La rapidité et l'efficacité du site et de l'envoi sont exceptionnels !

suite à une commande du 18/05/2017

Très bel article. Je suis ravi de votre service. Rapide correct parfait. Merci de l'attention en surplus.

suite à une commande du 16/05/2017

Le tableau des tailles est parfait, la livraison est très rapide et soignée. Je recommande.

suite à une commande du 17/05/2017

Site très pratique et surtout très complet tant par la description les photos les conseils d'achat

suite à une commande du 15/05/2017

correct mais pas assez de details sur les articles surtout les dimensions( ou alors je n'=e les ai pas trouvées

suite à une commande du 10/05/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
merci de votre commentaire. Les dimensions des articles sont écrites directement dans la fiche produit et s’affichent en cliquant sur DETAILS PRODUIT.

Dans les détails produit vous y trouverez les dimensions, les matériaux et la provenance.
Je reste à votre disposition.

Francesca

Un peu plus de choix concernant les livres et les autres produits .Manque de diversité dans les produits la plupart sont concentrées sur le culte catholique .

suite à une commande du 18/04/2017

Site pratique facile d'acces on y trouve tout ce qu'on cherche comme articles religieux.

suite à une commande du 15/05/2017

super site: fonctionnel, large choix, bon rapport qualité prix. Je le recommande. Livraison très rapide, extrêmement bien emballée.

suite à une commande du 14/05/2017

Rapidité, efficacité, qualité. Site fortement recommandé pour son sérieux et la qualité des produits.
le 27/05/2017 par .

suite à une commande du 13/05/2017

Produit conforme à la photographie et livré en un temps record. Parfait.
le 27/05/2017 par .

suite à une commande du 14/05/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B