Les éléments de la commande sont parfait par contre la livraison zéro car le livreur a laisser mon colis devant ma porte alors ces dimensions entrés dans ma boite au lettre. C est inadmissible et cela gâche le bénéfice de rapidité de livraison.

suite à une expérience du 17/11/2021

PLUSIEURS MESSAGES ADRESSÉS UNE SEULE RÉPONSE, AU PREMIER : RENVOYER L’OBJET À VOS FRAIS

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de Pulcranet SRL

Je vous ai répondu le 23/11 à votre mail du 22/11 (seul mail que nous avons reçu).Peut-être que vous ne l'avez pas reçu, donc je vous le laisse ici .

"Dans cet article il n'y a pas de musique et en effet la musique n'est pas mentionnée dans la description du produit.

Si vous voulez retourner l'article je vous laisse ici les instructions:

Je vous invite à nous la retourner à l’adresse ci-dessous :

PULCRANET SRL
VIA DANUBIO 8
42124 REGGIO EMILIA
ITALY

Merci de mettre à l'intérieur de la boite l’étiquette avec le code barre ou un papier avec le numéro de commande.

Les frais de retour seront à votre charge. Merci de nous indiquer si vous souhaitez :
- le remboursement
- un avoir sur votre compte Holyart
- le remplacement (indiquer l'article de valeur équivalente à envoyer en remplacement)

Bien cordialement"

Bonjour, j'ai bien reçu le grand carrousel de Noël, je suis très très très déçu de votre article. Ce manège était très bien emballé, et il a été envoyé siammant defecteux. A l'ouverture du colis, l'emballage était bien fait. Lors de la mise en route, le manège bloquait, tournait très mal et bloquant de temps en temps. De colère, je ne souhaitais pas le renvoyer car il était certains que le prochain serait pareil. Après avoir démonter le plateau inférieur, j'ai découvert des éléments plastiques cassé, des fibres optiques coupées et la fixation du plateaux cassé +des ressorts sortis de leur logement. Je compte bien réparer ce manège moi même et croyez moi que je ne vais pas hésiter un instant d'exprimer mon insatisfaction sur les réseaux sociaux. Inadmissible d'avoir un tel comportement commercial je vous joint les photos des pièces cassées. Lamentable.....!!!!

suite à une expérience du 16/11/2021

Bonjour, j'ai déposé une réclamation et j'attends leur réponse depuis plusieurs jours. Je modifierai le nombre d'etoile en fonction de la réponse.

suite à une expérience du 08/11/2021

Décevant malgré un catalogue et des prix alléchants ! Première commande le chapelet se défait en plusieurs morceaux au bout de 10 jours d'utilisation normale. Deuxième commande: Le crucifix (69€) comporte deux défauts (bulle d'air)... Vraiment déçu car la qualité n'est pas au rendez-vous, ni le service client !

suite à une expérience du 26/10/2021

j'ai recu juste l'ane et j'attend toujours le reste si d'ici 1 semaine je n'ai rien je ne serai plus votre cliente merci

suite à une expérience du 06/11/2021

Dernière commande: Délai de livraison bien trop long (plus d'un mois), pas de communication de votre part. Un article manquant est à l'origine de ce retard: - Lors du passage de la commande il était indiqué disponible... - Je vous ai contacté deux fois afin de me faire livrer le colis sans l'article manquant, la première fois sans prise en compte de ma demande... Précédente commande: Je vous avez commandé il y a quelques temps 100 chapelets plastiques, vous m'en livrez 97... Conclusion: Pas de considération de votre clientèle.
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Manque de clarté et de précision dans les descriptions
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Très déçu de ce site que je ne recommanderais à personne
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Je n'ais toujours pas reçu ma commande après 15 jours d'attente.J'avais pourtant payé cher pour un envoi express. Le service client est injoignable au téléphone et il faut s'armer de patience pour avoir quelqu'un par mail. J'attends toujours mon colis. C'était ma première commande et se sera la dernière.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B