Produit ne correspondant pas du tout à la description qui en était faite
le 09/06/2016 par .

suite à une expérience du 21/04/2016

Bonjour
Je vous contacte parce que nous avons reçu votre commentaire.

Je suis très désolée que vous soyez déçue par votre commande et je vous prie de m’écrire en ce que la description ne correspond pas aux produits reçus pour solutionner votre mecontent.
Merci en avance.

Holyart

Publicité confuse qui a entraîné une erreur de commande avec retour de l.objet
le 07/12/2015 par .

suite à une expérience du 18/10/2015

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour, merci de votre commentaire, comme convenu l’objet a été rendu et nous vous avons entièrement remboursé la commande.
Francesca

Bonjour je vous ai déjà envoyé un mail concernant le fait qu'une de mes commandes est arrivée avec un objet cassé .Il s'agit d'une vache à la pate cassée merci
le 06/12/2015 par .

suite à une expérience du 16/10/2015

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour, je suis très désolée pour cet inconvénient et je vous invite à m’envoyer la photo de la vache avec sa pate cassé pour la garantie et solutionner ce problème.

le site est bien
le 02/12/2015 par .

suite à une expérience du 06/09/2015

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour, je vous prie de m'excuser si je vous dérange mais je souhaite connaitre la raison des 2 étoiles sur 5.
2 étoiles sur 5 c’est un commentaire négatif mais vous écrivez que notre site est bien, est-ce qu’il y a eau un malentendu et les 2 étoiles sont un erreur ?
Francesca

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B