Globalement je suis satisfait de la commande à la livraison. Le point de mécontentement est sur le système de paiement, livraison après paiement total de la facture ! C'est peut-être une procédure en Italie, en France c'est irrecevable et ma société (Fondation catholique reconnue d'utilité publique) a failli renoncer à l'achat.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis très désolée que vous ne soyez pas satisfait des moyens de payement que nous proposons mais la comptabilité des commerces en ligne est différente par les autres commerces traditionnels. Chaque jour nous recevrons centaines de commandes par des clients que nous ne connaissons pas et de différents pays et notre bureau financier ne peut suivre les payements diffères et solliciter toutes les clients…au bout d’un mois nous aurons 1000 commandes non réglés.

De plus en France les livreurs internationales n’acceptent pas le paiement à la livraison, c’est un service très cher. Néanmoins nous avions fait notre possible pour trouver une solution à vos besoins en vous fournissant une facture avant l'envoi ce qui nous est difficile de faire en règle générale.

Je reste à votre disposition, cordialement.

Service clients

Nous déplorons un manque de précision quant à la manière de mesurer la taille. (En haut de l'épaule, en bas de l'épaule ???). L'aube reçue est donc beaucoup trop grande.
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Bonjour
Je suis très désolée que l'aube soi trop grande mais comme écrit dans la fiche produit "Pour mesurer la taille de l'aube il suffit de mesurer votre enfant de la partie la plus haute de l'épaule (base du cou) aux chevilles ou le haut du talon"

Comme convenu il vous est possible nous la rendre pour le remplacement. Je vous invite à nous écrire la taille que vous souhaitez pour vous la réserver.

Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez plus d'informations.

Francesca

Les frais de port restent élevés pour un achat à petit prix.
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

livraison très rapide mais frais de port vraiment excessif
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 17/03/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Vous avez raison les frais de port ne sont pas à bon marché par rapport à la valeur des produits que vous avez commandés mais nous expédions depuis l'italie et ils ne sont pas chers par rapport au service que notre courrier nous assure.

Par contre, nos frais de port sont très interessants pour les colis plus grands:
- les frais de livraison pour la France métropolitaine sont de 9,90€ pour un colis inférieur à 2 kg et 14,90€ pour un colis supérieur à 2kg

Il est pour cette raison que nous conseillons à tous nos clients de faire une commande unie en demandant aux amis s’ils veulent quelques choses et partager le frais de livraison.

Francesca

au point de vu de rapidité de la commande ça va ;mais un peu cher le transport
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Bonjour
Je vous écris puisque je pense qu'il y a un malentendu. Vous avez profité de la livraison gratuite et vous n'avez payé rien pour le transport.
La somme que vous avez payé à l'arrivage vous a été demandée par la douane de la Martinique et ces frais d'importation dépassent notre contrôle.
Je reste à votre disposition

juste correct
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Bonjour
Je suis très désolée que vous aviez reçu une croix differente et je vous prie de m’envoyer une photo des croix reçues.
Ne vous inquiétez pas, nous vous les remplacerons en garantie mais j’attends les photos pour procéder.

Francesca

La commande est arrivée très vite c'est un très bon point. Les dimensions étaient très petites. J'ai été déçu par les dimensions et les prix qui restent tout de même cher.
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 24/02/2019

Bonjour
je suis très désolée que vous ne soyez pas satisfait par les dimensions du calice et du ciboire mais il vous est possible nous les rendre pour le remplacement avec autres plus grandes ou pour le remboursement.
Ces articles sont un calice et un ciboire de voyage réalisés suffisamment petits pour rentrer dans une valise chapelle.
Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez procéder au retour.

Produit intéressant . Délai long
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Bonjour
Je suis très désolée pour le délai mais lors de votre commande du 4 décembre les custodes n’étaient pas disponibles et le délai annoncé dans la fiche produit était de 30 jours. Nous vous avons expédié votre commande dès que nous les avons reçues, c’est-à-dire le 19 décembre et vous avez pu les réceptionner avant que le prévu.

accessible
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

très joli enfant Jésus mais grosse déception sur la taille. Sur le site annoncée enfant Jésus 11 cm et en réalité 6 cm hors tout où sont les 5 cm manquants ?
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
je suis très désolée pour le malentendu mais tous les santons et les animaux de crèche de noël ont comme référence un personnage debout et non pas la hauteur réelle autrement il est trop compliqué de les choisir en proportion correcte.

Comme écrit dans la fiche produit de cet enfant Jésus, il est indiqué pour une crèche avec personnages debout de 11 cm de hauteur et dans les détails produit nous indiquons la taille réelle de 5 cm.

En tout cas si vous souhaitez le remplacer par une autre plus grand écrivez-moi la hauteur d’un de vos bergers debout pour vous indiquer la bonne référence.
J’attends votre réponse pour vous donner la marche à suivre

Francesca

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B