site internet de vente en lignes d'articles religieux .site très sérieux avec suivi de votre commande .commande traitée très rapidement et avec beaucoup de sérieux. je recommande vivement le site aux autres utilisateurs.
le 31/07/2017 par .

suite à une commande du 18/07/2017

J'ai été agréablement surprise par la rapidité de réception de mon colis
le 31/07/2017 par .

suite à une commande du 19/07/2017

rapide, cela fait déjà plusieurs commandes que je passe et toutes livrées à temps

suite à une commande du 16/07/2017

Juste un mot pour vous faire part de ma satisfaction de vos services d'achat en ligne. J'ai bien reçu mon colis et j'ai apprécié vos prises de contact par mail ainsi que le suivi.
C'était ma première commande sur votre site et, aujourd'hui, je ne le regrette absolument pas.
Je compte bien renouveler des achats ultérieurement et vous accorde ma confiance.
Cordialement,. Jean Marie

suite à une commande du 14/07/2017

Vous devriez imperativement revoir vos frais d'expédition, pour le reste, tout nous semble correct.

suite à une commande du 15/07/2017

Très satisfaite. quoi dire de plus! j'abandonne, je ne sais pas quoi dire de plus

suite à une commande du 15/07/2017

Merci pour votre rapidité, compétence et sérieux qui nous ont épatés. Nous ne manquerons pas de vous recommander.
le 26/07/2017 par .

suite à une commande du 05/07/2017

Très bon rapport qualité prix; expédition très rapide. Grand merci et à bientôt
le 26/07/2017 par .

suite à une commande du 13/07/2017

Ce sac me plaît beaucoup. Il répond à mes attentes et me rendra des services liturgiques, surtout en situation de voyage ou de messe sur terrain.
le 25/07/2017 par .

suite à une commande du 09/07/2017

Expédition plus que rapide. C'est la 2ème fois que je passe commande et une fois de plus, je n'ai pas été déçue. Je recommande !
le 24/07/2017 par .

suite à une commande du 11/07/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B