bonne communication, échanges positifs pour résolution des problèmes, mais 2 choses qui me font donner " moyen" comme note :
1) il faudrait revoir un mode de livraison plus pratique
2) J'ai attendu très longtemps avant de voir un remboursement dans mon compte.
Mais en tout cas : merci pour le résultat final. L'important étant que tout est réglé aujourd'hui.( 27 Juin 2017 )
le 27/06/2017 par .

suite à une expérience du 08/06/2017

Beaucoup de problèmes pour passer commande et problèmes avec la livraison.
Mais satisfaite des produits
le 20/06/2017 par .

suite à une expérience du 16/05/2017

Déçue car taille trop grande, absence de ceinturon associé. Vous devriez mentionner les tailles de commande en fonction de l'âge des enfants et non de leur mesure staturale. En commandant l'Aube de ma fille par rapport à sa taille, j'ai reçu une Aube trop grande pour elle.
le 13/06/2017 par .

suite à une expérience du 27/05/2017

Bonjour
Je suis très désolée que vous soyez déçue par l’aube trop grande et sans ceinturon mais dans la fiche produit nous écrivons comme mesurer la taille et que le cordon, ainsi que la croix, ne sont pas compris.
Nous vendons dans le monde entier et dans chaque pays les tailles sont differentes, il est pour cette raison que nous préférons la taille par rapport à la longueur de l’aube.
Bien cordialement
Francesca

correct mais pas assez de details sur les articles surtout les dimensions( ou alors je n'=e les ai pas trouvées
le 30/05/2017 par .

suite à une expérience du 10/05/2017

Bonjour
merci de votre commentaire. Les dimensions des articles sont écrites directement dans la fiche produit et s’affichent en cliquant sur DETAILS PRODUIT.

Dans les détails produit vous y trouverez les dimensions, les matériaux et la provenance.
Je reste à votre disposition.

Francesca

Bonjour ce site est intéressant mais les frais de la douane que j'ai payer au retour m'a vraiment coûter et j'ai été très surprise
le 20/05/2017 par .

suite à une expérience du 30/04/2017

le colis est arrivé trop tard. pour la profession de foi. le délai de 3 jours n'a pas fonctionné
le 18/05/2017 par .

suite à une expérience du 03/05/2017

Bonjour
Je suis très désolée que vous n’aviez pas reçu le colis au temps mais j’ai contrôlé votre envoi :
- commande reçue le Mercredi soir 22h39
- commande expédiée tout de suite le Jeudi
- commande en livraison le vendredi mais la livraison n’a pu avoir lieu à la cause d’un souci d’adresse.
- Problème résolu le lundi
- Coli livré le mardi
Malheureusement, les transporteurs ne font pas de livraisons le samedi ou dimanche et en plus à la cause d’un problème d’adresse il y eau un délai supplémentaire.
En tout cas, il vous est possible nous rendre votre commande pour le remboursement.
Je reste à votre disposition

Francesca

Petit problème de timing à la livraison, il a fallut relancer car la commande est arrivée incomplète. Réactivité efficace a saluer.
le 12/04/2017 par .

suite à une expérience du 31/03/2017

Colis arrivé en très mauvais état Décor fleuriste ou poisson plusieurs morceau décollé
le 31/12/2016 par .

suite à une expérience du 17/12/2016

Bonjour
Je suis très désolée que le colis soi arrivé en mouvais état et que vous aviez reçu des articles décollés. Je vous prie de nous envoyer des photos des articles et de la boite.
Bien cordialement
Francesca

Les frais d'envoi sont un peu cher et les meches qui ont ete envoye en colis carton auraient pu l'etre dans une enveloppe.
le 31/12/2016 par .

suite à une expérience du 07/12/2016

J'ai du demander ou en était l'expédition de ma commande . Il devrait y avoir un suivi automatique ou une information régulière comme font d'autres sites
le 21/12/2016 par .

suite à une expérience du 07/12/2016

Bonjour
je suis très désolée que vous n'aviez pas reçu le mail du suivi. Le jour du départ nous vous avons envoyé un email avec le lien pour suivre votre envoi, puisque il est un email automatique, peut être que l’anti-spam de votre boite email l’ai effacé.
Francesca

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B