Calculé à partir de 3878 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Je recommande le site holyart.fr a tout le monde pour ses très belles créations
le 16/12/2017 par .

suite à une expérience du 29/11/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
merci de votre avis mais je vous prie de m'excuser si je vous demande s'il y a un erreur puisque vous écrivez que vous recommnadez notre site et vous nous avez mis 3 /5 étoiles qui est une mouvaise note .

Bien cordialement

Francesca
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Site spécialisé dans les articles liturgique mais où on ne trouve pas (ou presque) les articles recherchés. Dommage car je pourrai devenir bon client si Holyart s'intéresse davantage au rite dit "extraordinaire" !
le 16/12/2017 par .

suite à une expérience du 24/11/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
je suis très désolée que vous avez des difficultés à trouver les articles que vous cherchez. Si vous ne les trouvez pas avec notre moteur de recherche vous pouvez nous contacter en chat ou nous laisser un message. Nous vous aiderons avec plaisir
Bien cordialement
Francesca
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

J’étais un petit déçu de la qualité de l’emballage. Ce n’est pas suffisamment serré. Les objets voyageaient dans la boîte.
le 18/11/2017 par .

suite à une expérience du 06/11/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
je suis très désolée pour cet inconvénient et j'ai adressé votre avis à notre dépôt pour améliorer l'emballage.
Entre temps je souhaite vérifier si vous avez reçu des articles abimés
Bien cordialement

Francesca

Avis client

 

3 / 5

La qualité des photos est très nettement supérieure à celle du produit que j’ai acheté
le 05/11/2017 par .

suite à une expérience du 24/10/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
je suis très désolée que le pupitre que vous avez reçu ne vous plait pas. En tout cas, il ne se pose pas de problème si vous souhaitez le rendre pour le remboursement.
Je reste à votre disposition et n'hésitez pas a m'écrire pour le rendre.
Bien cordialement.

Francesca
Holayrt team

Avis client

 

3 / 5

La description des objets, et le resepect des délais de livraison sont très nettement à améliorer.
le 24/10/2017 par .

suite à une expérience du 10/08/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour,
Je suis très désolée que la croix de procession ne vous plaise pas et que vous ne soyez pas satisfait du délai.
En ce qui concerne le délai de livraison, vous avez passé votre commande au mois d’aout, et notre artisan avait déjà fermé à cause des vacances. A peine nous l’avons reçu, nous vous l’avons expédié tout de suite.
Pourriez-vous me dire ce qui ne vous convient pas ? j’ai bien regardé la description et elle me semblait correcte, il y a aussi les mesures de la croix. Pouvez-vous m' écrire ce qu'on peut ameliorer?

Souhaiteriez-vous renvoyer l’article et être remboursé si cela ne vous convient pas?
Je vous prie de me l’indiquer afin que si nécessaire je vous envoie toutes les indications pour un retour.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement

Francesca

Avis client

 

3 / 5

Si les produits sont de bonne qualité, la communication n'est pas optimale. Mais en insistant, la solution finie pas arrivée. Traitement rapide de la commande.
le 04/07/2017 par .

suite à une expérience du 26/05/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour,
J’ai vu votre avis sur le site Avis Vérifiés. Tout d'abord, je suis très désolée que vous n'ayez pas été complètement satisfaite de la communication. En effet vous nous avez écrit le 30 mai à 17h20. Le lendemain je vous ai répondu tout de suite, mais il y’a eu un problème technique et vous avez apparemment reçu une e-mail blanche .Toutefois, nous avons essayé au mieux de trouver une solution à votre problème.
Nous avons vraiment essayé de notre mieux afin de vous satisfaire et de répondre à vos besoins au plus au plus vite. Nous vous prions de nous expliquer les points concertants la communication que vous souhaitez que nous améliorions cela nous aidera beaucoup.
Votre commentaire négatif nous embête beaucoup et tout semble que nous n’avions pas fait de notre mieux pour vous satisfaire, pourtant nous nous sommes attelons vraiment satisfaire le plus possible les besoins de clients.
Sonia

Avis client

 

3 / 5

bonne communication, échanges positifs pour résolution des problèmes, mais 2 choses qui me font donner " moyen" comme note :
1) il faudrait revoir un mode de livraison plus pratique
2) J'ai attendu très longtemps avant de voir un remboursement dans mon compte.
Mais en tout cas : merci pour le résultat final. L'important étant que tout est réglé aujourd'hui.( 27 Juin 2017 )
le 27/06/2017 par .

suite à une expérience du 08/06/2017

Avis client

 

3 / 5

Beaucoup de problèmes pour passer commande et problèmes avec la livraison.
Mais satisfaite des produits
le 20/06/2017 par .

suite à une expérience du 16/05/2017

Avis client

 

3 / 5

Déçue car taille trop grande, absence de ceinturon associé. Vous devriez mentionner les tailles de commande en fonction de l'âge des enfants et non de leur mesure staturale. En commandant l'Aube de ma fille par rapport à sa taille, j'ai reçu une Aube trop grande pour elle.
le 13/06/2017 par .

suite à une expérience du 27/05/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
Je suis très désolée que vous soyez déçue par l’aube trop grande et sans ceinturon mais dans la fiche produit nous écrivons comme mesurer la taille et que le cordon, ainsi que la croix, ne sont pas compris.
Nous vendons dans le monde entier et dans chaque pays les tailles sont differentes, il est pour cette raison que nous préférons la taille par rapport à la longueur de l’aube.
Bien cordialement
Francesca

Avis client

 

3 / 5

correct mais pas assez de details sur les articles surtout les dimensions( ou alors je n'=e les ai pas trouvées
le 30/05/2017 par .

suite à une expérience du 10/05/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
merci de votre commentaire. Les dimensions des articles sont écrites directement dans la fiche produit et s’affichent en cliquant sur DETAILS PRODUIT.

Dans les détails produit vous y trouverez les dimensions, les matériaux et la provenance.
Je reste à votre disposition.

Cordialement
Francesca
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 14

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Description :

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Adresse :
Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B
41126, Modena (Mo)
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0522 1722250
serviceclient@holyart.fr
Représentant autorisé :
Pulcranet SRL
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
3878

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU