Ce sac me plaît beaucoup. Il répond à mes attentes et me rendra des services liturgiques, surtout en situation de voyage ou de messe sur terrain.
le 25/07/2017 par .

suite à une commande du 09/07/2017

Expédition plus que rapide. C'est la 2ème fois que je passe commande et une fois de plus, je n'ai pas été déçue. Je recommande !
le 24/07/2017 par .

suite à une commande du 11/07/2017

Une réactivité hors du commun, par mail avant la commande et pour l'envoi une fois la commande passée : tout s'est fait en 24 heures !
le 23/07/2017 par .

suite à une commande du 11/07/2017

Très bien, un petit bémol cependant, j'attends toujours votre remboursement pour ma commande fautive. Quand allez vous faire le virement vers mon compte bancaire?
le 21/07/2017 par .

suite à une commande du 19/06/2017

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
Merci de votre commentaire positif. Le remboursement a été fait le 10 juillet directement sur votre carte de crédit.
Je vous invite à contrôler le reliquat de votre carte ou de contacter votre banque.
Je reste a votre disposition, bien cordialement.

Francesca

En cas de souci, comme ça m'est arrivé, une communication fluide et efficace. À l'écoute des clients. C'est bien.
le 20/07/2017 par .

suite à une commande du 03/07/2017

Livraison rapide , efficace et sûre. L'objet envoyé n'a subi aucun dommage, mais le contrôle
de qualité à laissé passer un strabisme à la statue commandée ! Fort dommage pour une
commande qui a manqué ainsi d'être parfaite.

suite à une commande du 27/06/2017

Aucun soucis, livraison rapide en 2/3 jours. Articles conformes aux attentes.
A recommander.

suite à une commande du 05/07/2017

Un site très professionnel avec des objets divers chrétiens a des prix raisonnables

suite à une commande du 04/07/2017

Holyart est l'un des meilleurs sites pour les commandes. L'entreprise respect les clients et cherche à répondre efficacement aux désirs des clients. Bravo pour les managers !

suite à une commande du 04/07/2017

Le site est Clair, fonctionnel, lisible.
Choix large des ibjets proposés. Bonne présentation

suite à une commande du 03/07/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B