Produit intéressant . Délai long
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Bonjour
Je suis très désolée pour le délai mais lors de votre commande du 4 décembre les custodes n’étaient pas disponibles et le délai annoncé dans la fiche produit était de 30 jours. Nous vous avons expédié votre commande dès que nous les avons reçues, c’est-à-dire le 19 décembre et vous avez pu les réceptionner avant que le prévu.
Francesca

accessible

suite à une commande du 05/12/2018

très joli enfant Jésus mais grosse déception sur la taille. Sur le site annoncée enfant Jésus 11 cm et en réalité 6 cm hors tout où sont les 5 cm manquants ?

suite à une commande du 02/12/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
je suis très désolée pour le malentendu mais tous les santons et les animaux de crèche de noël ont comme référence un personnage debout et non pas la hauteur réelle autrement il est trop compliqué de les choisir en proportion correcte.

Comme écrit dans la fiche produit de cet enfant Jésus, il est indiqué pour une crèche avec personnages debout de 11 cm de hauteur et dans les détails produit nous indiquons la taille réelle de 5 cm.

En tout cas si vous souhaitez le remplacer par une autre plus grand écrivez-moi la hauteur d’un de vos bergers debout pour vous indiquer la bonne référence.
J’attends votre réponse pour vous donner la marche à suivre

Francesca

Pas mal

suite à une commande du 28/11/2018

C'est assez cher
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 31/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Povuez-vous me dire quels articles trouvez-vous assez chers sur notre site svp ?
Merci par avance pour votre réponse.
Amélie BIGNON

Tout contact avec vos services était excellent, nous donnons 5 étoiles pour ceci.
Le seul ennui était avec le livreur DHL, comme dans notre expérience passée, DHL est très cher mais loin des meilleurs.... Nous n'avons pas été prévus d'avance de la date exacte de livraison, aucun avis de passage, un simple coup de téléphone pour dire que nous n'étions pas sur place et que le colis était déposé dans un point de relais assez éloigné de chez nous. Nous vous conseillons d'utiliser un autre transporteur car votre service mérite mieux... cordialement
le 09/04/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Je regrette que vous preniez en compte le service de DHL dans cet avis.
Nous vous avons envoyé un email le jour de l'expédition de votre colis. Vous aviez donc la possibilité de suivre la livraison de votre colis et de vérifier la date de la livraison. Vous auriez pu contacter DHL pour leur demander de vous livrer une autre fois un moment où vous seriez chez vous.
Je reste à votre disposition.

Correct
le 28/03/2018 par .

suite à une commande du 15/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Puis-je connaitre la raison de votre commentaire "correct" et la note de 3/5 ?
Je vois que votre commande a été expédiée et livrée rapidement (commande du 15/03 livée le 19/03 soit 2 jours ouvrés plus tard). Avez-vous rencontré des difficultés pour valider votre commande ?
Merci par avance pour votre réponse, elle devrait nous permettre d'améliorer notre service.
Amélie BIGNON

Les informations ne sont pas suffisamment claires et explicites
le 24/03/2018 par .

suite à une commande du 09/03/2018

Bien
le 18/03/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Veuillez m'excuser pour mon message mais j'aimerai savoir si vous êtes réellement satisfait de votre commande. En effet, pour nous, les personnes qui mettent une note de 3/5 sont en général peu satisfait de notre service mais étant donné que vous avez indiquez "Bien", pourriez me donner plus d'information sur votre niveau de satisfaction et les raisons pour lesquelles vous avez mis une note de 3/5 ?
Merci par avance pour votre réponse.
Amélie Bignon

c'est l'accès à la commande qui pose apparemment problème. les mots de passe ne sont pas conservés. donc j'ai eu du mal à formuler ma commande.
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 26/02/2018

Bonjour Mme Tesio,
Je suis étonnée de découvrir votre avis et votre note en raison des échanges que nous avons eu au moment de votre commande. Effectivement vous avez rencontré des difficultés pour passer votre commande mais je pense que nous avons su résoudre le problème et vous apporter notre aide pour vous permettre de vous connecter et de passer votre commande.
Les mots de passe ne sont en aucun cas supprimés.
Je reste à l'écoute de vos remarques pour amélioration nos services.
Amélie Bignon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B