Les produits sont conformes au catalogue.
La livraison s'est faite en temps et en heure.
Malgré tout je ne commanderais plus sur ce site car les frais d'expédition sont vraiment trop élevés. Pour une commande a 20,50 €, j'ai eu 9,90€ de port !!!
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Malheureusement les frais de ports sont ceux imposés par notre transporteur. Nous expédions nos commandes depuis l’Italie. Je vous invite donc à passer vos commandes à plusieurs ou à vous rapprocher de votre paroisse qui pourrait déjà avoir un compte chez nous. Vous pouvez également vous inscrire à nos newletters afin de recevoir toutes nos offres et promotions.

Le service client

1 er commande Articles arrivés cassés.
Deuxième commande plus ou moins ok
Troisième commande a été retardé puis les articles remplacés car indisponibles.
Communication avec le vendeur réduite au stricte minimum.
Je ne recommande pas
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour les différents problèmes rencontrés. Pour ce qui est de la boule cassée nous vous en avons envoyée une nouvelle dans les plus brefs délais. Les bougies demandées n’étaient effectivement malheureusement plus disponibles et nous avons fait notre possible pour vous en envoyer d’autres afin que vous les receviez avant Noel.

Le service client

Vous ete NUL !! J'ai demandé un remboursement car la figurine de la vierge marie mesure 5 cm et non pas 6.5cm !! Donc vous ete NUL, plus jamais je commanderais chez vous et en plus de sa je vais vous faire une sacré PUB !! La note cest 0!
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Comme indiqué par mail les dimensions indiquées pour tous les articles de Noel sont en proportion à la crèche utilisé. Cependant nous avons exceptionnellement quand même effectué le remboursement le 21/12.

Le service client

Bon produit, mais la livraison à domicile ne s'est pas faite (sans raison) et j'ai dû me rendre en point relai à 4 km de chez moi. 9.5 euros de livraison pour devoir me déplacer. Merci DHL
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour le problème rencontré avec la livraison. Si vous avez un problème de ce type n'hésitez pas à nous contacter avant de vous déplacer afin que l'on relancer DHL et leur demande de vous livrer à votre domicile

Le service client

je n'ai rien à dire quant à la réception des objets commandés.
J'ai été navré de constater qu'au moment du choix, souvent, le prix affiché pour les deux objets était en fait celui de la navette seule.
C'est très surprenant cette méthode pour ce genre d'objet destiné au culte de Dieu !

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour l'incompréhension mais certains objets sont en effet vendus séparemment. Leur prix est bien affiché lorsque vous choisissez l'un ou l'autre individuellement. Nous les présentons ensemble afin que ceux qui veulent trouver les articles assorti les voient plus facilement.

Le service client

Produit envoyé en France avec notice étrangère ???
De ce fait utilisation incompréhensible et diffuseur qui fuit de partout qui a endommagé ma crèche et finit a la poubelle
Je regrette et ne conseille pas cet achat

suite à une expérience du 06/12/2019

Trop d'éléments reçu cassés: la charrette de crèche était complètement décolee, le fil arrache, les ampoules n'étaient même pas dans leur emballage et se promenait dans le fond du carton (2 fonctionnent actuellement), la led "feu" est complètement tordue

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour le problème rencontré avec votre commande. Pouvez-vous nous envoyer des photos par mail au service client afin de faire marcher la garantie et de vous renvoyer ou de vous rembourser les articles cassés ?

statue cassze
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Cher client,

Je suis navrée pour le problème rencontré. Pouvez vous nous envoyer une photo au service client afin de faire marcher la garantie et de vous remplacer la statue ?

Indiquez les mesures du mouton et NON de la crèche ou les 2
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

outre la déception sur la qualité du produit à réception, très mauvais choix du transporteur qui n'avait pas mes coordonnées ; a déclaré être passé alors que ce n'était pas le cas. Après avoir appelé le transporteur (numéro payant évidemment !!) J'ai donc du traverser la ville pour aller chercher mon colis ! payer plein pot une livraison à domicile pour ensuite avoir tous ces soucis .. la déception produit était le coup de grâce à l'ouverture ! même si la personne que j'ai contacté chez vous était très aimable je suis très déçue
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B