Qualité du produit et expédition rapide

suite à une expérience du 23/05/2020

Le site est très bien, beaucoup de choix, il serait intéressant de modifier les paramètres pour ne pas revenir au début de la recherche après avoir cliqué pour voir les détails d'un article, sur smartphone c'est assez peu pratique

suite à une expérience du 22/05/2020

j'ai commende 1 petite chose, et beaucoup des mails, d'experience etc. autrement tres bien (vite et correct)

suite à une expérience du 22/05/2020

Très satisfaite de ma commande dans le respect et la conformité des produits
Belle qualité
Je recommande

suite à une expérience du 03/05/2020

Produit de qualité et livraison depuis l'Italie très rapide (48h).

parfait

très facile

Site clair et pratique
Rien à voir avec la médiocrité du site de chez amazon

suite à une expérience du 23/05/2020

Je suis vraiment très déçue concernant la livraison qui déjà aurait dû être gratuite à partir de 30 euros d'achat alors que j'ai fais plus. Et j'ai payé 29 euros de livraison. Vous n'avez pas dit qu'on devait payer la douane , j'ai donc dû donner 40 euros à la réception du colis , c'est de l'arnaque je n'ai pas refusé le colis car j'en avais vraiment besoin, sinon je l'aurais retourné. Vous prenez les gens pour des imbéciles , c'est la première et dernière fois que je commande avec vous. Après demandez vous pourquoi les gens changent de religion et pour un site de boutique chrétienne , c'est dommage et décevant!

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour le problème rencontré mais les frais de douane ne dépendent pas de notre site mais de votre territoire de résidence. Il est bien indiqué sur notre site que les frais de port ne comprennent pas les frais de douane : https://www.holyart.fr/couts-de-livraison

Les frais de port sont offerts au-delà de 39€ si vous êtes abonné à Holyart Premium et pour la France, Belgique et le Luxembourg. Si besoin n’hésitez pas à contacter le service client, par mail, chat ou téléphone, nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement

Le service client

rapide et soigné
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B