Trop d'éléments reçu cassés: la charrette de crèche était complètement décolee, le fil arrache, les ampoules n'étaient même pas dans leur emballage et se promenait dans le fond du carton (2 fonctionnent actuellement), la led "feu" est complètement tordue
le 28/12/2019 par .

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour le problème rencontré avec votre commande. Pouvez-vous nous envoyer des photos par mail au service client afin de faire marcher la garantie et de vous renvoyer ou de vous rembourser les articles cassés ?

statue cassze
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Cher client,

Je suis navrée pour le problème rencontré. Pouvez vous nous envoyer une photo au service client afin de faire marcher la garantie et de vous remplacer la statue ?

Indiquez les mesures du mouton et NON de la crèche ou les 2
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

outre la déception sur la qualité du produit à réception, très mauvais choix du transporteur qui n'avait pas mes coordonnées ; a déclaré être passé alors que ce n'était pas le cas. Après avoir appelé le transporteur (numéro payant évidemment !!) J'ai donc du traverser la ville pour aller chercher mon colis ! payer plein pot une livraison à domicile pour ensuite avoir tous ces soucis .. la déception produit était le coup de grâce à l'ouverture ! même si la personne que j'ai contacté chez vous était très aimable je suis très déçue

suite à une expérience du 03/12/2019

colis arrive tout grand ouvert tres mauvais état;Apres plusieurs message à Holyard était désolé ne m'a même pas dédomagé une honte

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis désolée pour le problème rencontré. Malheureusement sans aucune photo de votre part nous ne pouvons faire marcher la garantie.

veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Le service client

colis est arrivé éclaté,produits en vrac,les bouteilles d'huile ont coulé. Première et dernière commande

Cher client,

je suis navrée pour le problème rencontré. Pouvez vous nous envoyer une photo par mail au service client afin de faire marcher la garantie et de procéder à un nouvel envoi ?

Le service client

Frais de port trop cher ne recommanderai plus
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Bonjour
Vous avez raison les frais de port ne sont pas à bon marché par rapport au valeur des produits que vous avez commandé mais nous expédions depuis l'Italie et les frais sont calculés selon le poids ou le volume de la commande et non pas à la valeur des produits.

Il est pour cette raison que nous conseillons de faire des commandes unies en demandant aux amis s'ils veulent quelques choses et partager les frais de port.

Je reste à disposition si besoin

Le service clients Holyart

Certains articles arrivés cassé Moutons signalé 3.5 cm je les ai mesuré ils ne font que 2.5 cm Je l ai signalé mais pour la garantie il faut prendre des photos et les renvoyer à mes frais sachant que j ai payé 10 euro pour les recevoir et ne suis pas sûr d être remboursé alors je laisse tomber mais c est pas sérieux La prochaine j irais ailleurs
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Cher client,

je suis navrée pour l'incompréhension mais les articles sont indiqués par rapport à la taille de la crpche (pour crèche de 10 cm). Il est bien indiqué dans la partie "détails du produit" la hauteur réelle, pour les moutons par exemples 4 cm. Vous pouvez si besoin nous les retourner afin de procéder au remboursement.

Bien cordialement

Le service client

J'ai plutôt un avis négatif, jai fait ma commande le 05/12 et nous sommes le 16/12 et je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'avais payé "plus cher" pour une commande express en 2/3 jours ... le plus triste c'est que j'avais commandé une dalmatique rose pour la porter hier... c'est donc trop tard pour Gaudete... ça ne m'a pas dans la joie
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Cher client,

Je suis navrée pour le retard rencontré lors de l'acheminement du colis. Je vois sur le suivi du transporteur que votre colis est en transit à Bruxelles. Nous allons bien évidemment vous rembourser la différence de prix entre le transport express et standard.

Veuillez nous excsuer pour la gêne occasionnée

Bouteilles cassées
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Cher client,

Je suis navrée que les bouteilles soient arrivées cassées. Merci de bien vouloir nous envoyer une photo par mail au service client afin de faire marcher la garantie.

Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B