela nuise à un très bon site.

suite à une expérience du 12/09/2016

non respect des délais de livraison et les échanges avec le service clients étaient à la limite de l'incorrection, d'autant qu'au final j'ai vu directement avec le livreur en France (DHL Orléans).
heureusement j'ai eu le remboursement d'une partie des frais d'expédition.

suite à une expérience du 18/08/2016

J'ai commandé deux étuis pour les custaudes avec la même référence, j'en ai reçu deux mais ils ne sont pas pareil, l'un étant brillant et je ne l'aime pas. Un très long délai de livraison pour les articles commandés.
le 29/06/2016 par .

suite à une expérience du 27/05/2016

seul souci le temps de livraison : commande en février livraison en juin un peu long quand il s'agit de faire un travail avec des enfants en mars. Hormis cela rien à redire
le 23/06/2016 par .

suite à une expérience du 23/02/2016

site où l'on trouve vraiment ce que l'on cherche, des produits de qualité, mais pour moi qui réside à la Réunion les frais sont beaucoup trop élevés.
le 23/06/2016 par .

suite à une expérience du 05/06/2016

Le site peut encore être plus ergonomique, plus sexy.
le 21/06/2016 par .

suite à une expérience du 01/02/2016

pour une personne etrangère certaines questions sont difficiles;

on ne sait pas non plus s'il peut y avoir plusieurs talles ou longueurs
le 12/06/2016 par .

suite à une expérience du 06/05/2016

Bien, mais les produits commandés ne sont pas de bonne qualité.
le 10/06/2016 par .

suite à une expérience du 01/04/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B