j'ai reçu ma commande avec retard
le 10/06/2016 par .

suite à une commande du 29/04/2016

Bonjour
Vous avez raison et je suis très désolée pour le délai. Cette commande a été expédiée une semaine après parce que notre système l’a liée à celle que vous avez passé 2 jours avant et qui était en attente des aubes non disponibles lors de la commande.
Avec nos excuses
Francesca

Délai demandé avant de passer commande non respecté et dépassé de 2 mois (pour un mois annoncé soit 3 mois au lieu de 1) Icônes livrées en plusieurs fois et différentes en qualité. Sans nouvelle pour l'échange qui devait être fait sur les produits défectueux.

suite à une commande du 16/02/2016

Bonjour
Je suis très désolée pour cet inconvénient. Je vous ai écrit tout de suite quand vous m’avez informé des 7 icones verdâtres en vous proposant le remplacement sous 15 jours ou le remboursement pour solutionner ce problème.
Malheureusement, je n’ai jamais reçu votre réponse mais ces propositions sont toujours valables.
Je vous prie de m’écrire ce que vous préférez et je le feria avec plaisir.
Avec nos excuses, cordialement
Francesca

J'ai choisi une croix clergyman avec épingle de fixation, celle reçue est un pin'

suite à une commande du 03/06/2016

Bonjour
je suis très désolée pour le malentendu mais dans la fiche produit de la croix clergyman est écrit que elle a une broche et non pas une épingle de fixation.
Malheureusement nous n’avons pas de croix clergyman avec épingle de fixation à vous proposer mais si vous souhaitez rendre celle reçue nous vous rembourseront la commande entièrement.
J’attends votre réponse pour vous donner la marche à suivre.
Francesca

Produit ne correspondant pas du tout à la description qui en était faite

suite à une commande du 21/04/2016

Bonjour
Je vous contacte parce que nous avons reçu votre commentaire.

Je suis très désolée que vous soyez déçue par votre commande et je vous prie de m’écrire en ce que la description ne correspond pas aux produits reçus pour solutionner votre mecontent.
Merci en avance.

Holyart

Publicité confuse qui a entraîné une erreur de commande avec retour de l.objet
le 07/12/2015 par .

suite à une commande du 18/10/2015

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour, merci de votre commentaire, comme convenu l’objet a été rendu et nous vous avons entièrement remboursé la commande.
Francesca

Bonjour je vous ai déjà envoyé un mail concernant le fait qu'une de mes commandes est arrivée avec un objet cassé .Il s'agit d'une vache à la pate cassée merci
le 06/12/2015 par .

suite à une commande du 16/10/2015

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour, je suis très désolée pour cet inconvénient et je vous invite à m’envoyer la photo de la vache avec sa pate cassé pour la garantie et solutionner ce problème.

le site est bien
le 02/12/2015 par .

suite à une commande du 06/09/2015

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour, je vous prie de m'excuser si je vous dérange mais je souhaite connaitre la raison des 2 étoiles sur 5.
2 étoiles sur 5 c’est un commentaire négatif mais vous écrivez que notre site est bien, est-ce qu’il y a eau un malentendu et les 2 étoiles sont un erreur ?
Francesca

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B