Incontournable pour la création de crèches et villages de Noël. Livraison rapide. Je recommande (dans tous les sens du terme).
le 18/12/2017 par .

suite à une commande du 02/12/2017

Le site Holyart propose des produits de qualité à des prix justes. Leurs prestations sont excellentes. Suivi de commande et d'envoi. Livraison par transporteur.
Emballage parfait. Aucun article fragile reçu n'a été endommagé.
En cas de demande d'assistance, ils sont réactifs.
C'est un site sur lequel je me rends volontiers.
le 17/12/2017 par .

suite à une commande du 21/11/2017

Site très facile à explorer, les produits sont d'assez bonne qualité.
La commande a été livrée très rapidement. Rien à redire sur ce site.
le 17/12/2017 par .

suite à une commande du 03/12/2017

L’envoie a été très rapide! Les produits super bien emballés!
C’est seulement dommage que le livreur ait préféré placer mon colis en point relais plutôt que de le monter chez moi (malgré que j’avais demandé qu’il soit livré à la maison) ... il fallait faire 6 kms de plus.

suite à une commande du 01/12/2017

Entreprise performante, qualité des produits au top, livraison par DHL en 48 H chrono via l'Italie. Que du bonheur de cette société

suite à une commande du 03/12/2017

Délais rapides. Commande conforme aux images. Qualité des produits. Prix variés ce qui permet à toutes les bourses d'y trouver son compte.
Remarque : Les servantes de l'assemblée se multipliant dans las paroisses, peut-être pourriez-vous imaginer de proposer un nouveau produit : des capes blanches longues à un prix abordable (25-30 € maximum)
Cordialement.

Diane Garrigou Grandchamp

suite à une commande du 03/12/2017

très sérieux attentif service rapide site impeccable et surtout a votre écoute je recommande fortement

suite à une commande du 03/12/2017

Absolutely fine. I'd be very happy to use them again, though I notice some gaps in things I would order..

suite à une commande du 03/12/2017

Site très bien fait et très agréable à consulter, produits de très bonne qualité, envoi rapide.

suite à une commande du 30/11/2017

Commande réalisée sur Internet avec les précisions par chatt. Rapide et efficace.

suite à une commande du 30/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B