Bien
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/03/2019

Les frais de livraison exagérément chers pour un article livré une semaine après la commande
le 10/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Bonjour
je suis très désolée que vous aviez reçu votre commande après une semaine mais le transporteur est passé le 29 avril et la livraison n'a pu avoir lieu en raison d'un problème d'adresse. Nous avons contacté le transporteur tout de suite pour se mettre en contact avec vous et au même temps nous vous avons informée par mail.
De plus, avec la fête du 1er mai il a fallu un jour de plus.
Bien cordialement

Francesca

Manque de détails dans le descriptif des articles . J'ai appelé pour une info sur un article on ne m'a jamais rappelé malgré l'engagement de le faire Déçu cette fois

suite à une expérience du 22/04/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis très désolée de voir que nous avons oublié de vous rappeler, ce n’est pas l’habitude et je vous prie de nous en excuser.
Tous nos articles possèdent une fiche produit avec une description et, en cliquant sur les détails produit, vous trouverez les mesures et les matériaux. Le service client est à votre disposition via mail, téléphone et chat pour vous fournir le plus d’informations complémentaires et n’hésitez pas à nous appeler………. et nous rappeler en cas vous n’aurez pas de réponse.

Service clients

Les cadres en verre emballés dans les petits cartons sans assez de papiers bulles étaient tous cassés. 4 ont été complètement brisés et 2 sont à recoller. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai reçu mon colis.

suite à une expérience du 02/04/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Nous sommes vraiment désolés que le produit soit arrivé cassés, nous avons pour habitude d’emballer tous nos produits consciencieusement. Je vous invite à nous envoyer une photo des produits et du carton au service client afin que nous puissions vérifier si le carton a été ouvert par la douane et pour procéder à un envoi en garantie.

Service clients

commande non reçue dans les délais

suite à une expérience du 23/03/2019

Difficile de trouver rapidement l'objet cherché.

suite à une expérience du 12/04/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Nous sommes désolés que vous ayez du mal à trouver l'objet recherché parmis nos nombreux articles. Nous avons plus de 45.000 articles en ligne mais nous offrons plusieurs moyens afin d’aider nos clients dans la recherche :
- une barre de recherche en haut du site
- un chat en ligne du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h
- une ligne téléphonique pour vous aider de 9h à 13h et de 14h à 18h et la possibilité de nous laisser un message
- le service client qui réponde au mail sous 24h

Pour le futur n’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons avec plaisir

Le Serviceclient Holyart

Globalement je suis satisfait de la commande à la livraison. Le point de mécontentement est sur le système de paiement, livraison après paiement total de la facture ! C'est peut-être une procédure en Italie, en France c'est irrecevable et ma société (Fondation catholique reconnue d'utilité publique) a failli renoncer à l'achat.

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis très désolée que vous ne soyez pas satisfait des moyens de payement que nous proposons mais la comptabilité des commerces en ligne est différente par les autres commerces traditionnels. Chaque jour nous recevrons centaines de commandes par des clients que nous ne connaissons pas et de différents pays et notre bureau financier ne peut suivre les payements diffères et solliciter toutes les clients…au bout d’un mois nous aurons 1000 commandes non réglés.

De plus en France les livreurs internationales n’acceptent pas le paiement à la livraison, c’est un service très cher. Néanmoins nous avions fait notre possible pour trouver une solution à vos besoins en vous fournissant une facture avant l'envoi ce qui nous est difficile de faire en règle générale.

Service clients

Nous déplorons un manque de précision quant à la manière de mesurer la taille. (En haut de l'épaule, en bas de l'épaule ???). L'aube reçue est donc beaucoup trop grande.
le 23/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Bonjour
Je suis très désolée que l'aube soi trop grande mais comme écrit dans la fiche produit "Pour mesurer la taille de l'aube il suffit de mesurer votre enfant de la partie la plus haute de l'épaule (base du cou) aux chevilles ou le haut du talon"

Comme convenu il vous est possible nous la rendre pour le remplacement. Je vous invite à nous écrire la taille que vous souhaitez pour vous la réserver.

Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez plus d'informations.

Francesca

Les frais de port restent élevés pour un achat à petit prix.
le 12/04/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

livraison très rapide mais frais de port vraiment excessif
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 17/03/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Vous avez raison les frais de port ne sont pas à bon marché par rapport à la valeur des produits que vous avez commandés mais nous expédions depuis l'italie et ils ne sont pas chers par rapport au service que notre courrier nous assure.

Par contre, nos frais de port sont très interessants pour les colis plus grands:
- les frais de livraison pour la France métropolitaine sont de 9,90€ pour un colis inférieur à 2 kg et 14,90€ pour un colis supérieur à 2kg

Il est pour cette raison que nous conseillons à tous nos clients de faire une commande unie en demandant aux amis s’ils veulent quelques choses et partager le frais de livraison.

Bien cordialement

Francesca

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B