Ras rien à signaler
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Très insatisfaite du tarif de l’envoi dans une maxi boîte POUR UNE PETITE CROIX !
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Obligé d'acheter 2 articles ? Frais de port élevés Débit de 1 € par PULCRANET ?
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Il ne s'agit pas d'un débit mais d'une autorisation de paiement lorsque vous réglez par carte bancaire. La somme de la commande est ensuite débitée au moment de l'envoi mais pas les 1€.

Le service client

Une livraison tardive et chaotique malgré ce qui a été annoncé initialement. (10jours au lieu de 48h)... et plusieurs mails et autres appels pour reprogrammer une livraison en urgence.

suite à une expérience du 09/02/2020

1 Article manquant retardant énormément la commande pour au final ne pas l'avoir

suite à une expérience du 30/12/2019

A dû retourner un article pour échange car photo non tout à fait conforme à la description. Le surplis blanc commandé était en fait ivoire. Non précisé dans le descriptif.

suite à une expérience du 05/02/2020

Bien

suite à une expérience du 23/12/2019

Bonjour, j'ai eu une petite déception en ce qui concerne la bougie Blanche avec flamme rouge scintillante, je pensais qu' il y avait un bouton pour l'allumer et l'éteindre.Pensez à en mettre un pour les prochaines bougies ce serait bien, et en ce qui concerne les piles que l'on doit mettre avec je les imaginais plus petites...Sinon mon autre achat, brûleur de cône Indien me satisfait entièrement. Cordialement. V.D

suite à une expérience du 06/02/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis désolée que vous soyez déçue par les bougies mais il est bien indiqué sur le site sous la photo de l’article « Fonctionne avec 2 piles D-LR20 » afin que vous puissiez vous rendre compte. Si vous souhaitez nous les retourner vous pouvez envoyer un mail au service client. Je suis ravie que le bruleur vous convienne.

Bien cordialement

Le service client

Le site est lourd et compliqué.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

Le produit est arrivé 2 semaines après la date prévue : le tansporteur TNT, vue sa grande incompétence ou sa forte propension à prendre ses clients pour des imbéciles, est à bannir. Le produit commandé (un ostensoir) a été remonté par le bricoleur de la maison car des vis n'étaient pas assez serrées (mais peut-être que cela est dû au transporteur). En un mot : je vais y réfléchir à deux fois avant de refaire une commande sur Holyart.
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour le temps de livraison du transporteur et ai demandé à la comptabilité de vous rembourser la différence entre les frais de port express et standard.
De plus je suis désolée pour le problème des vis qui ont dû effectivement se desserrer durant le transport car tous nos articles sont contrôlés avant l'envoi. Nous vous avons envoyé un code de réduction à utiliser pour une prochaine commande.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B